J'ai oublié de passer par là

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 09h00
Bon, nouvelle, cela fait un peu moins d'une semaine que je me suis inscrite, après avoir lu un sujet sur les allergies au Scalibor... Mais ceci est une autre histoire.

Je m'appelle Magali, j'habite dans le Sud de la France et j'ai trois chiens :

- Vlad, un beauceron LOF de 3 ans, cotation 2, CSAU mention excellent, qui a fait des entraînements ring (mais terminé), agility et obé (terminé également pour l'instant).

- Aerinn, une beauceronne LOF de 2 ans, cotation 3, CSAU mention excellent, hélàs ajournée au CANT par un léger manque d'intérêt, entraînée ring mais également terminé car mademoiselle préfère jouer que s'entraîner (elle met la truffe dans la manchette et essaie de mordiller l'intérieur).

- Feust, un malinois LOSH de 1 an, qu'on aimerait bien entraîner en RCI, malheureusement les clubs sont à 80 km, donc on fera pistage et ring (quand on aura retrouvé du temps pour les entraînements).

Mes chiens vivent à l'extérieur, terrain de 500 m2 rien que pour eux, et des chenils de 25 m2.

Pour terminer, mariée, une petite fille de six mois Alix, et pour l'instant ne travaille pas.
Répondre
25/07/2007, 09h04
J'ai oublié, j'ai également 4 chats allant de 14 ans à 3 ans.

Mon BA, Ken, est malheureusement décédé en novembre dernier d'une tumeur métastatique, il avait plus ou moins 10 ans (on ne connaissait pas son âge, nous l'avions adopté à la SPA 3 ans plus tôt, et trois ans pour profiter d'un chien, c'est trop court).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion