Bien le boujour (Tanis48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2010, 14h37
Je me nomme André et j'ai comme compagnon un mâle croisé yorkshire/Shi tsu de 8 mois et demi qui pèse 3 kilos.

Un très gentil choit qui a le caractère du yorkshire mais en plus doux et plus posé.

On fait du kayak. du vélo, de la rando et du camping sauvage de longue marche et du jogging. En prime il adore faire du shopping bien installé dans un sac a épaule.J'ai bien hête a cette hivers pour les rendonner en ski de font et en raquettes et j'ai un sac ventral qui devrais faire l'affaire lorsque les conditions seront trop difficile pour mon petit copain.

Je dois dire que nous nous entendons très bien, qu'il est sociable et reste attentif a son maître en compagnie d'autre chien mais plus demeure réservé et prudent envers les autres humains.

Il adore mes petit-enfants et s'amuse bien avec eux, le toutou presque presque parfait enfin pour moi. Smiley

Moi je ne suis pas un expert ni un dressert de chien ni un novice non plus qui a plusieurs années d'expérience avec les toutous et suis proffesseur d'équitation recycler en usinage.


Bien voilà c'est nous!!!!!
Répondre
24/09/2010, 14h41
Smiley bravo a toi enfin a vous pour tant de chose en commun avec ton chien!il doit être vraiment heureux de passer autant de tant avec vous!pas tous les jours qu'on voit sa!
Smiley Smiley bien venue sur se forum!!!tes conseilles serront les biens venues et tes remarques aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 14h43
Et bien bienvenue à tous les deux. Le shi tzu est une race de chiens super j'adore, et j'ai une petite york très pete sec mais adorable. Plus une famille énorme.... donc deux dadous d'amour, Pongaw camarguais qui a voyagé jusqu'ici avec nous et Phli Phla barbe arabe. Phli Phla en arabe veut dire piment et elle porte bien son nom !

A bientôt
Répondre
25/09/2010, 03h37
Merci bien pour l'acceuille.

J'explore se site e je trouve pas mal de matière qui suggère que mes connaissance canine sont bien incomplèteS Smiley
Répondre
25/09/2010, 03h46
Bienvenue à toi,
tu verras, ce site est Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/09/2010, 05h47
Bienvenue parmi nous à toi et à ta petite boule de poils ...

Il t'accompagne partout ... il doit y avoir une belle complcité entre vous Smiley

Smiley caresses à Smiley .. son prénom ? Tanis ?

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/09/2010, 03h09
Oups dsl Il se nomme Musky Smiley
Répondre
26/09/2010, 05h00
Salut a toi et ton petit amour plein de poils ! C'est vraiment cool de voir que tu amène ton chien partout avec toi , il doit être très heureux !!
__________________
[size=medium]ROXY[/size][d][size=large]ROXY[/size][/d]
Répondre
27/09/2010, 16h09
Bien d' habitude je préfère les chiens au gabarie plus imposant mais Musky n'a pas du tout le caractère d'un petit chien.

A croire qu'il n'est pas né dans le bon corps On est plusienurs amis a se réunirent régulièrement avec nos toutous, deux terreneuves,trois goldens,une golden doodle. une airedale. une mini colley.Un bull dog 'un doberman deux Shi tsu et mini Musky qui se balade la tête bien haute dans ce pays des géants il n'hésite pas a taquiné les plus gros et c'est très drole de le voir allé.

Il me fait beaucoups penser a une Airedale que j'ai adopté il y a quinze ans a l'age de trois mois et que j'ai eu le plaisir de cotoyer jusqu'a qu'a sa mort 11 ans plus tard

Elle aussis me suivait partout ou j'aillais et comme mes deux filles habitaient a la maison a cette époque elle était comme la troisièmes fille de la famille.

Un calme apprarent qui cache une formidable énergie qu'il faut tout simplement horienter dans la bonne direction.

Je crois que le caractêre du terrier me convient très bien finalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion