akira et son copain chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2007, 20h57
[img][/img]
nous voici moi akira et mon copain lithium... il y a 3 chats a la maison mais celui que je prefere c'est lithium je dors avec lui et je lui laisse toujours ma place a la gamelle. Qui a dit que les chiens n'aimaient pas les chats?
Répondre
17/11/2007, 20h59
C'est vraiment adorable !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, ce n'est pas Bulle qui ferait ça : elle n'aime pas les chats... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 21h00
felicitation pour le choix du nom de ta chienne,une preuve de bon gout, Smiley Smiley
j adore ce genre de photo,ils sont trop beaux Smiley
Répondre
17/11/2007, 21h02
trop mignons tu peux mettre ta photo dans les photos insolites
bravo Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 21h03
ok je vais la poster dans les insolites
merci a tous!
Répondre
20/12/2007, 16h02
c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que mon petit lithium est mort il y a dix jours. sa copine akira est tres triste de ne plus avoir son copain chat tout comme sa soeur chihiro et son autre copain chat minou. le pauvre petit bout est mort a meme pas 7 mois du typhus. il est parti en une journée malgr les prefusions et les soins du veterinaire. du coup un autre chat a fait son entée a la maison je suis allée le chercher dans un refuge il s'appelle felix il a 7 ans. au moins un qui finira sa vie au chaud. on pensea toi mon lithium
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 16h38
oh Justine je n'avais pas vu ce poste j'admirais la photo d'Akira & Lithium j'allais mettre un petit mot et voilà j'apprends qua Lithium est part aux paradis des boules de poils alors j'envoie de gros câlins à Akira et les mimis pour les consoler mais aussi je suis bien contente que tu aies pu sauver un autre mimi alors plein de bonheur à Félix
qui sait peut-être deviendront ils amis tous les deux Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/12/2007, 22h44
j'avais j'avais 5 chats
un noir mort écraser par une voiture
blanc empoisonner
roux mon préférer écraser par une voiture
roux foncer cogner par une voiture il est venue nous voir est et mort devant nous
beige empoisonner

maintenant plus de chats

je suis triste pour ton chat c'est des chose qui arrive Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2007, 08h45
Et bé dis donc, c'est sûr il vaut mieux ne pas en reprendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion