mon nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2008, 09h51
salut a tous

j'ai eu mon nouveau chien un pinscher agée de 2mois et demie

mon autre chien qui est un jack russel croisé yorkssire agé de 1ans et 2 mois

se sont tous les deux des femelle

est de ils sont toujour entrain de se battre gentillement mais parfois une pleure...

je l'ai depui moin de 24h pouver vous me dire si cela va passer est en combien de temps


merci
Répondre
18/08/2008, 10h19
c'est normal qu'il y est un peu de bagarre au début, chacune doit trouver sa place.
Tu ne dois pas intervenir à moins que l'une des deux continu alors que l'autre a pleuré.
Là tu dois dire à celle qui a fait mal "non" et si elle s'arrête d'elle même alors c'est qu'elle a compris qu'elle avait fait mal. Normalement la plus grande apprendra à la petite à ne pas faire mal en la remettant à sa place, c'est se qui s'est passé pour notre petite louloute et notre chien de 4 ans.
En règle générale il faut les laisser se débrouiller entre eux et n'intervenir qu'en cas d'urgence, tu ne t'inquiète que si tu vois que ça dégénère vraiment mais il n ya pas de raison ! Smiley

Bon courage et Smiley à tes louloutes
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
18/08/2008, 10h24
merci
Répondre
18/08/2008, 13h37
Ne t'inquiète pas j'ai eu le meme problème avec mes deux males mais sa n'a pas duré longtemps c'était l'histoire de 4-5 jours et maintenant ils sont inséparables! Ils leurs faut juste un temps d'adaptation! Smiley

Gros bisous à tes toutous! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion