BONJOURS - BONSOIRS DE MAI (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2008, 20h28
Petit coucou

Tout se passe bien ici. Le soleil est revenu (les scorpions et les fourmis dans la maison également, pas trop glop... Enfin le scorpion était entre la moustiquaire et la fenêtre, donc à moitié à l'extérieur mais plus de possibilité d'ouvrir la fenêtre pour faire entrer la chaleur ; les fourmis ont déserté la salle de bains, mais ont envahi la cuisine...)

Les chiens commencent à perdre leur sous-poil, il serait temps vu la chaleur (26-30° par moment).

Aerinn s'en fiche royalement d'Alix, on les a mis en présence, mais Aerinn était "fixée" sur son maître et ne faisait que le suivre. Vlad commence à s'habituer à Alix et vient un peu moins la renifler. Reste Feust mais il est encore un peu trop speed pour la miss qui n'a encore que 15 mois. Peut-être plus tard, on verra.

La deuxième pousse bien, encore trois mois avant son arrivée, mais ca commence à peser.

On récupère une nouvelle minette d'ici un mois afin de donner une copine au gros père qui devient pénible à miauler tout le temps, même de nuit.

Voilà les dernières nouvelles. Désolée de ne pas pouvoir passer très souvent, mais entre le boulot, les chiens, le chat, la petite, le mari, etc... c'est assez difficile.

Smiley

Répondre
Avatar
03/05/2008, 20h30
Smiley génial Babouche
alors bonne journée demain
Smiley tu sais quoi encore 22° là Smiley
j'espère que demain ça ne va pas craquer Smiley
mais ça fait du bien d'avoir tout ouvert là à 20h30
je t'embrasse bien amicalement ma babouche tu nous diras quoi pour la rencontre Smiley Smiley

aérinn je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Alix mais tu as grandi tu es trés mimi ma puce
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
03/05/2008, 20h45
Tu es une belle petite fille Alix, je te fais un gros bisous.

Aerinn j'espère que tu ne souffre pas trop avec chaleur
Smiley

Smiley aux toutous et au matou
Répondre
03/05/2008, 21h15
bonsoir ,bien oui mimi la petite alix Smiley Smiley
moi aussi nanou mon lilas est blanc et deja en fleurs Smiley Smiley
babouche bonne balade pour demain peut etre Smiley

bonne soirée a vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2008, 22h39






Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou Smiley
Répondre
04/05/2008, 00h03
salut !!!!! impossible de venir sur le PC aujourd'hui Smiley trop de choses à faire et quand je pouvais y aller il était occupé Smiley Smiley et comme je cède tout à mes hommes (je suis trop bonne Smiley )

et là à cette heure ben

peut-être que demain j'aurai plus de chance Smiley mais j'ai mon fils aîné qui vient nous rendre visite Smiley alors je ne serais peut être pas trop dispo Smiley Smiley

je vous fais à tous des

spécial Bedda et Carlos :
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/05/2008, 08h19
[size=large]Bon dimanche à tous[/size] Smiley

Mes ptits coeurs de Marie



La journée s'annonce ensoleillée et chaude Smiley

Mouminette, ta bonté te perdra Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 10h21

babouche tes fleurs j'adore Smiley Smiley
oui il va faire beau et chaud et tant mieux Smiley
bon dimanche a tous Smiley Smiley

Répondre
04/05/2008, 11h46


Quelle journée hier,pleines d'émotions,de bonheur ,d'amour...
Je peux vous dire que là;carlos a bien fait son coup avec l'aide de ma mère Smiley Smiley Ma maman m'a offert des clous en or blanc et avec des petits diamants Smiley Bien entendu les deux saules pleureurs en action...Et carlos m'a fait le plaisir de recommander le menu de notre mariage Smiley Smiley
Le traiteur nous a offert le dessert....Un gateau aux 3 chocolats Smiley Smiley Et il m'a offert mon doudou,des miniaturs de parfums avec des tas d'échantillons etc...Avec un bon de soin détente et maquillage...Olalalala Je l'ai remercié comme il se doit Smiley Smiley Et moi je ne sais pas si j'avais pressenti le coup mais j'ai offert les deux bouteilles de vins de notre mariage Smiley Smiley comme quoi on est bien relier Smiley Smiley On a consommé avec modération et on a bien mangé Smiley Smiley
En plus on a fait une grande ballade pour digérer et voilà...Il a fait super beau ...Je crois que mon papa d'où il est nous a envoyé le soleil Smiley Smiley
Maman est allée ensuite chez mon grand frère pour manger là bas!!!Et bella a pu courir comme une folle dans la cour et le jardin Smiley
Merci encore mes amis vous êtes trop trop trop géniaux!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
04/05/2008, 12h45

[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Bedda Carlos je suis contente que vous avez eu une super journée en émotions et joies Smiley

Aerinn ben Smiley encore des scorpoins Smiley"
alors dans trois mois bébé arrive Smiley en plein été
pas trop fatiguée Smiley
gros câlins à tes Aerinn Vlad Feust gros père et bientôt une mimine Smiley
gros Smiley à toi Alix
Babouche Smiley tes coeurs de marie j'adore
Mouminette bonne journée avec ton fiston Smiley
Coucoune profites du beau temps ici ciel blanc mais ça va
Smiley nanou
Répondre
04/05/2008, 13h07
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Ici, SOLEIL !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Aerinn, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Alix est toute mimi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et à toute la troupe !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Babouche tes fleurs !!!

Moumi, bonne journée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Bonne journée !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 13h13
Smiley Smiley Smiley

ma p'tite Noisette
profites bien de ta journée avec Bulle
Smiley Bulle
Smiley de Nanou
Répondre
04/05/2008, 13h14
MERCI NANOU !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 14h13
pour vous souhaiter un bon après midi Smiley

bedda super anniversaire de mariage Smiley Smiley Smiley

Babouche, très jolis tes petits coeurs, je ne connaissais pas Smiley

Noisette Smiley et Smiley à Bulle

Nanou, je pense que nous avons le même temps Smiley

Coucounne gros bisous et Smiley à mes épagneuls préférés Smiley

Vanie s'éclate avec Athos, le carlin de mon fils aîné Smiley Smiley
peut-être petites photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/05/2008, 14h25
merci mouminette bob et lys te font de grosses léchettes Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 16h54
Smiley Vanie & Athos

Smiley Smiley Smiley Smiley


de Nanou
Mouminette ici



pas de balade Smiley c'est sans doute parce que j'ai lavé mes vitres hier

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 17h43
C'est clair le coup des vitres c'est fatal Smiley

Nous ici très beau temps donc ballade en forêt : à l'aller l'ado de 14 ans qui ronchonne (mais pourquoi je dois venir avec vous ?!), ça a cassé un peu l'ambiance promenade bucolique. Taiji m'a explosé le doigt en lançant un bout de bois à Byron (mon doigt s'est retrouvé inopinément sur le parcours du baton, ou alors il a manqué sa tentative d'assassinat, j'ai un doute... Smiley ). Au retour Byron a trouvé intelligent de grogner sur une femelle ! (de plus en plus crétin ce chien, ça ne s'arrange pas) et pour égayer l'ambiance c'est la pré-ado (bientôt 12 ans) qui faisait la tête sans nous dire pourquoi et qui de surcroit s'est refait une entorse à la cheville (la 6ème depuis septembre si j'ai bien tenu les comptes... ça faisait 2 semaines qu'on avait fini la rééduc chez le kiné pour la précédente, génial...). Son frère l'a porté un peu, Taiji a fait le plus gros du parcours de retour (lui aussi se remet tout juste d'une grosse entorse avec arrachement osseux, on a pu vérifier du coup que c'était bien réparé tout ça). Donc là c'est tout le monde affalé sur le canapé (sauf le chien qui prend le frais contre la porte d'entrée), poche de glace sortie et en définitive un dimanche assez merdique... Smiley
Moi qui voulait me détendre avant d'attaquer une semaine marathon qui s'annonce stress au possible, je suis servie Smiley Smiley


(ah pardon, c'était pas le bureau des pleurs ? Oki je sors)

Smiley
Répondre
04/05/2008, 18h39
Ma pauvre, c'est la loi des séries Smiley J'espère que ce ne sera pas trop grave pour ta fille Smiley Je fais de gros Smiley à toute la famille et de gros Smiley à Byron. Surtout, reste Smiley A bientôt avec de bonnes nouvelles Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/05/2008, 19h14

quelle belle journée ensoleillée !! Smiley vous avez tous bien profité ?
Moi j'ai fais une ptite ballade cet am au soleil, je me suis mise sur banc avec mon lecteur mp3 et un bouquin. C'était super de sentir la chaleur du soleil Smiley
Ce matin je suis allée faire un tour au marché aux puces. J'ai ramené 2-3 bricoles.

C'est beau de voir enfin le printemps Smiley



Répondre
04/05/2008, 19h55
MAIS eeeeeeeeeuuuuuuuuuh y'a jamais personne quand je me connecte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 20h02
Coucou Loupet, je suis là Smiley

Alors aujourd'hui à nouveau rencontre Jacks, 17 toutous étaient au rendez-vous sous un magnifique soleil.

Pour l'instant mes deux ptites puces sont entrain de dormir Smiley

Je vais mettre des photos de la rencontre dans leur posts

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 20h07
super temps aujourd'hui oui !!!
des copains sont venues cool !!!
et voila la journée est finit


Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 20h17
hello, me revoilà Smiley Smiley j'ai 1/2 heure sur VLC Smiley

Mais non Coucounne, la journée n'est pas finie Smiley et non nous le temps n'était pas top top, mais pas de pluie comme chez Nanou Smiley

tout le monde à passé un bon Week end Smiley , vivement le pont du 8 mai Smiley Smiley Smiley

allez, 2 petites photos d'Athos et de Vanie cet aprem
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/05/2008, 21h20
coucou!!!!! chez moi aussi super temps Smiley très chaud même... du coup je n'ai pu sortir mes monstres que vers 19 h... mais bon je vais pas me plaindre quand meme Smiley Smiley ^
bonne soirée tout le monde
Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 22h17
Smiley LadyPsycho ben Byron est Smiley comme le mien Smiley
ben oui ici
mes poulette ben Naou Smiley aujourd'hui pour le temps et ....
mais bon

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il faut être ++++ Smiley
Mimi
Smiley Smiley
Smiley Mouminette Vanie Athos Smiley
mais comme toi Smiley pluie ici
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
04/05/2008, 22h21
oh mais nanou faut pas Smiley les beaux jours vont revenir Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 22h33
Quel week-end les amis !!!!! Smiley Smiley Smiley
Super soleil et supers moments en famille ... Smiley
J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/05/2008, 22h42
Smiley Loupet Nanou Smiley
Dominique alors tu va bien Smiley
bonne nuit les z'amis de Nanou
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 22h44

Samedi vers 19h. Cisco est parti chez mon fils car ce dimanche, levé à 4h.30 pour faire une brocante à 7 km. de chez moi, toute la journée sous un super soleil, beaucoup de monde, le visage comme un peau rouge et à 19h.30 mon fils nous a ramené Cisco, tout content de nous voir, c'était la premiére séparation, depuis 20 h. il dort, il a joué toute la journée avec sa soeur.

Allez Smiley bon lundi pour celles et ceux qui travaillent demain.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/05/2008, 22h55
J'envisage d'emmener Byron en club pour adoucir son caractère avec les autres chiens mais je snes que je vais galérer à trouver un endroit qui s'y connaisse en shar pei (vraiment particulier ces chiens... Adorables mais je n'y retrouve pas mes repères...). Ca risque de donner naissance à un joli feuilleton dans le genre Benny Hill (pour la course poursuite après le chien au moment du rappel au pied Smiley ).

Sinon je rassure tout le monde l'entorse de ma fille n'est pas très grave. C'est juste qu'elle est très laxe au niveau des articulations et qu'à chaque fois qu'elle se tord le pied on en a pour 2 mois de rééduc... En un an c'est la 6ème qu'elle nous fait, c'est vous dire si le programme a été varié sur l'année Smiley

Ravie d'avoir été la seule à criser en cette si belle journée.

Un gros bisous à vous toutes (et tous, il y en a quelques uns quand même, ne les oublions pas Smiley )

(je refuse de penser à demain, surtout ne pas penser à demain. Rha vivement le pont du 8 mai !! Smiley )

Une tite pensée particulière pour la main de Naomi (enfin raisonnable ??) et surtout pour Lys et Coucounne Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion