Coup de gueule a passer??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 12h38
Petit topic, pour passer nos différents coup de gueules, qui soit en relation avec les animaux ou non. (mieux quand même).

-marre de ses espagnols, chasseurs, propriétaire de lévrier de course...
qui abandonne nos galgos, les massacres, les pends.......
( ils sont considérés comme chiens de travail et donc éliminés pour la plupart en fin de chasse dans des conditions atroces), merci au différentes association, qui s'occupent d'eux.

-marre des médias, qui renforcent la peur des mollesses auprès de la population, un amalgame énorme est fais autour de nos mollesses.

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2009, 13h55
d'accord avec vous surtout pour les mollosses j'en est un
je me prend des reflexions diverse a cause de toute cette mediatison les gens croyent que tout les mollose sont mechant et vont forcement un jour ou l'autre mordre quelqu'un.

et puis a cause de tout cela pleins de mollosses sont abandonnée quel dommage!!!!

n'y a t'il que les molloses qui morde ou tue des enfants non!!!
pres de chez moi un labrador et un caniche s'en sont pris a un enfant il est décédée est ce que cela a paru dans le journal ou autre non personne n'a était au courant je trouve cela honteux
tout les chiens peuvent mordre!!!
Répondre
09/02/2009, 14h43
merci Manu pour ce psot exhutoire !
Alors :
* ras le bol des gens qui prennent un chien pour faire plaisir au p'tit et qui le balancent quand il devient genant, sans se soucier de ce qu'il ressent, lui.
* ras le bol des gens qui font faire des portées à leur chienne, soit-disant parce qu'il faut qu'elle connaisse les joies de la maternité juste une fois et qui ne connaissent rien de rien à l'art de l'élevage Smiley
* ras le bol des éleveurs peu scrupuleux qui élevent plusieurs races, font faire des portées à tire l'arigot à leurs chiennes, séparent les chiots beaucoup trop tôt de leur mère et dont les mâles saillissent à couilles rabattues parce qu'une portée = X euros.
* ras le bol des passionnés de toromachie qui prennent leur pied en regardant un taureau se faire massacrer par un mec dans un collant moulant et une veste à paillettes


euh....j'en ai encore pleins mais j'arrête là.......pour l'instant.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
09/02/2009, 14h44
RAS LE BOL DE VOIR DES MOUTONS

J'ai besoin de préciser mon ras le bol sur le chien à moi??? Smiley


Répondre
09/02/2009, 14h49
Ras-le bol des interdictions ridicules: je fume depuis plus de 20 ans mais je n ai pas attendu que ce soit interdit pour ne pas fumer dans les lieux publics.Je ne fume meme pas dans ma propre maison..... Je suis assistante maternelle et j entends dire que bientot les chiens seront interdits ou mis dans un enclos pendant les heures de travail de la nounou = ridicule!!je prefere changer de metier..je garde mon chien!!!
__________________
Répondre
Avatar
09/02/2009, 15h07
Ras le bol des gamins mal élevés ou élevés trop laxistement qui nous gavent en permanence.
Répondre
09/02/2009, 15h16
ras le bol du pouvoir d'achat qui n'augmente pas et du gouvernement qui se fout de notre gueule ! de voir des milliards d'euros circuler n'importe comment et des gens dans la merde, qui rament pour quelques misérables euros ou pire qui sont dans la rue sans même un logement pour s'abriter ! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 15h23
Coup de gueule au multis-nationales: qui se servent des baleines pour cacher le visage d'une autre baleine. (désolé les filles).

Coup de gueule au propriétaire de chevaux: qui ne sent n'occupent pas, et qui les laisses mourir dans un champs, dans des conditions ignoble.
(une fois de plus, merci au associations).

Coup de gueule au cirque: coups de bâton pour être dressé,certains animaux qui vivent dans des cages de quelques mètres carrés,maltraitance , etc...
(bien que certains cirques aiment leur animaux, mais en voyant le lion faire des allé et retour dans sa cage,on doute.)

MixMax: marre de moutons!!!! tu parles des animaux ou des moutons de la société actuelle.



__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2009, 15h23
ah moi je dis :
ras le bol des gens qui abandonne leur chien a cause des vacances ou déménagement
ras le bol des gosses mal élevés et qui agresse les personnes
ras le bol de voir ou t entendre des animaux massacrés
ras le bol de la pluie
ras le bol des gens qui font des portées a leur femelle et apres laisse tomber le chien
ras le bol de la vie chere
ras le bol des gens qui achetent en animalerie
pfffffffffffffffffff
j arrete la moi aussi car il y en a tellement a dire !!!!!!!!!!!
Répondre
09/02/2009, 15h26
Smiley Smiley Smiley Smiley
Encore des ras-le-bol !!!
Fanny Smiley Smiley T'en as d'autres des comme ça ? Vas-y, lâche-toi !!
Maryse : la nounou de mes enfants rencontre le même problème. Lors de son renouvellement d'agrément, elle a caché Belle, sa ravissante setter Gordon, chez les voisins. Qu'on laisse le choix aux parents de confier leurs enfants où ils veulent, animaux ou pas !!
Micmax les moutons ?? Smiley
Loloarco, t'aimes pas les enfants ?? Smiley

Moi je dis :
RAS-LE-BOL de la POLLUTION, des pesticides, des carburants, qu'on nous fasse bouffer de la merde, qu'on abattent des animaux à outrance plus que la demande !
RAS-LE-BOL de la guerre, de la maltraitance envers les plus vulnérables : les enfants, les personnes âgées ou handicapées, les animaux !
RAS-LE-BOL de la faim dans une moitié du monde pendant que l'autre moitié se met au régime !
RAS-LE-BOL que le fric contrôle le monde... RAS-LE-BOL des politiques qui le cautionnent...
RAS-LE-BOL de la discrimination en tout genre et de la connerie humaine...
RAS-LE-BOL de ma directrice qui peut se comporter en véritable dictatrice...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 16h16
Clint : pour mon renouvellement d agrement,je n avais plus de chien,mais j ai failli demander a la dame si je devais acheter une museliere pour Livia,cochon d inde.Nos logements doivent etre de plus en plus securisés....bientot on devra enlever les tables pour que les enfants ne se cognent pas dans les coins,ou,mieux n avoir que des meubles ronds(plus de coin),pas de fenetre,pas de placard,pas de radiateur(ca brule!)...etc..etc...
__________________
Répondre
Avatar
09/02/2009, 16h31
Citation:
CLINT a écrit :
Loloarco, t'aimes pas les enfants ?? Smiley
Si, beaucoup, mais ceux qui sont chiants, non Smiley
En fait, c'est l'éducation de certains que je trouve nulle. Le gosse qui vient se méler de la conversation d'adultes en permanence ce qui fait que tu ne peux plus avoir aucune discussion avec les parents. Je ne dis pas qu'il ne doit pas participer mais quand tu prends l'apéro avec des potes, que tu racontes des bêtises, l'humour n'est pas le même entre celui d'un adulte et d'un enfant. Alors quand le gosse dit en permanence "c'est nul" alors que ça fait rire tout le monde et que les parents laissent faire et finalement, tout le monde se casse car t'as plus de discussion possible à part parler de ce qui intéresse l'enfant Smiley
Ou le gamin qui vient couper la parole à tout bout de champ pour que ses parents s'occupent de lui.
Ou le gamin qui jette son assiette parce qu'il ne veut pas ce qu'il a dedans et que ses parents s'empressent de lui faire cuire autre chose.
Bref, le casse ..., ça Smiley
Je ne parle pas du gamin qui est embêtant un soir parce qu'il est fatigué ou autre, ça je le comprends très bien, je parle du gamin qui est toujours comme ça. Au bout du compte, je ne vais plus voir les parents et je trouve ça domage.
Surtout quand tu vois comment ça peut se gérer hyper facilement.

Mais bon, j'ai la même réaction avec quelqu'un qui a un chien casse pieds Smiley
Répondre
09/02/2009, 16h33
Ras le bol des cons, des violents qui cognent leurs femmes ou leurs chiens.
Répondre
09/02/2009, 16h41
marre des gens qui pensent qu'à leur cul et parfois avec leur cul...
marre des gens qui font subir des agretions aux autres sans penser qu'en suite la victime tombera en depretion et ne sera jamais plus la meme
marre de voir tous ces magnifics animaux mourir peut a peut par "ma" faute!!! oui ma faute car c'est bien beau d'accuser les autres si au fon on est un peut pareil...
Répondre
Avatar
09/02/2009, 17h38
moi marre de nicolaaaaaaaaaaas Smiley
Répondre
09/02/2009, 17h41
Citation:
sorbone a écrit :
moi marre de nicolaaaaaaaaaaas Smiley
hulot ou sarkozy Smiley Smiley

pour moi :

RAS LE BOL de galérer autant pour devenir propriétaire
RAS LE BOL de tous ces blaireaux qui n'y connaissent rien en chien et qui vous donnent des lecons (mais si il faut le noyer dans son pipi s'il se laisse aller)
RAS LE BOL de tous ces clients cons qui prennent leur banquier pour une assistante sociale ou un comptable personnel
RAS LA BOL de trop travailler

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
09/02/2009, 17h47
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ça vous soulage j'espère
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui à force de vouloir faire de + en + comme pour les assistantes maternelles on fait des enfants des êtres assistés qui deviendront des adultes assistés ect....
oui aussi RAS LE BOL de NICO EURO et la bêtise humaine
Smiley oui ça fait du bien
Smiley Smiley
Smiley nanou


au suivant ......
Répondre
09/02/2009, 17h49
ras le bol des moisissures dans le coin droit de la baignoire...
Répondre
09/02/2009, 17h50
sarko Smiley
ma paie Smiley
le ménage Smiley
impôts Smiley
prix de l'essence Smiley
ma collègue Smiley
des fois mon mari Smiley Smiley Smiley
la boue Smiley
la neige qui fond Smiley
les cons, les moins cons et les plus cons Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
09/02/2009, 17h50
ras le bol des moisissures dans le coin droit de la baignoire...
Répondre
09/02/2009, 17h52
Citation:
Champ a écrit :
ras le bol des moisissures dans le coin droit de la baignoire...
Toi aussi ! moi c'est la douche....
Brosse à dent et vinaigre blanc + nettoyant ménager basique... Smiley
Finition avec eau oxygénée à 30 volumes... Smiley
Répondre
09/02/2009, 17h53
RAS LE BOL DES CREVES COEURS.(ils se reconnaitront).
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
09/02/2009, 17h54
ras le bol des gens qui se plaignent alors qu'ils ne regardent pas la misère ailleurs
Répondre
09/02/2009, 17h55
Sinon moi RAS LE BOL des gens qui se plaignent tout le temps Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 17h57
Sorbone Smiley Smiley Smiley
Transmission de pensée...
En plus mon message tapé 2 fois... Il passait pas...

Répondre
Avatar
09/02/2009, 17h58
les grands esprits se rencontrent Smiley bonne idée pour la baignoire Smiley
Répondre
09/02/2009, 18h19
Un GROS, TRES GROS ras le bol de ce Napoléon - Sarko et de sa cour qui continu d'engraisser les riches, trés riches et regarde crever de faim les ouvriers et retraités, ras le bol de ces députés donneurs de leçons qui vivent grassement de leurs avantages et indemnités et RAS LE BOL de tous ces salopards qui martyrisent les animaux .... hélas etc...........

Smiley Smiley Smiley je me sens mieux !!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/02/2009, 18h33
Coup de gueule aux ménages qui se plaignent d'être en sur endettement, alors, qu'ils sont fais un prêt pour se payer un écran plasma dernier crie.

Coup de gueule au gens qui se plaignent d'être au chômage, alors qu'il cherche rien.

Coup de gueule au fainéants non intelligent.





__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
09/02/2009, 18h34
manu Smiley
Répondre
09/02/2009, 18h35
J'aimerais bien parler politique, et descendre Nico, mais ce serais trop long et surement trop méchant.

Terrain glissant. Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion