Bien le boujour (Tanis48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2010, 14h37
Je me nomme André et j'ai comme compagnon un mâle croisé yorkshire/Shi tsu de 8 mois et demi qui pèse 3 kilos.

Un très gentil choit qui a le caractère du yorkshire mais en plus doux et plus posé.

On fait du kayak. du vélo, de la rando et du camping sauvage de longue marche et du jogging. En prime il adore faire du shopping bien installé dans un sac a épaule.J'ai bien hête a cette hivers pour les rendonner en ski de font et en raquettes et j'ai un sac ventral qui devrais faire l'affaire lorsque les conditions seront trop difficile pour mon petit copain.

Je dois dire que nous nous entendons très bien, qu'il est sociable et reste attentif a son maître en compagnie d'autre chien mais plus demeure réservé et prudent envers les autres humains.

Il adore mes petit-enfants et s'amuse bien avec eux, le toutou presque presque parfait enfin pour moi. Smiley

Moi je ne suis pas un expert ni un dressert de chien ni un novice non plus qui a plusieurs années d'expérience avec les toutous et suis proffesseur d'équitation recycler en usinage.


Bien voilà c'est nous!!!!!
Répondre
24/09/2010, 14h41
Smiley bravo a toi enfin a vous pour tant de chose en commun avec ton chien!il doit être vraiment heureux de passer autant de tant avec vous!pas tous les jours qu'on voit sa!
Smiley Smiley bien venue sur se forum!!!tes conseilles serront les biens venues et tes remarques aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 14h43