ANTI PUCES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 01h20
J AI TROUVE DES PUCES DANS LES OREILLES DE MES CHIENS ET PARFOIS DANS LEURS PEAU, COMMENTS ATTAQUES LES PUCES? ET QUOI FAIRE A MES CHIOTS ? CAR J AI PAS TROUVE L ANTI PUCES, MERCI
Répondre
03/09/2008, 08h22
anti puce en pipette ou spray ou collier

pipette: à la base de la nuque et en direction de la queue
spray: partout (eviter les oreilles et les yeux et la vulve et l anus)
collier: autour du coup

sinon je crois qu il existe des modes d emploi avec le produit
Smiley
Répondre
03/09/2008, 08h25
autre chose, je vois que tu habites une région méditéranéenne et alentour...
il existe un moustique qui fait des ravages et qui donne la leschmaniose qui tue le chien, pour l eviter, il faut rentrer son chien à la tombée du jour et le proteger avec un collier anti phlébotome
moi j utilise le collier SCALIBOR...
renseigne toi
Répondre
Avatar
03/09/2008, 11h39
si chien infesté, le traiter lui et sa couche !!!

petite astuce, les colliers sont souvent plus longs que le tour du cou du chien, la chute coupée la mettre dans le sac d'aspirateur et aspirer la maison !!!

les puces sont de grosses pondeuses ...

pour le scalibor site shop animaux
Répondre
03/09/2008, 11h43
Citation:
petitsloups a écrit :
petite astuce, les colliers sont souvent plus longs que le tour du cou du chien, la chute coupée la mettre dans le sac d'aspirateur et aspirer la maison !!!
je connaissais pas....
Smiley Smiley Smiley

ce qui a pour effet, d'après toi d aspirer les puces et donc de les tuer dans le sac?.....



sinon autre astuce, pour les colliers trop long, le mettre dans la couche du chien. soit dans un repli ou à l interierur et recoudre pour eviter que le chien ne l'ingère
Répondre
Avatar
03/09/2008, 12h00
oui Champ ça tue les puces et futurs oeufs qui vont éclorent

c'est petites bestioles pondent des quantités d'oeufs impresionnantes et l'animal les transporte, elles colonnissent les habitations

j'ai vu des cas où les gens ont fait usage de bombe à base de gaz !!! genre fumigène


Répondre
03/09/2008, 12h13
pour les tiques et les puces dans la maison, j'utilise un spray contre les insectes volants et rampands. Il est récurant jusqu'à 6 mois. Je le vaposrise sur la couche de ma chienne, mes rideaux, mes plintes, mon canapé mes chaises....enfin bref de partout ou se loge ses bébètes. En plus, je n'ai ni mouches, gu^pes, fourmis, araignées....
Smiley à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 14h53
Va dans n'importe quelle animalerie, tu trouveras de l'anti-puce.
Répondre
03/09/2008, 16h08
AVANT D ADMINISTRE DE L ANTI PUCE A UN CHIOT, IL SERAIS BON DE SAVOIR QUELS AGES ONT ILS!!!!!!!!!!!!
Répondre
03/09/2008, 16h31
J'AVAIS OUBLIE, TU AS RAISON OUALA !
Répondre
03/09/2008, 17h46
Citation:
OUALA a écrit :
AVANT D ADMINISTRE DE L ANTI PUCE A UN CHIOT, IL SERAIS BON DE SAVOIR QUELS AGES ONT ILS!!!!!!!!!!!!

qui ça, "ils"????
Répondre
03/09/2008, 17h51
Citation:
sima68 a écrit :
J AI TROUVE DES PUCES DANS LES OREILLES DE MES CHIENS ET PARFOIS DANS LEURS PEAU, COMMENTS ATTAQUES LES PUCES? ET QUOI FAIRE A MES CHIOTS ? CAR J AI PAS TROUVE L ANTI PUCES, MERCI
ba les chiots, si on reprend le sujets verbe complément Smiley
Répondre
03/09/2008, 17h57
ok, mais je ne suis pas remonté aussi loin, j ai juste pris par rapport à ta derniere phrase où tu parle d'un chiot

stp ecris en minuscule, les majuscules sur internet c est pour quand on crie, donc ça pourrais etre mal vu
Répondre
03/09/2008, 18h01
ba en fait je criais Smiley

j'ai eu un peu peur quand j'ai lu tout le post et les réponses, sachant qu'a aucun moment l'age des chiots est donné, il vaut mieux prévenir que guérir. Smiley
Répondre
03/09/2008, 23h21
il me semble que le frontline convient aux chiots mais tu peux toujours appeler ton veto pour savoir c est vrai que c est un peu cher mais c est le meilleure en tout cas pour la mienne qui est allergique aux puces c est radical
Répondre
03/09/2008, 23h42
j ai encore oublier pas de marque desoler
Répondre
04/09/2008, 07h39
il existe des pipettes pour chiots et chatons apartir de deux mois...le frontline n'est plus efficace dixit ma véto...alors pourquoi le vendre encore? lol Smiley
Répondre
04/09/2008, 09h10
Pour Lilou2: Le frontline protège contre les tiques pendant un mois et les puces pendant 2 mois. Habitant en ville quand j'ai eu mes 2 chiens, je le faisais tous les deux mois. Aucun soucis. J'ai déménagé, j'habite presque à la campagne. J'ai gardé mes habitudes. Au bout de trois mois, arrive le printemps et les sorties sans laisse : 1 gros tique au dessus de l'oeil de mon chien ! Maintenant, je mets du frontline 1/mois et aucun problème, ni tique, ni puce, ni poux...
Répondre
04/09/2008, 11h14
j ai essaye plein de produits anti puce et ma chienne s arrachait la peau a cause des puces qui grimpaient sur elle sinon avec f..... 1 fois par mois et la chienne ne se gratte plus
Répondre
05/09/2008, 13h29
Frontline est très nocif pour les puces!!
ainsi que pour nous, et pour nos chiens Smiley

c'est sur c'est radical, mais a quel prix?
Répondre
05/09/2008, 13h47
OUALA, tu peux être plus précis ?
Répondre
05/09/2008, 16h51
oui bien sur

http://www.labelvie.com/pages/vieanimal/frontline.htm
Répondre
05/09/2008, 16h54
ben je vois régulièrement trois vétos et ils me disent ts pareil,que le frontline est inéfficace désormais,que les puces s'adaptent a la molécule du frontline et puis ca ne marche pas non plus sur mes chiens,ni sur mes chats,et pourtant traitement de la maison aussi...alors je ne sais pas...
Répondre
05/09/2008, 17h09
L'advantix serais le mieux, doublé d'un traitement naturel repulsif, les puces ne passeront plus la porte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion