nouvelles de ma Su-shy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 16h28
Bonjour à tous,

voici des nouvelles de ma petite Sushy, je suis allée chez ma véto pour ses ganglions, elle m'a rassuré en disant qu'elle faisait simplement une gyngivite ( OUF!!!!!) Smiley Elle est sous antibiotique pour 10 jours!
Merci à Audrey qui m'a rassurée , car j'ai vraiment paniqué!!

Arline
Répondre
Avatar
06/12/2008, 16h40
Smiley Arline
câlins à ton petit Smiley

Smiley nanou
Répondre
06/12/2008, 17h09
Smiley voila une bonne nouvelle, fais plein de Smiley Smiley Smiley à Sushy
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/12/2008, 19h50
J'attendais moi aussi impatiemment les nouvelles.Ouf! heureusement ce n'est rien de grave! Tu dois etre soulagée! J'ai vu sa photo,elle est super mignone Smiley Fais lui de gros calins et soigne la bien!!
Audrey
Répondre
07/12/2008, 08h23
merci pour ton soutien!!!!c'est vrai que je n'en ai plus dormi, mais mnt j'espère que la véto a vu juste, et tant que je sentirai ses ganglions malgré les bonnes paroles du médecin, je ne me sentirai pas rassurée complètement!
Amicalement
Arline
Répondre
07/12/2008, 17h59
Si tu veux vraiment etre sure,tu peux aller voir 1 autre véto...après si c'est 1 infection les ganglions vont rapidement dégonfler avec les antibios,si c'est pas le cas fais la voir de nouveau.Pour ma chienne le véto a de suite pensé à un cancer,dès la palpation (je t'avoue que moi aussi dès que je lui ai trouvé ça,je savais au fond de moi que c'était grave),mais en attendant les résultats de la biopsie,il m'a donné des antiobios au cas où ça n'aurait été qu'un infection,mais ils n'ont eu aucun effet sur les ganglions.Donc je te conseille de surveiller quand meme qu'ils régressent bien,en une semaine ils doivent avoir diminué.J'espère que tout ira bien,à bientot!
Répondre
08/12/2008, 08h25
Bonjour Audrey,

C'est vrai que si ils ne disparaissent pas d'ici une semaine, faudra faire autre chose, mais ils sont en régressions, j'avoue que ma véto m'a dit qu'elle croyait à une gyngivite parce qu'elle n'en a pas ailleur, mais il ne faut rien exclure, et si dans 10 jours, je sens encore des grosseurs, on va lui faire une biopsie et analyse de sang! Pour cette raison que je ne suis pas encore rassurée!
Ma véto est un excellent médecin ( voilà 25 ans qu'elle soigne mes chiens ) je lui fait confiance!elle a soigné mon teckel qui avait une tumeur a la bouche d'une grosseur d'une balle de tenis, et il est décédé à l'âge de 17 ans, pourtant il était condamné quand il avait 12 ans, le pauvre, il n'avait plus de dents, j'ai dû lui faire des purées pendant le reste de sa vie, mais il était encore en pleine forme!
J'ai mis les photos de ma petite tribu, je ne sais pas si tu les as vues?

Encore Smiley pour tes messages

et une grande Smiley à tes loulous de la part de mes 3 :

Arline
Répondre
08/12/2008, 08h32
merci à toi!
et Smiley à tes chéris!

Arline
Répondre
08/12/2008, 08h35
Merci harris pour ton soutien!!

j'espère que ça sera une bonne nouvelle, on ne sait jamais!!!
Smiley de ma Su-shy

Arline
Répondre
08/12/2008, 08h37
Smiley Smiley Smiley à tous pour vos messages!!
Smiley tous!!!

Arline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion