je sais pas ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2008, 14h04
bonjour a tous

je sais pas si le sujets doit etre poster ici ou sur l alimentation mais c est plus lier aux comportement je pense Smiley

moi diabolo chien de 8 mois


j ai plus d appetis mes maitres se pose beaucoup de questions ils me donnent des bonne croquettes de marques

mais moi ben je boude ma gamelle ma bipéde se demande si elle doit passer aux boites ou alors a la nourriture pour chien adultes


je suis 1 grand chien mais j ai que 8 mois haaaaa oui je joues je dort j ai des calins j ai meme 1 chat pour jouer Smiley Smiley

enfin la belle vie quoi mais manger c est pas ça !!!!

avez des conseil a donner a mes bipedes ???,


merci de vos reponses a tous


pattes amicale BIABOLO Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2008, 14h19
Smileyas tu essayé de lui donner sa gamelle
environ 10mn
puis tu enlèves
et remets le soir Smiley
car sans doute pas trop d'appétit
alors le fait de lui enlever
la prochaine fois peut-être
Smiley nanou
Répondre
31/08/2008, 14h55
quel race est ce et est il vif en general les chiens en on marre des croquette imagine toi manger la meme chose pendant des mois lassant non essaye de mettre un peu d eau tiede dans les croquette ca les fera gonfles et lacher plus d odeur sinon je te deconseille les boites les chiens ont des gazs et l odeur est insupportable tu peux essayer aussi de rajouter un peu de sauce ou de viande bien melanger ca marche par contre n arrete pas la bouffe bebe comme ca surtout a 8 moiset si c est un gros chien sinon un chien est adulte a 2 ans mais en general sur les paquets de croquette il te dise l age ou il faut arreter voila en esperant que ton chiens ne feras pas tro le difficile
Répondre
31/08/2008, 19h06
les chiens n ont pas le meme sens gustatif que nous , ils n ont pas cette necessite que nous avons de varier les gouts,c est une notion qu ils n ont pas Smiley
Perso je m inquieterais et l emmenerais chez le veto pour savoir si il n est pas malade
Si ce nest pas le cas je serais de l avis de Nanou1951 , la gamelle laisse 1 quart d heure et hop finit si il rechigne tant pis pour lui c est ce qui est preconisé en education (petite astuce tu mets un sac de poubelle propre , tu jettes devant ses yeux et quand il ne te voit pas tu les recupere -petite economie non negligeable- Smiley )
Ou bien il a un soucis est angoissé ou stressé et la il faut savoir pourquoi ?
Voila pour mon avis Smiley
Répondre
31/08/2008, 19h12
idem.

Véto et ensuite avise Smiley
Répondre
31/08/2008, 20h24
Bonjour Leelo,

Quand tu lui donnes sa gamelle, il vient voir et repart en te lançant un regard du genre "t'as rien d'autre" ?

A-t-il commencé à bouder sa gamelle quand tu as décidé de reprendre son éducation ?

Ne va-t-il pas en douce se goinfrer de la nourriture du chat ?

Il a fait chaud chez toi non ? Dans ces moments-là les chiens ont tendance à moins manger.

S'il n'a pas changé dans son comportement, toujours joueur, ne restant pas dans son coin sans broncher, moi à ta place je ne m'inquièterais pas trop, il te teste aussi.

tente la gamelle pendant 1/4H puis enlève jusqu'au prochain repas pendant 2 à 3 jours. S'il ne mange toujours pas, vérifie qu'il n'a pas trouvé une autre source d'alimentation (biscuits par les enfants, self-service chez le chat.


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/08/2008, 20h51
je sais pas si ils n ont pas de gout mais en tout cas ils font la difference entre de la viande et des croquettes les miennes je dois changer tout les trois jours la nourriture sinon elles font la tete sur leurs gamelles mais c est vrai qu elles ne mange plus de croquette vu que l une est allergique et l autre ma fait une infection je cuisine pour mes filles mais bon elles refuse les pates et le riz nature certain poisson et certain legume mais a part ca elles n ont pas de gout
Répondre
31/08/2008, 20h58
c est vrais que le manque d appetit est arriver quand nous avons decider de changer des habitudes chez lui !!!

pour le self service non la gamelle du chat est en hauteur


et pour la chaleur j y est pensais mais la journée je pe comprendre mais le soir il fait bon maitenant


je pense que tu as raison c est plus le trucs de l education et ça j y avais pas pensée alors le pauvre il va falloir qu il se fasse 1 raison par ce que on va pas BAISSER LES BRAS Smiley Smiley

1 jour ou l autre il vas avoir fain Smiley" Smiley"

merci a toi a vous tous
Répondre
31/08/2008, 23h06
Smiley les chiens sont comme nous, certains gros mageurs, d'autres non; Cisco est dans la catégorie petit mangeur, la gamelle le matin, au bout de 20 mn en lui enléve, il ne mange presque rien, nous mettons les croquettes dans une boite étanche et vers 18 h. de nouveau gamelle avec les croquettes du matin et on compléte, en principe il l'a vide, sinon on lui enléve au bout de 20 mn.
Le véto l'a trouvé en pleine forme, donc nous ne nous en faisant plus s'il y a des jours ou il ne mangera presque rien, il se rattrape le lendemain.
Il mange des croquettes P........E et F......Y
Fais lui des Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion