dixy agressé en promenade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2012, 22h20
Hier dimanche en promenade le long du canal de bourgogne un gros chien errant avec collier à agressé mon cocker américain sur le coup je n ai pas vu que sa babouine était mordu et ce matin mon bout de chou couché au bout du lit n est pas venu comme à l habitude alors j ai constaté une boursouflure à la babouine qui en fait était traversée Véto cet après midi antimflammatoires et antibiotiques il dort bien tranquille à l heure actuel cela l a rendu méfiant vis a vis de notre chiana mais tout est rentré dans l ordre ce soir j espère qu il ne va pas avoir peur des gros chiens ni devenir agressif qu en pensez vous bonne soirée à vous tous Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2012, 17h44
déjà tant mieux s'il va bien
ben si tu as des connaissance des gens qui ont des grands chiens gentils essaye de les rencontrer avec pour qu'il reprenne comfiance
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2012, 20h24
Merci Nanou très bon conseil Je vais laisser passer quelques jours car je le sent méfiant et reprendre promenades et rencontres comme à l habitude Dixy à bien jouer aujourdhui zvec notre carné corso chiana bonne soirée à tous calins aux loulous gros et petits Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2012, 15h05
p'tit coucou comment va Dixy
gros câlins pour elle
Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 00h37
Pauvre Dixy ! Il va bien, tant mieux.
Eden est allé chez la toiletteuse mardi. Il est beau mec maintenant.
Courage Brigitte pour tout.
Annick
Répondre
26/11/2012, 09h21
coucou nanou et annick merci Dixy va bien mais il garde une petite trace de morsure sur la babouine Il est toujours aussi taquin et joueur et heureusement rien n a changé en caractère gros calins à vos toutous Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 09h23
Nanou Dixy est un male MDR tu vas le vexer Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 14h52
Smiley Smiley Dixy je n'avais pas vu
Smiley c'est la faute à môman elle n'a qu'à mettre des photos

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros âlains pour toi beau mec Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 14h56
Pauvre Dixy, il va complexer le pauvre ! Smiley

heu, j'avoue, moi aussi je pensais que c'était une femelle. Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 16h29
mdr toujours pas douée ni patiente pour mettre les photos milles excuses en plus elles sont toutes ratées à refaire qu en ca ira mieux bonne soirée à tous et à vos ptits lous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2012, 17h10
Smiley de Nanou
Répondre
28/11/2012, 19h17
merci nanou Smiley
Répondre
22/12/2012, 21h24
Pauvre ti poussin...

Mon chien est un chien "soumis" Smiley donc unique solution pour moi... Le harnais!!! Comme ça des qu'un gros Loulou arrive un peu trop brusquement ni une, ni deux, hop je le porte !!! Ça m'a évité de nombreux problème je pense... Toujours peur qu'un chien se jette sur lui Smiley

Fait lui un gros poutoux de notre part!!!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion