empêcher mon chien de manger sa niche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2007, 08h22
Bonjour à tous
j'ai un souci on vient d'acheter une petite maison pour enfants en bois mais destinée à notre chien BOXY rottweiller de 10 mois et je viens de m'apercevoir qu'il la ronge.
Donc je désirerai obtenir un truc afin d'éviter ce souci sur un autre site j'ai lu que l'on pouvait écrasait des boules de naphtaline aux endroits que le chien peut mordre mais comme ce produit est irritant je désire savoir si vous avez un autre truc un produit genre peinture qui l'empêche de manger ce bois.
merci pour vos réponses. Smiley :
Répondre
16/09/2007, 12h37
bin,tu peux essayer d'etendre de la moutarde ou d'asperger le bois d'essence de citronelle, tu peux aussi lui donner de quoi ronger;os en peau de buffle.....mais bon.......pas grand chose ne resistera a la machoire de ton gros loulou
bonne chance
Répondre
16/09/2007, 14h23
Smiley Smiley l'essence! Très mauvais. Si il y goûte, tu aura l'air bien!
Pour ce qui est de ton toutou, je te conseille les Kon*. Les os en peau de buffle, pas avant que les dents de lait soient tombées (je n'ai pas fait attention à son âge). La moutarde est bien aussi Smiley .
Répondre
16/09/2007, 14h25
Oui, à son âge, tu peux lui en donner, les dents défiitives sont là Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 14h34
Le verni à ongle amer que l'on trouve en pharmacie, prévu à la base pour ceux qui se ronge les ongles.
A badigeonner sur les endroits qu'il machonne, grimace assurée et normalement il ne recommencera pas.
Répondre
16/09/2007, 17h08
tu peux aussi essayer le dentifrice, je l'ai fait avec ma louloute et cela à marcher, tout ce que je ne voulais pas qu'elle mange, je badigeonnais, c vrai que pdt quelques temps, la maison était au odeur dentifrice Smiley mais s'en valait le coup. Et je lui donnais des os en peau de buffle, des morceau de bois.
Répondre
19/09/2007, 13h33
je viens d'essayer la moutarde mais il la mange ; les boules de naphtaline aussi et il lèche les endroits où je les ai frottées.
il a un os de buffle et toute sortes de jouets mais rien y fait.
merci quand même pour vos réponses.
je vais persister..........
Répondre
Avatar
19/09/2007, 13h35
Euuh la naphtaline ce n'est pas poison ?????
Tu ne peux pas y clouer des plaques de tôle ?
Répondre
19/09/2007, 14h21
bonne idée la tole! Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2007, 16h34
Pas esthétique Smiley mais efficace à 100% !!!!!
Répondre
20/09/2007, 19h48


je suis désolé pour toi et si j'avais la solution ça serait génial !!! j'ai le meme problème avec ma labrador de 9 mois sauf que elle, elle dévore tous les tissus que je lui mets dans son panier en plastique... certains me diront laisses la sans tissu !!!!! j'y ai pensé mais mon autre chien de 5 ans adore dormir enfouit dans une petite couette... le problème c'est que la lab lui pique et bouffe tout !j'en ai vraiment marre, je craque !!!
Répondre
YUGO_vlc
20/09/2007, 21h57
attention au os en peau de buffle
topic https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+6490+forum+12.htm
pour les tôles ,inox uniquement le metal brut lui rouille très vite exposer a l'air et l'humidité (salive) et tout les autres sont traités donc nocifs(peinture,zingué,galvannisé,etc) je le dit car je travail dans le métal
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion