empoisonnement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2008, 14h19
bonjour a tous,
je viens sur se forum pour parler de ce qui s est passer hier
au lever, j etais malheureusement presser je n ai pas vu, puis en rentrant a midi, horreur mon chien, un jack, vomissait partout tremblait
je savais deja que c etait grave mais n osait pas me l avouer... direction veto...
on vient d emmenager dans un petit village, dans une maison. probleme avec le proprietaire, probleme avec les voisins...
le proprio vendeur de maison, a acheter le terrain a la famille des voisins qui sont nombreux,et les a en quelques sorte arnaquer.
nous gentille famille avec deux chiens, deux enfants, apparemment on est mal vu parce qu on vient d arriver.
le proprio nous promet depuis septembre qu il va mettre un grillage, se qu il a commencer, les cotees mais pas le fond.
on a poser un bout de grillage pour pas que les chiens s' enfuit malheureusement, le jack passe quand meme...
si on pose nos poubelles sur le coter de la route ou il y a les habitations, cela gene et les poubelles finisse dans le ruisseau( vraiment pas intelligents ses voisin)
puis voila qu hier le petit jack russel a ete empoisonner
Smiley
Répondre
16/12/2008, 14h27
super tes voisins, à ta place je partirai vite fait !!!! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
regarde si ses paupières sont rouge
__________________
http://img111.imageshack.us/img111/1267/s5001685wg3.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion