Attachée à un arbre en pleine forêt

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 17h25
[size=large]Abandonnée et attachée un un arbre Smiley Smiley Smiley Smiley [/size]

La lâcheté et la cruauté n'ont pas de limites. Le geste de la (ou les) personne qui a attaché une petite chienne à un arbre, dans la forêt de La Coumeille, sur le domaine de Guilloti, à Laroque-d'Olmes, puis qui l'a abandonnée, fait froid dans le dos. Miracle, mais aussi perspicacité de Jean-Claude et Noël Danjou qui ont trouvé et sauvé l'animal voué à une mort atroce certaine. Les deux frères, depuis leur domaine de La Gastounette, ont entendu des aboiements à partir de mercredi (le 19 août). Dans un premier temps, ils ont pensé à un animal peut-être en chasse… Le lendemain, encore des aboiements, mais peut-être était-ce le chien d'un habitant du quartier pas loin. Il était difficile de localiser vraiment. Arrivé au samedi, puis le dimanche, moins d'aboiements, mais des plaintes, « il faut aller voir », décident les deux frères. Les recherches n'ont pas été faciles, l'animal, affaiblit, se manifestait de plus en plus rarement. Finalement, attachée à son collier jaune au plus court à un arbre avec une cordelette, la petite chienne, race pinscher croisé, de couleur noire, a été localisée et sauvée. Nourriture, boisson, pour l'heure, Noël et Jean-Claude ont remis sur pied l'animal. Si quelqu'un souhaite l'adopter, contacter la mairie de Laroque-d'Olmes, tél.05 61 01 04 23.



Répondre
26/08/2009, 17h32

C'EST HONTEUX!!!

il vaut mieux ne pas en prendre quand on ne peut pas s'en occuper ;il faut

réfléchir avant mais quand on prend un animal c'est s'en occuper jusqu'à

la fin .
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 17h36
c'est malheureux des histoires comme ça...et pourtant beaucoup de gens ne sont pas aussi passionnée que nous pour avoir autant de peine..pour eux c'est presque normal de l'attachée et s'en allé..mais je me dit que pas besoin d'etre fou des chiens pour ne pas faire un tel acte de lâcheté... ils on pas de coeur....
J'avais vu une histoire d'un chien pitt bul qu'on avait pendu sur un arbre avec la patte arrière...Et il me semble qu'il s'était fait dévorer par un ours car quand les gendarmes l'on trouvé il était dans un piteux état... juste DEGEU QUOI... Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 18h04
mais c'est vraiment n'importe quoi tout sa!!!!! mais ou va t'on? et ben aprés l'histoire de Mambo on en entend parler beaucoupd'histoire de chien comme ci cela ne suffisait pas Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 18h05
Citation:
beauceron77 a écrit :
[size=large]Abandonnée et attachée un un arbre Smiley Smiley Smiley Smiley [/size]


Ca fait froid dans le dos en effet,
l'abandonner lâchement comme ça, c'est malheureux quand même !
Qui peut se donner le statut d'"Etre humain et faire CA " !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/08/2009, 07h41
je suis degouter de voir ca
no comment Smiley Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
27/08/2009, 08h09
je suis toujours horrifiée de constater à quel point certains êtres sont inhumains Smiley irresponsables, je suis écoeurée de voir ça ! souhaitons à cette adorable petite chienne de retrouver bien vite la chaleur d'un foyer aimant !
Répondre
27/08/2009, 08h12
j ai envie de vomir Smiley Smiley Smiley
j espere quelle sera adopter et heureuse Smiley
Répondre
27/08/2009, 08h17
et vous dites qu'il y a une justice dans se monde? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 10h22
Non je ne pense pas qu il y ait une justice en ce bas monde

Ce sont toujours les mauvais, les ordures qui gagnent Smiley Smiley Smiley

J espère que ce pauvre chien va trouver un foyer très vite.
Répondre
Avatar
27/08/2009, 11h16
des nouvelles de ce petit chien? et moi non plus je ne pense pas qu'il y est de justice dans ce monde Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h44
c'est sympa les vacances !!
Répondre
27/08/2009, 17h03
l'abandon c'est beaucoup trop facile et beaucoup trop lache surtout envers un ami si fidel Smiley
Répondre
27/08/2009, 17h11
Citation:
nathalie515 a écrit :
c'est sympa les vacances !!
oui c'est sympa les vacances ! à la rentrée ou à noël un autre le remplacera jusqu'aux vacances prochaines ! Smiley
c'est répugnant !
Répondre
27/08/2009, 17h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/08/2009, 17h39
Les lâches qui ont fait ça ne méritent pas d'être appelés "humains" Smiley J'espère que la pauvre petite louloutte trouvera vite un foyer où elle sera heureuse. Et bravo aux personnes qui l'ont sauvée d'une mort atroce Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 18h44
et oui malheureusement c'est la routine tout les été Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h11
monde cruel Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h14
Je vais me faire taper sur les doigts par les modos mais je m'en fiche !

Faudrait pendre les coupables par les c*****s Smiley
Na ! C'est dit !
C'est mon coup de gueule du soir ......... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/08/2009, 21h15
comme tu dit Kylie.. mais moi je n'arrive pas à comprendre ces gens pourtant tout le monde est informer des abandons des bétes mais c'est de pire en pire surtout qu'est ce qu'il leurs passent par la téte .. est qu'elle réaction ont t'il lorsqu'il voit leurs chien dans tout les médias lorsqu'il a été brulé vif comme sa a été le cas pour Mambo
Répondre
27/08/2009, 21h38
Citation:
daula a écrit :
est qu'elle réaction ont t'il lorsqu'il voit leurs chien dans tout les médias lorsqu'il a été brulé vif comme sa a été le cas pour Mambo
j'espère qu'ils se sentent honteux !!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 21h40
et ben tu vois franchement j'ai un doute je pense même qu'il doivent dormir sur leurs deux oreilles Smiley Smiley pendant que d'autre souffre des actes de ces personnes eux tourne vite la page .. qu'elle honte!!!!
Répondre
27/08/2009, 21h42
Petite puce, comme elle est belle.... Smiley Smiley .....comment peut on faire ça ça me dépasse...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/08/2009, 21h44
il ne peuvent pas avoir honte puisqu'ils n'on pas de conscience, pas de coeur... Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 22h52
D accord avec toi Kylie, ils n ont pas de coeur, qu une pierre à la place.

Tant que la loi ne sera pas plus dure, ils continueront impunément Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 23h04
Oh p...tain !!! J'ai la nausée !!!
Non seulement ils l'abandonnent, mais en l'attachant en pleine forêt, ils ne lui laissent aucune chance !!! C'est un miracle que ces gens aient entendu ses appels désespérés et s'en soit soucié (4 jours !!...)
Mais quelle horreur ! Evidemment, la petite n'a pas d'identification donc pas moyen de retrouver ses s...lauds !!! Smiley Smiley
J'suis désolée Smiley Smiley , je ne m'y fait pas à ces trucs là... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 00h05
c'est tout à fait normale est je pense que personne ici s'y fera un jour.. qu'on leur fasse la m^me chose mais avec une corde au cou attacher à un arbre.. oula je suis devenu méchant moi Smiley
Répondre
walzswann
28/08/2009, 00h34
"L'homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer..."

Quel bande d'ordures Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 09h46
tes pas mechant daula tes realiste Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 10h33
non biensur je plaisante.. mais il vaudrait qu'il paye dur pour sa ce n'est pas possible d'attacher un chien à un arbre avec une corde de même pas deux mettre et de continuer sa vie comme si de rien n'était.. et le pire c'est que c'est personnes jamais ce dénoncerai qu'elle lache Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion