titus,goliathe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2013, 07h19
alors voila l'histoire de mes deux loulous
depuis peut j'ai recueillis une grosse crevette qui a aujourd'hui 5 mois : 12kg et mesure 50cm
un matin,ayant une heure de libre(je suis au lycée) en rentrant chez moi je tombe nez a nez avec un chiot age de 5 semaines (d'apres le véto)
il était super sale (a la base il est blanc) je l'appel et la j'avoue que je n’ai pas réfléchit je l'ai pris sous le bras et hop a la maison
mon pere m'a dit :"tu fais ce que tu veux mais je ne veux pas le voir"
j'ai passé une heure a lui enlever tous les tiques qu'il avait dans les oreilles (et je n'avais pas fini) pour éviter de le mettre en contacte avec mon autre chien je l'ai mis dans ma chambre (il était infesté de puce) .
le soir je suis aller chez le véto prendre du produit pour puces et des croquettes .
ça faisait 10 ans a peut pres que je n'avais pas eu de chiot.
Le soir ma mere ne voulais pas vraiment qu'on le garde car c'est vrai qu'ayant deja un chien les frais ça va vite mais apres les gousis gousas elle n'a pas résisté longtemps(j'ai passé une année assez difficile du coups elle a vu que je n'étais pas bien et elle a compris que j'avais besoin de goliathe il est mon sauveur ce petit)
elle a craqué mon pere aussi mais ça a mis plus de temps et voila aujourd'hui mon bébé a 5 mois et commence a devenir assez grand.
il a été propre des le premier jour et il est vraiment intelligent il comprend a une vitesse folle.
Par contre c'est un chiandu professionnel un vrai diablotin !! Smiley
photos :
la il avait 5 semaines Smiley
[img][/img]
[img][/img]

et la a 5 mois




et titus qui a 6 ans aujourd'hui
haa titus pareil la rencontre improbable
c'est entrant du lycée que nos regards ce sont croisé j'avais encore ma chienne a ce moment la.
Je l'ai appelé et fait venir jusqu'a mon portail j'ai appelé ma mere pour lui donné de l'eau et quelques croquettes qu'il ne pouvait pas manger car trop dure!
le pauvre n'avait plus de poils les coussinets etaient énormes!
et puis j'ai supplié ma mere de le sauver il a pleuré pendant 30 min devant le portail.
elle a craqué on l'a lavé puis on lui a donné une couverture .
Sauf que pour lui ça devait être trop vu qu'il a passé sa premiere année dehors d'ailleurs il a meme survécu a un cyclone !
Et du coup le lendemain il c'est enfuis...c'est un soir je l'ai aperçu repasser d'instinct je suis sortis je l'ai appelé il a couru m'a sauté dans les bras et il n'est plus jamais repartit .
Depuis c'est surtout le chien de mon pere ils ont un liens vraiment particulier je n'avais jamais vu ça!
photos :

Répondre
Avatar
07/02/2013, 19h35
Smiley Margot
deux belles histoires comme on les aime
merci d'avoir ouvert un poste pour Titus et Goliathe
je suppose qu'ils s'entendent bien tous les deux
gros câlins à eux

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2013, 03h58
Et bien pas tant que ca goliathe l'embete tout le temps et je ne pensais vraiment pas que titus aurait une telle patiance !
Répondre
Avatar
08/02/2013, 18h43
ben tu vois en plus Titus apprend aussi à Goliathe
moi j'ai vu VG avec Byron puis avec Dilys
il râlait mais c'était pour les canaliser Smiley
bonne soirée
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2013, 19h04
Smiley trop sympas ces 2 p'tits poilus, j'aime bcp le regard tout doux de Titus Smiley
Bienvenue à toi Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/02/2013, 18h28


Margot






gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 07h54
merci

en effet titus est un chien qui a un regard doux mais il est assez grincheux il aime être tranquille et avoir des caresse mais il est rarement détendu c'est un chien assez stressé quand on le touche il a peur qu'on le tape je pense Smiley

goliathe lui c'est différent je l'ai eu a 4/5 semaines même si il s'enfuit quand je le gronde avec le journal c'est plus facile de le détendre car son passé est quand même moins dur que titus je le connais depuis tout petit alors que titus il avait presque 1 ans quand je l'ai trouvé !
et j'avais déjà une chienne tara une croisé beagle/bichon qui était chez elle donc "dominante" et depuis qu'elle est partie titus n'est plus vraiment le même il est assez tristounet et goliathe ne fait que l’embêter et du coup j'ai un peut pitié pour lui mais je ne sais pas vraiment comment réagir : si je dois me placer en tant que dominante ou pas
Répondre
10/02/2013, 14h48
Tout d'abord, bienvenue à toi et tes loulous, pas eu le temps de laisser un mot sur l'autre post. Smiley

Bravo pour ce que vous avez fait toi et tes parents (car pas toujours évident que les parents suivent Smiley )

Il a vraiment une super bouille ton Titus et le croisement donne un chien vraiment top. Quant à ton "grincheux", j'aime bien son regard, il en dit long.

Bonne fin de journée Smiley et plein de papouilles à Goliathe et Titus.
Répondre
11/02/2013, 03h54
merci

le croisement de titus est assez....étrange avec son poil dur en plus Smiley

goliathe son croisement est sympa et blanc comme ça j'en ai jamais vu ici
Répondre
Avatar
11/02/2013, 17h33
ben oui on ne sait pas ce qu'il a vécu avant Titus
mais il y a aussi le caractère
je vois Van-Gogh il est un peu sur la défensive pourtant pas eu de vie difficile au contraire c'est sa nature il est plus craintif
mais il a super bien accueilli Byron et Dilys
mais il s'est toujours fait respecté quand ils étaient bébé
je laissais faire car ce n'était jamais méchant juste en l'air il grognait c'est tout
ma soeur quand elle venait chez nous avec son ancien Setter ben il jouaient avec les miens mais 'il dormait dans le canapé il leur faisait comprendre que non pas monter à côté et les miens pourtant chez eux le respectaient
je pense qu'ils se comprennent avec leur langage à eux
donc si ce n'est pas méchant tout en surveillant laisse faire Titus apprend à dialoguer avec Goliathe Smiley

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 06h19
merci
le soucis c'est que titus aboie,grogne goliathe en a rien a faire il continu de plus belle il aimerais jouer mais titus c'est pas son truc donc voila
Répondre
Avatar
12/02/2013, 20h05
ma soeur a un york de 11 ans et un setter de 3 ans
le setter Filou agasse très fort Titus qui évidemment grogne
mais comme Filou a pris ça pour in jeu à force Titus qui continue à grogner a fini lui aussi par se prendre au jeu loll
gros câlins Titus et Goliathe

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2013, 06h04
We mais la je sens que titus en a marre :/
Goliathe le mord lui saute dessus..et le pauvre sature
J'aimerais faire l'education a l'exterieur de goliathe est ce que si je le prend seul et que titus nous voit partir ca peut creer de la jalousie?
Répondre
Avatar
16/02/2013, 19h40


Margot

ben non tu fais de l'éducation avec Goliathe dehors
puis après tu peux par exemple le laisser jouer un peu seul
et tu viens faire un petit câlins avec Titus
chacun son petit moment

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou

tient si tu veux
une signature de bonne dimension comme l'avatar pour le fofo





Répondre
24/02/2013, 02h22
Goliathe me fait beaucoup penser à Milou Smiley

__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2013, 15h09
Smiley plus e nouvelles margot
tout va bien ???

câlins Titus et Goliathe


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion