Photos de mes pensionnaires et de Google à l'agility (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2012, 08h52
Génial!!! Smiley merci pour ces belles photos Smiley
Répondre
10/07/2012, 11h35
Mais de rien, on a passé la semaine a mitraillé j'en ai encore plein (pas seulement de mon chien je vous rassure Smiley ) mais j'ai pas le courage de trier Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
10/07/2012, 12h42
Super !!! Smiley
Google le vadrouilleur... ouais les bains de boue y a rien de mieux ! c'est anti-parasitaire (si l'on en croit ceux qui se roulent dedans ... Smiley )
Trop beau aussi le loulou du boulanger (hmmm Smiley j'espère qu'il ne lui donne pas trop de pâtisseries à manger !)
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/07/2012, 12h50
Ben Google risque pas d'attraper le moindre parasite, je sais même pas pourquoi je le traite >.<

Oui il est beau hein ? Malheureusement oui par contre il lui donne beaucoup (TROP) de patisseries et autres invendus. Il a moins d'un an et demi et il est déjà bien en chair. Je crains qu'il finisse pas avoir des soucis d'ossature son loulou, je lui ai dit de faire attention mais bon... Pas facile de pas céder à ces boules de tendresse on sait ce que c'est. A côté Google est un vrai athlète Smiley" c'est pas encore catastrophique mais si ils y prennent pas garde ce sera vite problématique pour la santé de Ghost !
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
10/07/2012, 21h56
Le pèle mêle est vraiment sympa et on prend un grand bol d'air par ici!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 06h02
comme il a l'air de s'amuser Google ! les photos sont sympathiques comme tout !
Répondre
06/08/2012, 14h56
Bonjour tous ! Je viens donner quelques nouvelles.
Vacances scolaires obligent, je suis pas mal occupée avec mon boulot de Petsitter. J'ai dû refuser des gardes pour garantir une bonne qualité de service et là j'ai un petit trou entre deux gardes car des maîtres indélicats ont décommandé la garde de leur berger Groendald au dernier moment sans me prévenir Smiley

Enfin bref, j'avais envie de vous présenter Volt le Labrador de 10 ans que j'ai gardé en juillet. Un petit amour ce loulou mais de grosses failles dans son éducation, il a fallu le recadrer ce qui n'a pas été bien difficile vu son intelligence. A la fin de la semaine il avait amélioré sa marche au pied et respectait toutes les règles de la maison Smiley et moi j'étais pleine de poils à force de câliner mes deux grosses carpettes Smiley





Voici Zebulon ma garde "fil rouge" puisque je l'ai eu déjà deux semaines en juillet et que je l'ai encore une dizaine de jours en août. Lui je ne l'ai pas chez moi, je lui fait des visites à raison de 30 mn une à deux fois par jour pour vérifier qu'il va bien, le câliner et le nourrir. C'est un coquin qui adore se cacher et attendre que je passe pour me "chasser" je crois qu'il me prend pour une souris Smiley




Normalement comme je le disais j'aurai dû avoir un Groendald ces deux prochaines semaines, du coup bah j'ai juste les visites de Zebulon en attendant le petit Solly, Cavalier King Charles qui va sur ses deux ans et que je dois garder deux semaines à cheval sur aout et juillet. Je vous mettrais des photos ! Il est possible que je prenne un jeune berger allemand de 6 mois la semaine prochaine, en urgence car un autre petsitter s'est désisté en laissant les maitres sur le carreau Smiley j'ai hâte de le voir !


Pour finir je vous met des photos de Google à l'Agility. Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai été élue vice présidente de mon club. Cela me permet de donner des idées pour le faire évoluer, de participer aux votes, d'aider du mieux que je peux les adhérents et petit bonus j'ai la clé du terrain d'agility et je peux donc aller y travailler toute seule quand je veux *___* Google adore ces petites séances complices :






__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
06/08/2012, 15h13
J'essaye aussi de vous mettre une vidéo, j'espère que ça va marcher Smiley"

[video]http://www.youtube.com/v/LoVNzp7nOm0[/video]


EDIT : Après 35mn de galère et quarante douze mille relecture du topic explication de Jeremy j'ai fini par réussir. Applaudissement s'il vous plait Smiley Smiley

REEDIT : je met le lien direct pour ceux qui ne peuvent pas voir : http://www.youtube.com/v/LoVNzp7nOm0
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2012, 15h25
sympa comme tout ton travail de petsitter, cela demande des câlins mais aussi surtout de l'attention et de quoi occuper intelligemment les toutous chaque jour, non ? surtout si tu dois refaire un peu l'éducation de base ...

Google semble bien s'amuser à l'agility, comme ce doit être super de partager ces moments avec son chien !

je ne sais pas comment faire pour insérer ta vidéo, désolée ...
Répondre
Avatar
06/08/2012, 15h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mégane pour avoir mis la vidéo en direct surtout que parfois youtube Smiley
mais certains membres ne peuvent voir qu'avec le lien alors si tu peux le mettre pour eux

Smiley Google s'en donne à coeur joie en agility
et Smiley Mme la présidente
super si tu peux faire évoluer le club

alors tu gardes des loulous Smiley
Volt est super il ne fait pas son âge
et le coquin Zébulon porte bien son nom Smiley
ben c'est super ça doit te plaire aussi
bonne journée
gros câlins Google

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 15h53
wahou ça fait du monde à garder tout ça! et du boulot! Bon courage!

L'agility ça à l'air super sympa! Google s'éclate!
Répondre
Avatar
06/08/2012, 16h51

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 18h44
Hihi, trop beau encore le montage. Mes clients vont m'embêter pour que je le leur donne >.< je peux Nanou ? (de ta part bien sur, je ne compte pas m'approprier les mérites de ton travail)

C'est bon Lys j'ai réussi quand même pour la vidéo !
Ben la garde canine ça peut être énormément de boulot si on décide de le faire à fond. Moi je garantie au moins une promenade hors hygiène par jour (donc plus d'une heure et en mode jeu/dépense physique) + des jeux à la maison (lancé de balle ou freesbee dans jardin, recherche d'objet ou de "maitresse fofolle qui s'est planquée dans le placard" Smiley , apprentissage de nouveaux tours etc...), un brossage quotidien utile ou non (juste parce que j'aime bien Smiley) et éventuellement des jeux au club canin avec d'autres chiens sociables pour les pensionnaires qui restent longtemps chez moi et dont les maitres ont donné l'accord.

Après y'a les petsitter qui réceptionnent le chien à l'arrivée, le nourrissent chaque jour, le sortent dans le jardin quand ils y pensent ou qu'il réclame puis le rendent au maitre sans oublier d'encaisser le chèque. Ceux là me font hurler

Et au milieu y'a tout ceux qui font tout ce qu'ils peuvent, qui n'ont pas la chance d'avoir autant de temps que moi (je ne travaille pas à côté) mais qui accordent à leur pensionnaire tout autant de respect et de plaisir que je peux le faire. Je dirais donc que le boulot de Petsitter ça peut être une véritable passion ou un simple moyen de se faire du pognon. Aux maitres d'être vigilants et de ne pas hésiter à changer si ça ne va pas (c'est dur de savoir ce qu'a vécu le chien pendant ses "vacances" mais c'est facile de papoter avec le petsitter pour pousser un peu ses connaissances et voir sa motivation plutôt que de nous balancer le chien dans les bras et de courir prendre son avion comme ça m'est déjà arrivé >.<)

Et vi, l'agility c'est trop fun. Je rentre pleine de courbature mais c'est quand même du bonheur Smiley





__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2012, 19h07
pas de soucis Mégane je le fais pour vous
Nanou Smiley
Répondre
06/08/2012, 21h27
bravo pour tout
garder des animaux çà doit etre chouette et google est super obeissant Smiley
Répondre
07/08/2012, 10h41
Bonjour,

Moi aussi je voulais te féliciter pour ton job Smiley . Ca me plairait beaucoup mais avec mes deux enfants j'ai déjà du mal à trouver du temps pour ma chienne alors pour d'autres... Smiley

En tout cas contente pour toi que tu fasses ce qui te plaît et qu'en plus tu te fasses payer Smiley .

Smiley , caresses à ton beau Google.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/08/2012, 19h28
Il est obéissant en règle générale oui, de temps à autre il lui arrive de tester un peu pour voir si y'a pas moyen de monter en grade mais c'est jamais bien méchant Smiley ah les ado... Poilus ou pas par ailleurs Smiley

Bon par contre en ce moment c'est la galère avec lui. Môssieur est en mode je me bagarre avec tous les chiens que je croise. Grands, petits, mâles, femelles tout y passe ! Cela ne va jamais bien loin même si c'est impressionnant (ça grogne surtout, ça chique un peu, des poils volent mais ça ne va pas plus loin). Les moniteurs m'ont dit qu'il était à l'âge où il cherche à s'affirmer. Cet imbécile heureux aborde tous les chiens avec une crête sur le dos, la queue bien haute et une attitude de petit chef ! Evidemment il se fait remettre à sa place et selon comment a tourné l'affaire soit il fait le fier soit il revient se planquer derrière la maitresse (à supposer que je ne l'ai pas récupéré par la peau des fesses entre-deux nan mais oh !Smiley) Smiley

Bref suis obligée de faire hyper attention, lui qui a toujours été si sociable :/ j'espère que les moniteurs ont raison et que ce n'est qu'une passe !

Loustic : c'est sur qu'avec deux enfants c'est pas facile. Je suis consciente que je ne ferai pas ce "job" (car c'est plus un job qu'un boulot, on en vit pas je le répète) éternellement. Je dois reprendre une formation en octobre, je mettrai en pause mes gardes et ne les reprendrait que si j'en ai le temps ce qui n'est pas du tout certain Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
07/08/2012, 22h04
bouh que j'ai pas hâte d'en être là avec le mien! L'adolescence beurk!

Espérons que ça passe bien vite!
Répondre
08/08/2012, 15h00
Que c'est bien l'agility !! J'hésite encore entre l'agility et le ring pour mon Hélios... Même si je préfererais l'agility ça sera en fonction de lui.
Bon courage et bonne chance pour ta formation et ton job en attendant.
Répondre
Avatar
08/08/2012, 16h41
Smiley Google en crise d'ado
ben comme on dit il faut que ça se passe Smiley
mais espérons pas trop longtemps pour toi
mais à la maison avec tes pensionnaires ça va Smiley
gros câlins Google

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/08/2012, 17h03
j'adorerais avoir une petsitter comme toi, je suis sûre que mes toutous seraient heureux !
il doit y avoir comme dans tout des abus de confiance, et dur de savoir si le toutou a été heureux ou pas ... quoi que, tout finit par se savoir et se sentir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion