Tina et Fender mes amours, ma drogue je ne peux pas me passer d'elles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 11h27
bon bah pour au moins la troisieme fois on recommence a nouveau le topic de Tina et Fender on remet encore les photos Smiley comme on dit jamais deux sans trois Smiley

on recommence du debut alors je vais vous montrer des photos de Tina avant qu'elle ait sa portée puis on presentera sa portée et enfin on aura les photos de la vie partagée de Tina et Fender et les photos de Fender dans son nouveau chez soi voila
Répondre
02/09/2009, 11h37
voici la belle Tina qui soit dit en passant adore la neige Smiley



mademoiselle s'eclate avec son ballon et l'avantage avec Tina et Fender s'est qu'elles jettent leurs jouets toute seule et s'eclate toute seule d'ailleurs elles me font mourrir de rire quand elles font ça



memere fait un groooos calin à sa maman mais elle deteste etre tenue ma fifille



Répondre
02/09/2009, 11h45
et oui quand on s'en allait la miss etait attachée sinon elle se faisait la malle et pour la retrouver après c'etait tout le temps une histoire puis elle avait le don de reussir a s'echapper je sais pas pourquoi mais TOUJOURS quand il pleuvait je pense qu'elle devait adorer me voir tremper a crier son nom dehors en pleine nuit avec ma lampe torche Smiley sauf qu'en campagne avec une lampe torche bah on voit rien Smiley
N'empeche combien de fois j'ai pleuré parceque je croyais que je n'allais pas la retrouver un coup je l'ai cherché de 13h a 20h sous la pluie à pied bah oui parceque j'ai pas le permi au bout d'un moment j'ai du rentrer car il faisait nuit et au bord de la route quand il fait nuit qu'il n'y a pas de lampadaire et que vous n'avez pas un truc fluo sur vous bah c'est un peu dangereux avec les voitures qui roulent comme des tarées. Alors je suis rentrée effondrée de ne pas l'avoir trouvé et quand mon copain est rentré du travail bien au chaud en voiture a 8h15 ila trouvé la chienne sur le bord de la route et l'a ramenée. Et moi bah je me suis fait remettre en place alors que je n'y etais pour rien du tout car tina etait attachée dehors et je sais pas comment elle avait fait mais elle avait enlevé son collier. Bref Tina est une vraie chipie mais qu'est ce que je l'aime




hé maman je te fais rie hein comme ça allé mais rigole !!!

Répondre
02/09/2009, 12h01
voilà, non pas que je n'ai plus de photos de Tina au contraire mais si je les mets toutes il y en a pour un moment alors nous allons passer aux photos de la portée

les bébés sont nés le soir du 7 fevrier jour de mon anniversaire je vous garantie que ça a été le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu tout ces p'tits bouts. Le premier est né a 8h15, il etait tout tou noir c'etait une femelle mais beaucoup trop fragile elle est morte le lendemain elle devai etre malade ou je ne sais pas prematurée car par rapport aux autres elle etait vraiment très petite. Le veterinaire m'avait dit de la laisser et de voir comment ça se finirait que de toute façon Tina avait 10 chiots dans le ventre et qu'elle ne pourrait pas s'occuper des 10 car elle etait deja un peu vieille donc on a laissé la nature faire et je peux vous garantir que des larmes j'en ai versé parceque pour certaine chose j'aime pas les manieres que dame nature nous fait Smiley et là en l'occurence c'etait le cas, là je deteste la nature dans ces moments là. Parceque ces p'tits bouts ...


le bébé malade c'est celui qui est au dessus de la patte avant gauche de Tina il est tout noir
vous voyez la difference par rapport aux autres ?



là c'est celle qui a la tete posée sur les fesses du chiot beige je precise que là ils avaient un jour ils etaient deja balaises

Répondre
02/09/2009, 12h11
je continurais leur histoire si je vois qu'elle en interesse quelques uns en attendant je vous laisse decouvrir ou redecouvrir mes pepettes et je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur avec tout nos compagnons qu'ils aient quatres pattes ou deux, ou qu'ils aient des plumes ou des poils qu'ils volent ou qu'ils nagent on les aime tous pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils savent nous offrir a leur façon à sa façon ma fille me dit je t'aime tous les jours (fender hein pas encore d'enfant Smiley ) je t'aime, quand elle se decale d'un centimetre pour se mettre entre mes pieds parceque bah moi j'ai bougé d'un centimetre, quand elle m'attend devant la porte des toilettes, quand elle pleure si je ne la prend pas avec moi dans la salle de bain quand je vais me doucher alors qu'il y a du monde dans la maison elle n'est pas toute seule, quand elle voit que je suis un peu triste et qu'elle vient delicatement poser sa patte sur ma jambe, je ne sais meme pas si moi je suis capable de lui apporter autant de bonheur qu'elle m'en donne car elle m'apporte tellement grace à elle je ne suis jamais seule grace à eux tous vous non plus vous ne vous sentez jamais seuls ou du moins quand vous vous sentez seuls ils sont là pour vous rappeler qu'ils existent et qu'ils vous aiment alors portez les jusqu'au bout ces loulous, accompagnez les jusque la fin ne les laissez pas tomber pour quoi que ce soit quand on s'aime on y arrive et on ne desunie pas une famille qui s'aime. Rassurez les quand ils tremblent parceque quand vous pleurez ce sont les premiers a venir vous consoler, caresseez leur tete quand ils viennent tendrement la poser sur vos genoux car un jour vous vous direz mais ou est passé le bon vieux temps ou mon fidel compagnon etait encore là
Répondre
Avatar
02/09/2009, 12h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Blandine de refaire ton poste







gros câlins Tina & Fender

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2009, 12h41
merci nanou Smiley tu vas bien ? et comment vont tes boules de poils ?
Répondre
02/09/2009, 12h53
Smiley c'est génial de remettre toutes ces photos ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/09/2009, 13h17
merci beaucoup marysej d'ailleurs je pense a toi car lundi matin j'ai été sur un grand marché ou il y a des fermiers qui vendent poules canards etc mais aussi des prticuliers qui viennent vendre leur portées de chiots biensur ils sont en regles tatoués et vaccinés. Il y avait un joli chiot bouvier bernois mais il avait les yeux verrons il etait magnifique et il y avait aussi des chiots dalmatiens dont un avec les yeux bleus trop trop beau. Et cette semaine j'ai croisé des touristes dans ma ville qui se promenait avec un loup en laisse biensur il avait une museliere le pauvre je pense pas qu'il allait bouffer qui que ce soit mais bon vu que c'est obligatoire pour un rotweiler j'imagine meme pas pour un loup... moi qui ai toujours revé d'en avoir un j'en ai pleuré tellement j'etais heureuse d'en voir un aussi proche de moi j'en avais jamais vu d'aussi près et le peu de fois ou j'en ai vu c'etait au zoo derriere une cage ( j'aime pas ) mais alors là j'etais en extase je voulais m'arreter leur demander si je pouvais le caresser mais ces gens là avaient l'air pressé et je pense qu'à mon avis en une seule journée ils ont du se faire harceler par beaucoup de personne alors je ne voulais pas en rajouter mais en tout cas ça m'aurait fait bien plaisir de le toucher. Il etait vraiment magnifique je te jure MAGNIFIQUE une merveille je veux le meme un jour j'en aurais un je le sais j'en suis sure meme s'il faut que je quitte la france pour avoir une autorisation Smiley ça c'est depuis que j'ai vu le film croc blanc je sais pas si tu as deja vu moi je le regardait tout le temps quand j'etaits petite et a chaque fois je versais toutes les larmes de mon corps ma mere m'interdisait de le regarder après Smiley et depuis que j'ai vu ce film je devais avoir 6 ans la premiere fois et bien je veux un liup et je n'ai toujours pas changé d'avis je l'aurais
Répondre
Avatar
02/09/2009, 17h24
coucou blandine
oui les carlinous vont bien
et toi Fender ça va bien
pour l'appartement elle s'y fait bien maintenant
gros câlins ma filleule et Tina

Smiley nanou
Répondre
Avatar
02/09/2009, 17h26
le loup est un animal sauvage .....
Répondre
02/09/2009, 18h39
tous les animaux sont sauvages à la base
Répondre
Avatar
02/09/2009, 18h56
un loup doit rester à l'état naturel à savoir libre et sauvage
Répondre
02/09/2009, 21h48
je me contenterais d'en rever alors ... Smiley
Répondre
03/09/2009, 10h43
je vais reprendre les photos aujourd'hui.

ici on voit la belle Tina et sa petite famille



une photo des bébés



et la on voit le petit bout de queue à fender Smiley



et enfin Fender

Répondre
03/09/2009, 10h49
les chiots etaient bien drus et très eveillés. Ils ont très très vite grossit et très vite ils ont commencé à se chamailler, à gambader, et à aboyer personnellement c'est ce que je prefers quand ils commencent à aboyer je trouve ça vraiment trop drole.







si vous voulez encore des photos des chiots dites le moi mais pour l'instant j'arrete la portée au complet et je me refixe sur Tina et fender sinon il y aura beaucoup trop de photo
Répondre
03/09/2009, 10h53
Fender aussi a grandit et d'ailleurs elle est devevnue une charmante demoiselle



ça s'est son frere qui a une dysplasie des hanches Smiley c'est le seul à en avoir une heureusement. Il s'appel Elios.



et bah vi ça c'est sa maman a ma pepette, sa maman qui nous manque beaucoup meme si on va la voir tous les jours

Répondre
03/09/2009, 11h01
la minette c'est la coupine a Tina et Fender enfin coupine dans le sens ou Tina et Fender ne lui dise rien parcontre elle, elle aime pas mes pepettes elle est meme mechante avec elles Smiley



ça c'est Bud le copain de Tina et fender, ce chat est une merveille lui aussi, je lui donne des bains tiedes pour enlever les puces une par une a la main après et il ne me dit rien du tout il s'accroche a la baignoire comme il peut avec ses griffes mais dès que j'approche ma main de ses pattes hop il rerentre les griffes ce chat est vraiment exceptionnel on peut faire n'importe quoi avec lui il est gentil comme tout et c'est mon mien Smiley




la salamandre qui etait venue nous rendre visite un soir de pluie fender l'a trouvait très jolie avec toutes ces couleurs très attrayantes



et soma qui lui n'a malheureusement pas eu le temps de connaitre Fender, il n'a connu que tina lui aussi etait gentil comme tout, vous avez deja vu un rat qu'on peut coucher sur le dos en lui prouproutant sur le ventre, on lui attrapait les joues comme les bébés en faisant gouzi gouzi et le rat ne bougeait pas il venait nous faire des bisous sur le bout du nez... adorable il a vecu 3 ans et demi avec nous et s'est eteind l'an dernier Smiley

Répondre
03/09/2009, 11h06
malheureusement je ne peux pas faire l'inventaire totale car il manque encore les photos et bien du rat que l'on a maintenant et qui s'appel speed mais je sais pas pourquoi parcequ'il dort tout le temps, la photo de bebert le fureton, la photo de leo le bichon de mes beau parents et en tout elles ont connu 36 rats differents et oui au cas ou un jour vous ayez envie de vous cheter un rat et une rate dite vous bien que un rat + une rate = au total une quarantaine de rat en meme pas deux mois Smiley heureusement que certaines animaleries reprennent mais maintenant au moins c'est un rat à la fois. sans oublier qu'une fois dans notre maison fender et Tina vont avoir le droit à de nouveau camarade : primo un lapin sur et certain car ça fait trop longtemps que je l'attends

deuxio : un poussin que j'eleverais comme j'avais élevé mon coq et des poules aussi

tertio : un bassin avec pleeeeeeein de poissons et pi peut etre meme des canards en esperant que tout ce petit monde reussira à cohabiter Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 12h13
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Blandine de nous raconter
j'ai adoré revoir ma filleule bébé
j'avais gardé les photos











les autres c'est quand elle est un peu plus grande je mettrai aprés

gros câlins ma fillleule


Smiley nanou
Répondre
03/09/2009, 19h59
merci nanou tu es un amour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
Avatar
05/09/2009, 22h41
Smiley Smiley
aprés je mettrai les autres plus grande
mais raconte moi la suite
Smiley Nanou
Répondre
08/09/2009, 00h14
voici ma pepette avant il y a a peu près 3 mois



et la voici maintenant



elle n'a pas beaucoup grandit et je crois qu'elle va rester petite parcontre d'après les proprietaires de ses freres, ils font le double de fender Smiley

Répondre
08/09/2009, 00h30
alors vous voyez mes chiens sont les plus malheureux de la terre regardez les yeux de Fender on dirait qu'on l'a tromatisée Smiley je comprends pas ma pepette elle est peureuse à un point... mais je vois vraiment pas pourquoi par exemple quand elle mange elle prend une croquette fait tout le tour de l'appartement pour verifier si on est toujours là, des fois qu'on s'envolerait et des fois je suis meme obligée de rester à coté d'elle parcequ'elle a trop peur d'aller manger alors je la caresse pendant tout le temps ou elle mange pour la rassurer un peu mais en vain...et quand elle a fini de manger elle revient vers nous tete baissée queue entre les jambes comme si elle avait fait une betise elle vient limite en rampant pourtant à part la disputer quand il faut ou un petit coup de torchon sur les fesses on n'a jamais été violent avec elle ni personne d'autre d'ailleurs j'ai vraiment du mal a la comprendre.

Bref la voici là sortant de la bonne douche parceque madame c'etait gentillement roulée dans le caca de ses congeneres SUPER !! Bonjour les odeurs du coup ça a été direction le bain. et voila ma pepette tromatisée




de toute façon il faudra que j'en reparle au veterinaire car Fender ne dort jamais sans faire de cauchemars et des fois c'est horrible elle hurle et elle a des sursaut la premiere fois j'etais paniquée je croyais qu'elle convulsait j'en pleurait parceque impossible de la reveiller je l'appelais je la secouait dans tout les sens pour essayer de la choquer mais j'ai bien mit 5 minutes pour la reveiller ça m'a fait vraiment peur donc j'ai expliqué au veterinaire qui m'a dit que tous les chiens faisaient des cauchemars mais elle on a vraiment l'impression qu'elle est tromatisée par quelque chose parceque c'est pas une fois de temps en temps c'est tout le temps du coup elle dort avec nous dans la chambre comme ça quand elle veut faire son pipi elle vient me reveiller parceque sinon elle pleure derriere la porte mais je ne l'entends pas et en l'ayant dans la chambre ça me permet de dormir " tranquiilement " car je sais que je peux la surveiller mais à votre avis tout ça est normal ? car mon veterinaire a toujours été un très bon docteur mais là j'avoue que je ne pense pas du tout que ce soit normal c'est vraiment trop bizarre comme elle fait
Répondre
08/09/2009, 00h37
Fender vous dit bonne nuit à tous elle va faire pipi, faire un gros calin à sa maman et après au dodo parceque grosse journée aujourd'hui et jeudi vendanges alors il faut du repos bonne soirée à tous et à bientot caresses à vos loulous Smiley Smiley lechouilles de Tina et fender












Répondre
Avatar
08/09/2009, 17h21
ben je ne sais pas trop quoi dire Blandine
tu verras avec ton véto
mais la chienne de ma fille est trés craintive
surtout au début quand l'a eu elle a mis des mois pour l'habituer à sortir en ville
quand elle est arrivée chez nous ben mon mari l'a sorti au carrefour il était au début obligé de la porter tant elle avant peu elle a 7 ans quand même ben comme elle est restée 2 mois à la maison à la fin ça allait mieux je pense que c'est le contact avec les miens Smiley
sans doute la séparation avec Nian et le déménagement
voit elle d'autres compagnons ?
gros câlins Fendrer
Smiley Nanou
Répondre
08/09/2009, 19h36
merci de ta réponse nanou tu restes fidèle au poste Smiley oui Fender voit des chiens tous les jours et jamais les memes elle n'a pas peur des chiens au contraire et n'a pas non plus peur dans la rue mais elle a peur de choses vraiment inutiles vraiment pour rien du tout on a l'impression qu'elle se fait disputer toute la journée enfin je verais ça avec le véto. Cet après midi on a été se promener pendant environ 2h avec Tina et Fender dans les bois elles etaient bien contente de se voir et de courir ensemble. Tina a un peu minci mais cela n'empeche qu'il va falloir la restreindre quand on la recuperera a la maison enfin si on a la maison. A partir de Jeudi Fender va passer toutes ces journées avec sa mere car nous commencons les vendanges et il est hors de question que je la laisse seule enfermée toute la journée donc on la pose le matin et on la recupere le soir et toi nanou comment vas tu ? et tes loulous ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 20h22
Smiley alors Fender avec maman Tina
ti sais j'ai fait une vidéole 9 on est allé ches Christophe Sophie
les 4 D se sont rerouvés
que su bonheur mêms is on dit qu'ils ne se reconnaissent pa Smiley
parfois il faut se faire ses propres idées Smiley
en tout cas bonne continuation avec Tina Fender
et bonne vendange aussi
bon WK

câlins Tina Fender

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h34
bon week-end Blandine
bon courage pour les vendanges
câlins Tina Fender



Smiley nanou
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h59
Smileyà mon tour de mettre ma filleule en photo






suite plus tard car le fofo ne prend plus là






Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion