Cannelle et ses petits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/12/2008, 11h37
mes petits amours










Répondre
09/12/2008, 11h42
Sont trop mimis ces petits loups là !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 11h48


mes loulous ce matin




et on tire Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 12h03
et une au dodos

[img align=left]http://i71.servimg.com/u/f71/13/11/24/75/pc080016.jpg[/img]
Répondre
Avatar
09/12/2008, 15h48
Smiley Boutchou ils sont magnifiques les bébés de Canelle
gros câlins à tous
Smiley nanou
Répondre
Avatar
09/12/2008, 17h18
jolie portée Smiley c qui le père ? et ta chienne est de quel élevage ?
Répondre
Avatar
09/12/2008, 20h40
merci, à vous tous, Nanou1951 et Sorbone,

le père c'est Filou, lui il est d'un éleveur, il est lof, mais malheureusement Cannelle ne l'est pas, mais pas grave je l'aime tout autant voir plus, elle est superbe, gentille et callineuse voici Filou j'attends encore des photos de ses maîtres adorables

[img align=left]http://i71.servimg.com/u/f71/13/11/24/75/fernan10.jpg[/img] Smiley
Répondre
09/12/2008, 23h33
Coucou Isa, les petits ont été sages aujourd'hui Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 01h03
salut Anne,

oui, mais ils commencent à faire les fous, ils sortent de leur couette pour explorer les lieux de la cuisine, surtout la plus grosse quand j'y rentre elle grogne déjà et des petits waoufs !!! et les petites dents apparaissent bobos doigts Smiley
Répondre
14/12/2008, 14h41
Bonjour Boutchou
Ah enfin ,j'ai trouvé ton post et pour rien au monde je voulais le rater. Smiley
Tu a une super famille chien et ils sont vraiment très beaux mais ça doit être pas mal d'éducation et de temps alors bon courage.
J'ai,à mon tour,lu tes messages sur "sapin" aujourd'hui et je ne me connecte que maintenant.
Je voulais simplement te dire comme tout le monde ici que sur ce forum,il y n'y a que de la générosité et du soutien et que pour rien au monde nous n'avons penser à mal en rigolant vendredi soir.
C'étais juste une plaisanterie d'un membre à un autre et ,en aucun ca ,tu n'étais visée.
Je suis convaincue que V.L.C est un forum ou le maître mot est respect de chacun et de la liberté d'expression mais aucune moqueries ni de mauvaises manières n'y règnent et moi perso ,c'est ce qui m'a fait rester ici car j'y ai trouvé des gens vraiment formidables et surtout de l'humanité et je crois qu"'on en à besoin actuellement.
Alors excuse nous si nous avons pu te heurter mais encore une fois,tu n'étais pas du tout visée.
Je t'embrasse affectueusement et grosses caresses à tout ton petit monde et les photos sur l'autre site sont vraiment attendrissantesSmiley
Smiley
Zinnia et Drako t'envois plein de léchouilles Smiley

Répondre
Avatar
14/12/2008, 16h43
Smiley Filou
alors ça pousse bien tout le monde va bien Smiley
Smiley nanou
Répondre
Avatar
14/12/2008, 17h58
bonsoir à tous,
merci encore à tous, désolée de mettre emballée, je suis peut-être trop fatiguée en ce moment et je suis de nature sensible et trop naïve, pardon, gros calins Smiley à Zinnia et Drako et
Smiley à Elascap et Nanou et les tous les autres,
ils poussent biens et sont très gengilles comme maman et papa, s'adaptent très bien à la main de l'homme et même du collier pour 4 semaines mardi prochain, mais ça me prend beaucoup de temps et du travail, j'aide Cannelle au mieux pour lui soulager la tâche, bien sûr pas trop non plus, faut qu'elle face son travail, ils sont maintenant avec nous dans la cuisine et s'habituent à tous les bruits de la maison, avant ils étaient au bas de l'escalier à la cave près de notre chambre donc ils nous entendaient aussi, mais à la cuisine Cannelle y est plus souvent et pour elle c'est plus commode. Voici les loulous avec le collier

et pour ne pas l'oublier ma pupuce Frimousse

...
Répondre
Avatar
14/12/2008, 18h16
Tu as des contacts des touches pour les chiots

ils sont craquants Smiley ils changent tellement vite
Répondre
Avatar
14/12/2008, 18h25
bonsoir petitsloups,
pas encore, j'ai peur que ça va être dûr, une fifille va chez les maîtres de Filou (papa) qui ont trouver une personne qui a perdu son malinois elle sera bien d'après eux, et un immence park avec des chevaux, la propriétaire voudrait aussi en garder une, mais elle a déjà des pbs avec Filou à cause de la belle-mère qui vit avec eux (d'un certain age) mais c'est-on jamais la décison n'est pas encore prise et moi je voudrai en garder une donc resterai 1 fille et 1 garçon
Répondre
Avatar
14/12/2008, 18h50
tu as mis des annonces dans les commerces, les site d'annonces le bon coin, les clubs d'éducation etc
Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2008, 19h02
oui, pour dans les annonces gratuites web ds différents mais pas dans les commerces encore mais je vais faire et les clubs j'en connais pas et j'y suis pas donc ils ne vont pas m'accepter
Répondre
14/12/2008, 21h46
Coucou Boutchou !
Ah ben voilà, j'ai trouvé ton post... Smiley
Cannelle est vraiment chouette, et les bébés, je te dis pas, je craque... Si je m'écoutais, j'en prendrais un !!! Smiley Mais mon mari dit : pas question.... Smiley on a déjà assez de monde à la maison !!

Et ta minette est très belle aussi. Elle ressemble un peu à la mienne, sauf que la mienne est un peu Smiley , on peut pas la toucher elle nous crache et elle griffe cette cinglée !! Smiley On l'a eu un peu sauvage, et elle l'est restée...

Je comprends que tu aies du boulot avec tes loulous, mais en même temps, c'est du bonheur... J'espère que tu trouveras des familles top-moumoute pour les placer Smiley
As-tu pensé à mettre des annonces chez le véto ?

J'ai pas vu de photos de Laïka ?...Smiley

Smiley à toi et plein de calins à Cannelle, ses bébés, et au reste de la famille !
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
14/12/2008, 22h06
coucou boutchou Smiley

Je suis contente moi aussi de découvrir ton post et d'admirer les bb de canelle et toute ta petite tribu Smiley

Au sujet de vendredi et de notre petit délire au sujet des pantis Smiley je t'ai laissé un petit mot sur "mon sapin".

Je pense que finalement, toute chose a du bon car ton intervention nous a permis Elascap, Dinette et moi d'échanger avec toi sur le fofo Smiley

Smiley et plein de léchouilles de doggy
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
15/12/2008, 02h17
bonjour,

merci Dinette et Doggy2008, non pour le véto de l'annonce, il le sait et me connait depuis 15 ans mais je suis déçu de ses prestations en ce qui concerne les soins, je vais changer par la suite.
j'ai également mis un mot sur "sapin" et "bj et bc de décembre" et je suis contente d'échanger avec vous tous sur le fofo, le moral remonte Smiley Smiley Smiley Smiley
voici Laïka un peu timide elle est sous mon pc

.....

Laïka je veux ou pas descendre
Répondre
Avatar
15/12/2008, 02h27
et le mari Filou qui nous a fait de beaux petits à ma Cannelle Smiley Smiley tous les deux et les 4 petits

...


....

Répondre
Avatar
15/12/2008, 02h31
il en manque une, celle là ou il est magnifique



mais maintenant je vais me coucher, merci de vous les présenter!
Répondre
15/12/2008, 08h35
vraiment superbes tes chiens bravo j'adore laika j'aime bien sa tête Smiley
je suis pas trop malinois mais je la trouve tres belle Smiley
Smiley Smiley Smiley
bon courage a toi Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 10h04
Hello!

sont adorables les BB !!

pleins de papouilles ! Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 11h41
bonjour,

merci Stelou et Coucounne Smiley à vous

j'aurai juste une question quelqu'un pourrait me dire quand je pourrai sortir les chiots dans mon jardin pour explorer un peu, et faire leurs besoins avec maman sachant qu'ils ont 4 semaines demain et dehors il fait quand même froid max 2 - 3° sinon à partir de quand ? Smiley
Répondre
15/12/2008, 12h19
bien ecoute je suis pas une pro mais diégo quand il avait un mois nous avons été le voir et il etait dehors Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 12h46
merci coucounne j'ai eue une réponse aussi de marinedaxx, je me suis rappelée bien après avoir poser ma question ici et en fouinant sur le fofo, qu'elle est dans l'élevage malinois, qu'il vallait mieux attentre 5 semaines et au soleil et si pas les laisser peu de temps et bien les essuyer comme c'est humide et froid, merci quand même coucounne pleins de Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 23h46


essai
Répondre
Avatar
16/12/2008, 23h55
"http://www.dailymotion.com/swf/k6dex3kb7iiQVOSCn8&related=0"></param><param

je crois que ça marche essai n°2 vidéo 2ème jour pour les petits de Cannelles nés le 18/11/2008 à 18h par césarienne

bisous Smiley à tous les membres
Répondre
Avatar
17/12/2008, 09h03
Oooooh c'est attendrissant tout pleins ..... Smiley pour cette vidéo

Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 10h46
bonjour Boutchou!

tu as une trés belle famille de malinois Smiley Smiley et ta vidéo ..............j'en avais des frissons tellement c'est beau! ils n'ont pas perdu de temps a trouver ....le chemin pour manger Smiley

une Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a chacun ! Smiley a toi Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion