Mon chien stresse-t-il?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2011, 09h29
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis, j'espère pouvoir trouver des réponses et de l'aide.
J'ai une chienne (épagneul breton croisé cavalier king charles) âgé de 18mois, hier nous avons accueillis une petit femelle de 3mois (bichon). Quant je suis arrivé je portais le bichon que j'ai présenté à l'épagneul. Une fois que le bichon a été posé à terre et qu'elle a voulu joué avec l'épagneul, celle ci c'est mise à avoir peur de la petite, elle fuyait, et ce qui m'a le plus inquiété c'est qu'elle bavait à grosse goute (et c'était mousseux). Pour éviter les jalousies, je sers à manger d'abord à l'épagneul, j'appelle d'abord l'épagneul pour les grattouilles, tous passe en priorité par l'épagneul. Mais elle continue à avoir peur et à baver, mais il y a un petit mieux, l'épagneul s'approche quant même du bichon pour lui sentir le derrière quant celle ci est calme.

Il faut savoir aussi que mon épagneul à toujours été peureuse, elle c'est toujours méfié des autres chiens , mais n'a jamais bavé à ce point.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Répondre
10/04/2011, 20h21
Elle s'y fera !
Le bichin est un bébé, c est nouveau, petit, fragile ...
Elle a peur de lui faire du mal, mais en même temps aimerait savoir ce qu'il est !
Essaye d'allé faire des balades avec les deux chiens ...
Le fait de toujours laisser la priorité a ta première chienne est une bonne chose, donc pour le moment, tu te comportes bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion