le texte "comment-t-as pu ?" en vidéo et en texte lu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2008, 12h32
http://www.dailymotion.com/video/x3ln5m_comment-tas-pu_animals
Répondre
29/01/2008, 12h49
et bien les filles vous me faite pleurer tous les jours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est triste Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais malheureusement tellement réaliste Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2008, 12h57
ben oui Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 12h58
Coucounne moi aussi Smiley Smiley Smiley

C'est tellement triste mais aussi tellement vrai malheureusement Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 13h40
rien que le texte tout seul me fait pleurer alors là désolé j'ose pas regarder Smiley Smiley ...
Répondre
09/02/2008, 18h24
je viens devoir la vidéo elle est vraiment triste
mais aujourd'hui c'est vraiment la réalité avant d'acheter un autre chiot je vais aller voir dans un refuge si il y a un chien a qui je pourrais donner du bonheur Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
09/02/2008, 19h40
Je suis comme Isalina. Rien que le texte me fait pleurer alors je ne préfère pas regarder la vidéo. Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
10/02/2008, 21h20
SALUT!!!

bon je ne vais pas vous le cacher !!! j'ai pleurer devant cette vidéo!!

je ne supporte pas que l'on fasse du mal a un chien!!! mon kikinou je l'ai adopté a la spa, et je suis fiere de le dire, ce n'est pas une race mais mon chien et pour rien au monde je le l'abandonnerai!!! meme pas mour ma vie de famille!!il y a des solutions a tout dans la vie!! c'est ma devise

quand g adopter ce chien, j'etais consciente que c'étais jusqu'a sa morte et aujourd'hui il est heureux!!!

du coup mes bb vont dormir avec moi ce soir lol!!! merci pour cette vidéo meme dur il faut montrer la realité au monde pour réaliser qu'un n'est pas un jouer merci encore
Répondre
16/02/2008, 13h20
C'est vraiment une histoire triste , j'ai les larmes aux yeux Smiley
Répondre
19/02/2008, 14h01
le texte m'avait deja fait pleurer et la j'ai versé toutes les lares de mon corps. mon dieu comment des gens peuvent faire ca....
Répondre
Avatar
19/02/2008, 14h25
Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 23h42
ben voilà une de plus à chialer....
j'voulai m proposer bénévol à la SPA pour les sortir de leur cage mais on na pas voulu de moi c ouf ça, ça coute rien de les faire sortir et caliner par une bénévole!?! faut que jinsiste. c dur quand tu vois que certains, trop en manque d'affection, se collent à la gille en pleurant, et toi tu n pe que les caresser d'1 doigt par la grillle ...pfff...dur dur
__________________
Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 23h02
Comme j'ai serré ma chienne dans mes bras en regardant cette vidéo...elle a léché mes larmes...jamais je pourrais faire une chose pareille c'est trop horrible. Ma vie sera avec ma chienne ya rien à faire...déjà maintenant je pars un an au canada avec elle pour travailler en tant que jeune fille au pair...il y a toujours une solution quand on cherche bien !
Alors cette histoire d'appartement dans cette vidéo, c'était une excuse minable pour se débarasser d'un chien qui avait tant donné ! C'est trop horrible.
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
29/03/2008, 23h37


Moi aussi j'avais déja lu le texte qui m'avais beaucoup touchée, mais la la vidéo était très dur a regarder, j'avais envie de verser quelques larmes mais je les ai retenue car mon copain était proche de moi et je voulais pas qu'il me voit pleurer , et pendant ce temps mes deux toutou d,amour jouait dans le salon et puis je me disait que je serais pas capable de leur faire cela!!! c'est bien trop déchirant et cruel !! Smiley Smiley

Justement , mon carlin de 6 mois , Roméo je l'ai adopter il y a deux semaines a la SPA , ce pauvre petit chiot avait déjà passé par 2 famille qui l'ont ramené au refuge des animaux, pourtant moi je l'ai tout de suite adorée !!! et je ne serais même pas capable de m'en séparer j'y suis déjà terriblement attaché!!

Répondre
24/04/2008, 21h13
ben moi je viens de découvrir ce texte sur une page d'accueil d'un elevage de labrador
je connaissais pas
je suis en larmes
je l'ai copié parce que je voulais le partager avec vous, mais je vois que j'arrive tard et que c'est déja connu
tout ça pour dire que vu dans quel état je suis après avoir lu le texte, il est hors de question que je regarde la vidéo
Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
24/04/2008, 21h30
Comme je te comprends Nanou ! J'ai pleuré comme une madeleine en lisant le texte et ne suis jamais allée voir la vidéo...
Répondre
25/04/2008, 00h04
C'est très triste Smiley le pire c'est que c'est la réalité Smiley

C'est pour ça aussi que je veux prendre un chien à la SPA , pour faire le bonheur d'un chien. Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
02/05/2008, 13h43
moi aussi je rejoins le club des pleureuses !! ca m'a vraiment fait mal au coeur cette vidéo et surtout ce texte... je ne peux meme pas penser à abandonner mon cyrius ! et pourtant j'ai déménagé il y a peu en appartement mais il était HORS DE QUESTION de me séparer de lui. J'ai appris à m'organiser en fonction de ses besoins et je pense que ca fonctionne pas mal. comme l'a dit un membre un peu plus haut (désolée j'ai pas la mémoire des noms ! ) on peut toujours trouver une solution. Je suis révoltée à l'idée qu'on abandonne son chien (et animal en général) sous un pretexte aussi bidon !

gros bisous a tous et Smiley a tous vos loulous !
Répondre
04/07/2008, 15h37
Bon qu'est ce qu'on pleure Smiley c'est trop dramatique pour moi, je suis trop sensible.
Je ne l'ai pas lu, en faite je le connaissais, et la vidéo, non je ne peux vraiment pas regarder !
Mon chien et tout pour moi !
6 ans d'amour sans faille !
J'ai eu des moments difficile et quand je fais le compte seul mon chien est toujours présent, je n'ai pas un ami qui est resté prêt de moi autant d'année c'est pour dire Smiley
Si j'en avais ecouté certains un gros chien en appartement c'est nul tu vas voir, hors il s'est super bien habitué et maintenant j'ai pu lui offrir son propre jardin !
Même un ancien petit ami m'avait même dit :
Si je te pose un ultimatum, moi ou le chien
J'ai répondu direct sans réfléchir :
Mon chien, personne, mais personne ne vaut tout l'amour que ce chien m'apporte, alors si on n'accepte pas mon chien, on ne m'accepte pas moi !
Il est resté sur les fesses !
C'est peut être pour ça qu'on est plus ensemble Smiley
Non mais pour dire ! Que quand on veut un chien on est prêt à tout pour lui !
J'avais aussi un ami qui m'a un jour avoué qu'il avait été voir le véto pour faire piqué son Golden Retriever il ne savait pas quoi en faire !!! Smiley
Je l'ai traité si je me souviens bien, heureusement que le véto l'a convaincu du contraire !

Vraiment mais ils se passent quoi dans la tête des gens ! Un chien c'est une responsabilité, pas un jouet qu'on prend et remet quand on en veut plus Smiley Smiley Smiley

Drôle de monde tout de même dans lequel nous vivons
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
05/07/2008, 22h44
Je connaissais cette triste et malheureusement vraie histoire... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais raconté l'histoire de MON Noisette... Smiley Smiley Smiley Smiley

Le problème avec la vidéo, c'est que je trouve que la femme qui parle reste trop neutre dans le timbre de sa voix... Smiley Smiley Smiley Smiley
Un peu comme les GPS ou les répondeur téléphonique "vous n'avez aucun nouveau message..." C'est dommage... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 23h04
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/07/2008, 00h10
Pourquoi, Pattoue, tu es Smiley Smiley Smiley Smiley ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2008, 17h20
Ce texte, (je n'ai pas pu voir la vidéo), me fait pleurer et me rend triste pour tous les animaux qu'on abandonne pour un rien... Voilà pourquoi petite Noisette Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/09/2008, 22h43
Rien que le texte . . .sa ferait pleurer beaucoup de personne ( dont moi) . . .Je ne comprend pas pourquoi le chien reste fidèle,avec tout ce qy'on lui fait Smiley
__________________
Elle Est Entrée Dans Ma Vie Pour Ne Plus En Sortir ♥ . . .
Je T'Aime, et Je T'aimerais Toujours LouLoute . . .
___________________
http://ae.img.v4.skyrock.net/aee/xliili-x/pics/2136956005_small_1.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion