peut-être bête comme question, mais je me la pose...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2009, 02h40
Voilà, mon chien Couky, est un mâle âgé de 7 mois(presque 8), et il ne lève toujours pas la patte quand il fait pipi, il 'a même jamais essayé!!

et je me demandais vers quel âge les chiens commençaient à lever la patte. Je sait que ça dépend de toute sorte de chose, mais je trouve que ça fait quant même long, car j'ai eu 2 autres chien qui l'ont fait quand même plus tôt que ça.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très gentil.

Bisous à tous. Smiley
__________________
Moïra
Répondre
Avatar
25/01/2009, 09h41
le mien l'a levé il avait 1 an Smiley
Répondre
25/01/2009, 09h53
diégo vers 6 mois mais desfois il fait encore pipi comme les femelles mais c est pas important je trouve Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
25/01/2009, 10h25
Coucou
Mon male vers 1 an...
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
25/01/2009, 15h17
Le chien de ma mère qui était un labrador n'a jamais levé la patte car il avait grandi qu'avec des femelles!Et la chienne qui vivait avec lui levait la patte pour faire pipi!
je pense qu'à un moment donner il va y venir! Smiley Smiley
__________________
http://famillepinpon71.blogs.fr/rech.html
http://femmedepompierdelyon.forumactif.com/
Répondre
25/01/2009, 15h46
merci beaucoup à tous le monde pour vos réponses,
maintenant je sais que je n ai pas besoin de m inquiéter.

Bisous a tous
__________________
Moïra
Répondre
25/01/2009, 15h52
Doggy,7 mois,ne leve pas la patte non plus.Par contre,ma 1ere chienne,Vicky,la levait souvent...elle devait etre plus dominante que Doggy!
__________________
Répondre
25/01/2009, 16h34
Les mâles ne lèvent pas forcément la patte pour faire leur besoin, il y a veaucoup de femelles qui elles lèvent la patte comme les ^mâles alors après c'est la nature qui décide.... Le coté conventionnel est ennuyeu les règles canines sont plus terre à terre.
En plus il faut voir le bon coté des choses, ca épargne les arbres, pots de fleurs etc vive les pipis à la femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
:dog02imageshack
Répondre
25/01/2009, 20h41
bouba à 5 mois levait déjà la patte, par contre mon chien d'avant la levait que de temps à autre et surtout en promenade.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion