Balade dans le 27, ça Vous tente?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 19h41
Y'a t'il des personnes qui serait interessé pour se balader avec nos chiens dans le 27, je connais une forêt trés sympathique à EVREUX (27), elle est grande et on y croise pas grand monde.
Tenez moi au courant, ça pourrait être sympa.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 22h32
up up !! sinon a voir dans le 78 vers rambouillet ou dans les alentours parcontre ne connais pas d'endroit dans le 78
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 14h54
salut moi je suis dans le 27 à gasny, proche de vernon. J'ai une chienne dalmatien qui va avoir 2 ans prochainement. ça ne fait qu'un mois que je l'ai donc malheureusement en extérieur, elle n'écoute pas terrible et je ne connais pas du tout sa réaction fasse à un autre chien. il faut faire une rencontre avec un chien qui obéisse très bien au cas ou il y aurait un problème. mais je pense pas qu'elle soit méchante. je pense que malheureusement elle n'est pas beaucoup sortit de chez elle auparavant car elle est très craintive. je commence à l'emmener à l'école pour qu'elle s'habitue au bruit, aux gens. y a du boulot. mais dans la maison elle écoute très bien. donc si ça t'intéresse, soit dans la foret de la roche guyon ou bien y a la foret de bizy à vernon. alors peut etre à bientot.
Répondre
26/01/2009, 15h03
bonjours j'habite également dans le 27 a Gasny près de Vernon Smiley j'ai un lhasa apso est sa m'intéresser bien et sa fera plaisir a ma chienne Smiley de plus sa lui fera du bien de voir d'autre chien car elle n'en voit pas ...
Répondre
26/01/2009, 17h01
pour la personne qui habite à gasny, on peut se voir soit vers 13h30 après avoir déposé ma fille à l'école ou bien le matin à 8h45. à l'endroit que ça vous arrange si vous etes intéressée. par contre j'ai peur que ma chienne soit un peu brute étant donné qu'elle est plus grande que la votre. c'est à voir.

pour les autres j'attends votre réponse pour vernon ou la roche guyon ou autre proche de vernon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion