chien agressif avec dautre chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 02h01
bonjours,
jai un gros probleme....
mon copain et moi avons un chien husky,mais son vrai maitre est mon copain. presentement mon copain est dans l'impossibilité de sen occuper et moi aussi .. je lai confier a une de mes amie jusqua temps que je puisse le reprendre. Mais il a commencer a montrer de laggresivité je ne sais pas si il se revenge ou quelque chose de se genre mais ce nest plu drole il a mordu 3 chien et mis plusieur autre a terre en leur sautant dessus et en montrant les dents... j'aurai besoin de quelque conseil.. Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2009, 10h05
Un chien ne se venge pas, jamais Smiley
St-ce que ton amie sait se faire écouter de ton chien? Comment ça se passe? Il est chez elle toute la journée et toute la nuit? Comment se sont passées les attaques des chiens? Toutes les inofs doivent être données afin que nous puission t'aider.
Répondre
05/05/2009, 22h17
oui mon amie a deja 3 chiens, elle c'est parfaitement comment les gerer. mais la premiere fois qui a attaquer un autre chien on etrait au parc a chien et j'était seule avec. Pourtant jy vais a tout les jours avec pendant au moin 2 heure. il cest toujours bien enttendu avec d'autre chien! mon amie dit que depuis quil a attaquer son chien il l'ignore tout simplement si mon chien a un os et que lautre chien en question le veut il va y laisser et partir un peut plus loin. peut etre quil ne se venge pas mais il sennui peut etre juste de son vrai maitre
Répondre
Avatar
05/05/2009, 23h26
J'ai un peu de mal à comprendre la situation, je suis désolée.

Il a mordu depuis qu'il n'est plus chez toi? Tu l'as quand? Il dort chez ton amie mais tu vas le voir tous les jours? Il mord que quand tu es là?
Répondre
06/05/2009, 02h01
Un chien ne se venge pas et habituellement oublie son maître assez rapidement (il ne l'oublie pas mais il n'y pense pas constamment non plus).

Il serait important de ne plus l'apporter au parc à chien afin qu'il n'agresse pas d'autres chiens ...
Répondre
06/05/2009, 16h58
javoue que c'est compliquer, mon copain est partie travailler plus loin pour un bout de temps. moi je lai garder avec moi et cest partir du temps que mon copain est partie quil a morduson premier chien au parc a chien. Ensuite mon amie ma proposer de le prendre puisque je ne pouvais plus pour le moment. je vais le voir a tous les jours. et je reste avec lui une heure par jours des fois plus. la fois quil avais mordu son chien a elle,je n'était pas la j'était repartie cher moi depuis au moin 2 heure.
Répondre
Avatar
06/05/2009, 20h20
Alors ça vient peut-être du fait qu'avec ton ami, il avait sa place de chien bien définie et depuis qu'il se retrouve qu'avec des femmes, il fait un peu "le chef" et du coup se bat avec les autres chiens pour prendre le pouvoir. Avec ce que tu racontes, je ne vois que ça comme explication.
Si c'est ça, il faudrait que tu vois avec un éducateur ou un comportementaliste, qu'il t'explique comme te comporter avec lui afin de le recadrer.
Merci en tout cas pour les explications Smiley
Répondre
08/05/2009, 03h40
aaahhh et bien je n'avais jamais penser a sa!!! merci beaucoup....!! je vais aller regarder sa.... j'espere juste que sa va marcher!! merci encore
Répondre
09/05/2009, 00h11
si je peux me permettre .. mon chien va voir un dresseur une fois par semaine et et toujours aussi agressif enver les autre chiens ... Smiley
Répondre
10/05/2009, 02h40
on va essayer quand meme ... sinon je me demande mon chien n'est pas opérer... est-ce que sa se peut que sa peut etre acause qu'il veut se faire une femelle.... ??il a quand meme un ans et 3 mois
Répondre
10/05/2009, 12h06
ben voilà, c'est l'age couplé au changement de situation : il est en pleine ado, il a besoin de s'aaffirmer et se retrouve seule avec des "femelles", donc c'est le roi du monde ! et donc il avoine tout ceux qui aurait le malheur de s'approcher de ses "propriétés" ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion