Triskelfe Membre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/09/2007, 15h32
Coucou à tous,

Le soucis entre modos de la dernière fois et d'autre soucis avec moi sur mon caractère à fait prendre la décision finale par Jeremy : je ne suis plus modératrice de VLC.
Je l'ai découvert malheureusement après certains d'entre vous ce matin même...

Alors moi personnellement ça n'a aucune incidence sur mes activités ici, je reste à l'écoute des membres et je suis toute disposé à faire part de mon expérience, comme vous tous ici Smiley Smiley
C'est pour ça principalement que le statut de modérateur était intéressant, je pouvais aider, dépanner, renseigner plus rapidement peut être.
Pour le reste, modérer les propos tout ça, je le laisse volontier aux autres Smiley

Ne me plaignez surtout pas, soyez heureux, comme je le suis, de retrouver une Triskelfe plus libre de ses mots ! Smiley Smiley



[size=x-small]PS : En revanche "accro(c)" pour le statut 5 étoiles, c'est franchement pas joli[/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 15h43
je trouve ca bien dommage que ce statut te sois retiré, pour une fois qu'il y avait dans une équipe de modérateur quelqu'un proche des membres et à l'écoute, je suis décue de la décision.

Moi je demande un retour de Triskelfe en tant que modo pour les raisons exposées dans le post. J'espère que d'autres suivront pour montrer a Jeremy combien on est attaché a l'équipe de modération.

Après tout ils acceptent bénévolement de s'investir sur un site, qui leur prends leur temps et leurs donne mauvais role bien souvent.

Voila moi je dis chers membres de vlc puisque Jeremy est à notre écoute clamez haut et fort votre souhait.

Triskelfe en modo c'était un juste équilibre et un travail d'équipe performant.
Répondre
05/09/2007, 15h55
Je trouve dommage que tu n'aies pas été informé directement par Jérémy, si tel est le cas... Le dialogue ou l'information directe est toujours à privilégier...

Maintenant personnellement j'ai toujours appréciée "Triskelfe" et ses conseils, modératrice ou pas, celà ne change rien pour moi... C'est un titre et un job propre à VLC qui est certainement loin d'être évident à gérer...

A priori tu te sens mieux ainsi, et si cette situation te convient... Je suis heureuse pour toi et de ta nouvelle liberté retrouvée...

Smiley Cécile...

Edit : SIC Triskelfe : "C'est pour ça principalement que le statut de modérateur était intéressant, je pouvais aider, dépanner, renseigner plus rapidement peut être".

Modérateur ou non tu sauras et pourras toujours le faire... Cécile

Répondre
05/09/2007, 15h57
non tant pis pour elle.... elle a fait son temps.... place au jeune
............ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bienvenue parmi le commun des mortels Trikselfe
Répondre
Avatar
05/09/2007, 15h59
N'importe quoi Champ !! Smiley Smiley Smiley Smiley
OUAI bienvenue moi parmis vous tous.... Smiley


Mitsou, j'ai été prévenue, mais pas concertée ! Smiley
OUI Mu, je serai toujours là pour les autres, ça c'est CLAIR ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 16h02
Et puis de toute façon, comme cela on voit ton statut d'Accroc !!! lol

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 16h06
5533 messages Aerinn...je crois qu'il n'y a pas d'autre mots... Smiley mais enfin, ACCRO ça fait trop cyber-dépendant je trouve !! Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 16h08
Non celà fait très "chien" : A croc..... Smiley Smiley Smiley


[size=small]Ps : J'ai bien vu ce "accroc" ce matin.... Mais j'ai pensé simplement que tu avais dépassé en quantité tous les messages des autres membres... Simplement[/size]
Répondre
Avatar
05/09/2007, 16h09
MITSOU !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 16h32
Ben les messages vont se retrouvés pas placés au bon endroit alors? En tout cas, ça fera plus de boulot aux autres.
Du moment que tu restes ... Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 17h05
[size=medium]coucou Trsiskelfe[/size]

je viens de lire ton poste
les raisons ne me regardent pas Smiley
merci déjà pour tout ce que tu as fait pour le fofo Smiley
et encore un plus grand merci de rester parmi nous Smiley
alors Nanou te fait un méga Smiley Cécile Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 17h09
Bien sûr que je reste nanou, pourquoi je partirais, je n'ai rien fais de mal.

J'ai encore pleins de conseils a prendre et à donner ! Smiley


Merci Nanou... je prend le méga Smiley avec grand plaisir !!
1 pour toi et 2 autres pour tes Perles Noires Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 17h24
réponses des perles noires pour toi Smiley



Smiley Smiley Nanou
Répondre
05/09/2007, 17h37
D'accord avec les autres, modo ou pas peu importe...

Du moment que tu reste et que tu continue à nous donner de bons conseils... c'est tous ce qui compte...

Smiley Smiley

Répondre
05/09/2007, 17h41
T'es un bon exemple de pensée Trisk Smiley Smiley Smiley

C'est super que tu reste et comme le dis si MAL Champ bienvenue parmis les mortels alors Accroc ???



Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/09/2007, 18h05
Merci Triskelfe pour la modération apportée au site ces derniers mois Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 18h32
Bonjour a tous,

Je tien tout d'abord a préciser que je parle en mon nom, je n'ai personne derrière moi pour me dicter les phrases, je suis moi même et j'assumerai les consequences de mes mots.

Je suis pour une réintegration immédiate de Triskelfe au sein de l'équipe de modération pour plusieurs raison:

Triskelfe est honnête.
Triskelfe donne de trés bon conseils.
Triskelfe est toujours là pour prendre des nouvelles des membres et de leur chien.

Pour la suite de mon texte, je ne critique personne Smiley

A mon sens, Triskelfe apporte une touche légere et humaine au site, de part la chaleur de ses propos et la fréquence de ses réponse.

________________________________


Je n'aime pas l'hypocrisie, la jalousie et l'appropriation des chose par des gens qui, seul, ne l'aurai pas mené jusque là.

Jeremy, nous avons déjà eu un différent tout les deux, je mettai exprimé librement, avec mes mots et mon caractère, avec mes reproches aussi. Tu ne m'a pas viré de VLC, alors pourquoi vire tu Triskelfe du staff'VLC? Les chose ne sont pas bien différente. A toi de voir si tu désire un Forum lisse ou un forum humain.


Je ne suis pas fermé a la discussion, le dialogue n'est pas rompu. Les mp existe si vous voulez plus d'information sur le pourquoi j'ai dit tout ca.


Triskelfe se sent plus libre maintenant??? Je la comprend.

Le statut de modérateur est bien, les gens écoute plus facilement un modo qu'un utilisateur lambda.....je le sais, car je suis moi même modérateur sur un autre forum (Non non, pas de chiens Smiley )

Bonne soirée a tous et a trés bientôt.........ou pu être pas.
Répondre
05/09/2007, 18h34
bien si tu te sens plus libre c'est super pour toi ,je vois que tu n'est pas trop deçu de quitté l'équipe modo mais bon tout le monde t'aiment bien alors c'est super reste comme tu es ,tu es génial Smiley Smiley

et je suis d'accord avec accroc c'est moche Smiley Smiley


bien je vais chercher si il y a pas un beau mot dans la langue française qui pourrais le remplacer peut etre Smiley Smiley

triskelfe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

car la définition de ACCRO(de accroché)en argot de camés,elle était accro vraiment jeremy se n'est pas beau comme mot change pour triskelfe merci
Répondre
05/09/2007, 18h48
Justement Coucoune, Accro à VLC... Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h55
Coucou !!!!!

Cé, si tu te sens mieux en membre qu'en modo, reste-y, rien ne changera . Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, en tout cas, je t'aime comme tu es. Smiley Smiley Smiley Smiley
Juste 3 mots : NE CHANGE PAS !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h59
Citation:
nanou1951 a écrit :
[size=medium][/size]

merci déjà pour tout ce que tu as fait pour le fofo Smiley
et encore un plus grand merci de rester parmi nous Smiley
Idem pour moi Triskelfe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h02
cécile, j'ai appris la nouvelle par le forum modo, car comme chacun le sait aujourd'hui j'ai acquis le post de modo photo. Smiley

j'ai été surprise car pour moi, les problèmes étaient réglés Smiley et donc c vrai que j'ai du mal à comprendre la décision, je l'avoue Smiley

modératrice ou pas, je suis ta copine Smiley et je suis désolée pluto Smiley je ne parle pas dans le dos de quelqu'un au grand chef Smiley

modératrice ou pas, rien ne t'empechera cécile d'avoir une place IMPORTANTE sur VLC et tu le sais Smiley Smiley tes remarques sont respectées, ton aide est la bienvenue et ton humour aussi Smiley


Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h09
Citation:
sorbone a écrit :
modératrice ou pas, je suis ta copine Smiley et je suis désolée pluto Smiley je ne parle pas dans le dos de quelqu'un au grand chef Smiley

Je n'ai jamais dit cela de toi sorbone Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h34
Vous êtes tous adorables, merci beaucoup ! Smiley Smiley

Je reste bien sûr !! accro ou pas accro !! Smiley

Mon franc-parlé, mon humour, tout va revenir, et en force, je vous le dis Smiley Smiley


Vive les chiens ! C'est tout ce qui nous réunit !! Smiley Smiley Smiley

MERCI INFINIMENT pour votre soutient, mais je ne tiens pas du tout à réintégrer l'équipe des modos Smiley Je passe à autre chose aujourd'hui, et mon caractère "trop fort" sera sûrement mieux toléré ainsi Smiley


Smiley Je vous adore Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h40
De rien Triskelfe, je suis de tout coeur avec toi.

Reste la même, on t'aime tous comme tu es Smiley


Gros gros Smiley a toi et a Willow Smiley

A trés bientôt.
Répondre
05/09/2007, 19h44
Ma Cécé....tu sais ce que tu représentes pour moi Smiley ...Modo ou pas, je m'en fiches, t'es ma Keupine..... Smiley ....sans toi, je me laisserais aller, à cette tristesse qui me tient en permanence.... Smiley ...quelque chose de spécial me lie à toi depuis le debut, et je tiens énormément à toi Smiley ....je n'ais pas aimé la façon dont tout cela s'est passé, je voulais taider, mais bon......en tout cas, Modo ou pas, m'en fiches...... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h52
Merci encore à tout les 2, qui comptez beaucoup pour moi SmileySmiley


Je voudrais juste ajouter un petit mot, pour pas que l'on accable Lilou (ou les autres modos), qui fait son boulot de modo, elle n'est pas responsable de la décision finale, voilà je tenais à le dire... Smiley

La seule coupable, c'est moi et mon caractère Smiley
Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h54
moua je l'adore, ton caractère..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
05/09/2007, 20h01
Citation:
heclair a écrit :
moua je l'adore, ton caractère..... Smiley
Toi aussi tu compte pour nous Tris Smiley Smiley

Et moi, perso, je n'ai rien contre Lilou. Smiley
Répondre
05/09/2007, 20h01
je n'ai pas compris le [size=medium]pourquoi[/size] ni le [size=medium]comment[/size] (j'ai du râter quelque chose) mais pour moi non plus ça ne change rien Smiley
le principal est de partager l'amour de tous pour les animaux ainsi que pour leurs maîtres Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion