Oscar tu me manques...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2008, 13h03
Mon petit cocker americain est mort mercredi 13 fevrier 2008 à 4h30 du matin. C'est très dur.
Il est mort dans son panier, j'étais pret de lui, je le caressait, je lui demandais de ne pas partir si tôt... Oscar tu me manques tant...
Lui qui était encore tellement plein de vie 2 mois auparavant..
Mon pauvre toutou depuis le mois de janvier tu n'as eu que des soucis de santé (oedeme pulmonaire, suivi d'une occlusion intestinale) et quand le vétérinaire t'as opéré tu étais rempli de kystes au foie... Sans oublier ton insuffisance cardiaque qui avait été diagnostiqué fin mai 2007. C'est trop pour un petit cocker... Trop de choses à la suite...
Et voilà maintenant tu n'est plus la et tu me manques ...J'espère juste que dans tes derniers jours tu n'as pas souffert. (le véto dit que non), mais qui le sait vraiment... Enfin je suis resté jusqu'a ton dernier souffle pret de toi, et j'espère que tu savais combien je t'aimais...
Tu ne m'as apporté que de la joie mon Oscar, jamais je ne t'oublierais..
Adieu mon p'tit toutou adoré.

Oscar était mon premier petit toutou.

Prenez tous bien soin de vos compagnons à 4 pattes!
Répondre
21/02/2008, 15h27
Désolée pour ton petit chien...Et bon courage.

Leur absence fait toujours un grand vide Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 15h33
Toutes mes condoléances pour ton petit Oscar...bon courage Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 16h32
Je suis de tout cœur avec toi car je sais ce que ça fait de sentir son bébé partir doucement (Tina, mon 1er BA est morte dans mes bras).
Mais la consolation c'est qu'ils n'étaient pas seuls à ce moment-là.
Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux Smiley
A nous de les garder précieusement dans nos cœurs...
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h15
bonjour Miosaca je me doute que tu as beaucoup de chagrin c'est toujours trés dur de dire adieu à ceux que l'on aime , mais tu as toout fait pour ton petit cocker et tu lui a donné tout l'amour que tu avais en toi alors crois moi ça il le sait il a eu une belle vie prés de toi .
Maintenant il est au pardis des toutous comme bons nombres de nos compagnons .
gros Smiley de Nanou
Répondre
21/02/2008, 18h39
toutes mes condoleances miosca pour ton petit cocker c'est toujours de perdre son chien c"est comme les etres humains apres tout c'est nos compagnons de tous les jours quoi qu'il arrive
courage et accroche toi Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 21h35
Plein de courage je sais ce que tu ressens.... Smiley laisse libre cours à ton chagrin, et félicite toi de l'avoir accompagné et entouré de ton amour.....c'est pas la fin, c'est juste le passage à autre chose.....ils sont dans nos coeurs.....et surement ailleurs, aussi, pas si loin.... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/02/2008, 23h49
Miosca, je suis de tout coeur avec toi, le 1 décembre 2006, Harris notre cocker américain nous a quitté à l'âge de 14 ans et demi suite à un cancer de la peau qui a atteint les poumons.
C'est vrai, avec mon épouse, nous ne voulions pas le croire, et pourtant ....il est enterré dans le terrain derriére la maison et quand cela ne va pas, je vais le voir pour lui parler .... il était exceptionnel.
Maintenant, ton petit Oscar joue avec Harris au Smiley des chiens et veille sur toi.
Courage et n'hésite pas à venir en parler ... cela fait du bien.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/02/2008, 07h57
Miosca, je comprends ton chagrin.
Ton toutou repose en paix auprès de nos compagnons, tu étais avec lui jusqu'à la fin, il est parti en paix.

Bon courage à toi et une pensée pour Oscar Smiley

Répondre
22/02/2008, 10h22
Bonjour à tous et merci à chacun d'avoir écrit un petit mot pour mon Oscar.Et je tenais à ajouter aussi que mon petit cocker a été très très courageux car même dans ses derniers jours de vie jamais il ne s'est plaint, jamais un gémissement, au contraire il voulait tout faire comme d'habitude, quand quelqu'un tapait à la porte il rassemblait ses forces pour aller accueillir la personne, il lancait même un petit ouaf-ouaf d'avertissement. Jusqu'au bout il était là présent pour me garder fidèlement. Il voulait vivre il en avait vraiment la volonté mais tous ses problèmes de santé l'avaient trop affaibli et de toutes façons le foie était trop malade pour qu'il puisse se rétablir.
Un chien c'est vraiment extraordinaire, il est toujours là pour son maitre, en toutes circonstances... Et tenace, qui s'accroche à la vie sans se plaindre, un bon exemple pour nous autres qui pouvons parfois nous plaindre pour un petit bobo..
J'ai mis 3 photos de lui dans les photos de chiens pour ceux qui voudraient le voir. Je voulais ajouter sa photo dans ce message mais je ne sais pas comment faire. Je suis nouvelle et je tatonne un peu!
En tous cas vous êtes tous très sympa, merci pour tous vos messages.
Gros bisous.
babouche55 a écrit :
Miosca, je comprends ton chagrin.
Ton toutou repose en paix auprès de nos compagnons, tu étais avec lui jusqu'à la fin, il est parti en paix.

Bon courage à toi et une pensée pour Oscar Smiley

[/quote]
Répondre
Avatar
23/02/2008, 15h33
Je sais que ca doit etre difficile pour toi, mais tu as eu le plus beau geste qui existe pour lui...etre là jusqu'au bout...je t'envoi tout mon courage... Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 19h37
Sincères condoléancesSmiley , courage Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
23/02/2008, 19h55
[size=x-large]pour toi de Nanou[/size]










mille Smiley de Nanou
Répondre
24/02/2008, 14h44

Merci Nanou d'avoir mis les photos d'Oscar je ne savait pas comment faire.
Gros bisous à toi et aux petits carlins. Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2008, 17h44
de rien
gros bisous aussi de Nanou pour toi
Répondre
25/02/2008, 22h57
Bonjour Nanou, je suis allée voir ton blog, ils sont trop beaux tes carlins, mon voisin en a un mais il est sable.
Mais noir, j'en vois rarement...
Ton blog est très réussi.
Bises Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 00h23
Ce soir je constate que je viens d'avoir ma première étoile!
Je suis junior maintenant!
C'est bête mais ça me fait plaisir!
En espérant en avoir d'autres!
Bises. Smiley
Répondre
21/03/2008, 07h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Miosca

Une petite pensée pour Oscar Smiley
Répondre
21/03/2008, 12h20
Smiley Smiley Miosca!!!!Oscar une très forte pensée toi qui est au paradis des chiens Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
21/03/2008, 21h20
Merci Babouche, merci Bedda pour vos messages et merci d'avoir une pensée pour mon poupinou qui est au paradis des toutous..
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 21h57
mais Miosca Oscar sera toujours présent
au moins sur le diaporama
que Nanou travaille Smiley
mille Smiley Nanou
Répondre
21/03/2008, 22h08
Chère Nanou,
Mille fois merci de tout ce que tu fais, quel énorme boulot cela doit être ce diaporama! Je suis certaine qu'il sera extraordinaire, tout comme toi!
Je conclus que tu as bien reçu mes photos et je suis super contente!
Plein de gros bisous pour toi SUPER-NANOU et des grosses papouilles pour les carlinous et un bon et rapide rétablissement à Byron!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite