BA. Propreté du chiot à l'interieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2008, 18h15
Salut, je suis l'heureux maitre deux deux adorables BA de 9 semaines etdemi, et ils auraont aussi la chance de vivre avec nous dans la maison (cuisine et salon salle à manger) quand ils auront envie de rester avec nous, car ils ont aussi la possibilité de sortir dans une cour et de gambader dans de l'herbe....
Ma question est la suivante, comment réagir quand ils font leur besoins à l'interieur, sans les brusquer....

Ils dorment aussi beaucoup je pense que c'est normal!!

Par avance merçi à celui qui me répondra!!

bye bye
Jetski68 Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h03
j ai un BA la chance que tu as c est qu ils comprennent super vite le mien ca a pris 4 5 fois dés que je le voyais je criais non plus une tape sur les fesses,et je l envoyais a son panier san autorisation d y sortir durant 15 mt, puis nikel une fuite de temps en temps et aprés le bonheur!!!
aurevoir la serpillére!!!!!!!!
Répondre
15/08/2008, 20h07
Ne pas nettoyer devant eux, surtout pas d'eau de javel, tu peux mettre du vinaigre blanc dans ton eau, ça fera office de répulsif.

C'est un mauvais moment à passer qui sera vite oublier Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 13h31
Surtout il faut les punir uniquement si tu les prends sur le fait sinon ils ne comprendront pas. Tu leur dis "non" plus une petite fessée. Si tu peux tu les mets dehors juste après pour qu'ils comprennent que c'est dehors qu'ils doivent faire leurs besoins. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. Et ne t'inquiète pas c'est normal qu'ils dorment beaucoup ce ne sont encore que des bébés!!!
Répondre
17/08/2008, 14h20
Merçi pour ta réponse.... ça rassure, j'ai bon espoir!!!

Bye bye
Christian
Répondre
17/08/2008, 14h41
le vinaigre blanc n'est pas efficace avec tous les chiens..après avoir lu des conseils à ce niveau, j'ai commencé en mettant effectivement du vinaigre blanc dans l'eau..mais ça ne gênait nullement mon chien, alors, j'ai augmenté la dose en la mettant directement sur la serpillère..rien à faire..j'avais même fini par passer du vinaigre blanc pur après avoir ramasser sur l'endroit concerné..et ça n'a rien changé quand même..mon chien (10 mois), ça ne l'empêche pas de faire toujours aux mêmes endroits..

Je continue aussi à chercher une solution..
Répondre
18/08/2008, 18h07
Moi non plus le vinaigre blanc ne fais pas éffet Smiley , ils continuent de faire au meme endroit, au contraire j'ai l'impression que ca les attirent encore plus!

Que faire? Smiley
Répondre
18/08/2008, 21h23
J'ai eu le même problème et mon véto m'a conseillé de nettoyer avec de l'eau de perrier. Ca marche!!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
18/08/2008, 22h22
Que se soit de l'eau de javel ou du vinaigre blac, l'effet n'est pas d'être répulsif mais au contraire redonne envie de faire pipi au chien !!
Répondre
19/08/2008, 09h07
Merci pour l'info Crazydog! Smiley
Je vais tester l'eau de perrier! Smiley
Bisous a toi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion