probléme de dressage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2006, 15h01
mon chien n'en fait qu'a sa tête!!
il n'obéit que quand il s'agit de nourriture!!!
et pourtant j'aimerai bien lui apprendre quelque truc pour qu'il soit plus obéissant mais il veut sans cesse jouer et ce que je fais en devient inutile.
aidez moi svp!!!!
Smiley
Répondre
07/08/2006, 15h39
kikou,

je sais que l'on m'avait dit que c'est bien d'eduquer ces chiens au lever comme ca ils ont plus attentionnés.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
07/08/2006, 15h44
sers toi de la nourriture ! utilise la nourriture comme recompense quand ton chien fait un exercice bien , il omprendra que si il ecoute il a une friandise !
Répondre
Avatar
07/08/2006, 16h38
louloute, quelle race et quel âge ton chien Smiley
Répondre
07/08/2006, 17h06
ce n'est pa vraiment le sujet appropriés !
Répondre
Avatar
07/08/2006, 17h23
bonjour
je suis d'accord avec limie, se servir de la nourriture est un bon moyen de faire obéir son chien. il associera l'ordre à une bonne chose. tout d'abord il faut commencer par le récompenser à chaque fois qu'il fait bien ce que tu lui demandes par une friandise, puis petit à petit espacer les récompenses. et il faut commencer tout petit. c'est comme ca que j'ai fait pour ma jeune chienne Aloé, et donc pas de problème pour le assis, couché et marché au pied. elle a maintenant 15 mois et elle exécute parfaitement les ordres. j'espère que cela pourra t'aider
Smiley
Répondre
07/08/2006, 18h57
oui j'ai fait de meme pour ma chienne ![quote]
Répondre
08/08/2006, 19h30
Quelle àge à ton chien ?
C'est vrai que la nourriture est un bon moyen de faire de l'éducation. un ordre = une exécution = une récompense.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
08/08/2006, 20h04
réponse à Limie : bien sûr que la marche à suivre est différente selon la race et l'âge Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion