Loïc & cie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2011, 18h16
Bonjour,

Je suis Loïc, passionés par la cynophile depuis tout petit, possédant 5 chiens ( Un epagneul breton, un drahthaar, une femelle de braque de weimar, un berger belge malinois & un petit munsterlander ), je viens vous faire part de mes aventures dans ce monde !
J'ai mis ma femelle de braque a saillie il y'a environ deux semaines, elle est lof, le père est losh, mais je n'inscris pas la portée au losh pour plusieurs raison, je sais, c'est pas bien ! No moral plaiz ! ( thx )
Mais le principal est que j'aime mes chiens, je ferais tout pour le bien des bbs ( si elle est gestante, car pas eu de verouillage, mais pénétration trois fois minimum ), j exigerais un suivi de chaque chiots, et les eleverais comme il se doit !
Voila, a plus tard pour des photos Smiley
Répondre
05/04/2011, 18h45
Bienvenue à toi Smiley et à tes nombreux toutous Smiley" Smiley

oui des photos Smiley car je connais pas les races de certain Smiley
munster...fromage...munster...fromage Smiley

__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
05/04/2011, 20h35


J'espère que tu seras bien avec nous !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
06/04/2011, 11h48
bienvenue sur le forum,

tu t'inscrit dans quel but sur le forum ? Smiley

je dis ca a cause de la porté a venir car pas le droit de faire de pub sur le forum Smiley

pourquoi pas les inscrir au lof ? c'est dommage si les deux parents sont de bonnes lignées en plus c'est un vrai plus pour la vente et pour les acheteurs. Smiley en plus tu ma l'air passionné par la cynophile alors je comprends pas trop la démarche Smiley

( propos sans jugement juste pour comprendre et échanger bien entendu) Smiley

en tout cas on sera ravie de suivre la naissance et le dévelopement de tes chiots Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/04/2011, 13h21
Tout d'abbord, je ne viens pas pour faire de la pub (lol ) je ne vendrais pas les bbs a n'importe qui, donc la pub, bof !
Ensuite, je viens ici car sur les autres forums, trop de jugements justement parce que je n'inscris pas la portée au losh ...
Je vous explique en gros, je n'ai que 18 ans, j'ai arreter l'école car ca ne me correspondais pas du tout, et je suis venu m'installé chez ma marraine, qui elle habite dans les ardennes belge.
Je suis venu m'installer par ici pour divers raison ...
Je n'ai pas encore de revenus, je dépens donc de ma marraine pour le moment, qui elle n'a pas la passion comme moi, ne trouve pas utile d'inscrire une portée au losh par ex, ni même de faire la radio de la dyspla, et encore moins le test ADN...
Alors oui moi aussi j'aurais préféré faire tout ça dans les règles de l'art, comme on dit, d'autant plus que je garde un mâle de la portée ( pour la chasse ) ... Mais je ne commencerais seulement a avoir des revenus d'ici deux ou trois mois.
Voila grossomodo le pourquoi du comment !
Aprés oui, je suis passioné, il n'y a pas de doute ... Je suis dans les chiens depuis tout petit, et je vis ma passion a fond ... C'est une chance que je m'offre !
Et biensur, au plaisir de partager, quand c'est demander gentillement, je réponds avec plaisir Smiley
Répondre
06/04/2011, 13h37
Pas de soucis je comprends. Tu sais on en voit pas mal qui vienne poster pour fourger leur chiots donc c'est pour ça, mais il y en a aussi qui font les choses bien. Smiley

Après pour ta portée c'est fait on a rien a dire peut être que j'aurais attendue un peu pour ou moins faire la radio pour la displasie car pour moi c'est super important meme sur du non lof mais bon c'est toi qui fait ce que tu veux. Après les gens te prendrons des chiots non lof donc aucunes garanties et c'est leur choix. Smiley
Pour parler chiens je la trouve très belle ta braque superbe ligne !

Tu aura surment des avis mais on est sur un forum pas pour faire la morale mais pour partager et échanger ce qui implique qu'on soit pas d' accord sur tout des fois. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/04/2011, 14h35
Tout a fait, c'est le but d'un forum de toute façon ..
Je ne vais pas mentir, je regrette d'avoir attendu un peu, car j étais pressé, j ai deja attendu les chaleurs de ma femelle avec impatience puis je me suis emporter ...
Mais si c était a refaire, tout serait dans l'ordre !
Merci pour ma fifille, elle descends d'une lignée assez bonne, niveau beauté et travaille donc .. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion