petite boule sur le dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2009, 10h34
mon chien 4 mois a une petite boule sur le haut du dos ..
on dirait qu'elle est détachée du corps , quand je la touche elle n'a pas mal ...

mon veto me dit d'attendre peut etre est ce a la suite d'un vaccin je m'inquiète beaucoup ..
Répondre
29/10/2009, 10h36
C'est fréquent suite aux vaccins !

Ca va se résorber tout seul !
Répondre
29/10/2009, 20h37
Oui,si c'est sur le haut du dos,c'est surement ça...ma chienne a eu une grosse boule sur le haut de l'épaule (grosse comme une pomme!) 2 jours après une injection de clamoxyl au meme endroit..ça a duré quelques jours,puis ça s'est résorbé tout seul...
Répondre
30/10/2009, 16h00
Et bien, ma chienne a eu la même réaction suite à un vaccin quand elle avait environ 6 mois. Boule de la taille d'un oeuf sur l'épaule. Je l'ai donc remmenée chez le véto car j'étais très inquiète... et il a décidé de l'opérer !!! Résulat : hideux ! Un carré de 15 cm de côté rasé. Et elle a refait une réaction à l'intervention et cette fois l'oedème avait la taille d'un oeuf de cane ! Et cette histoire a duré des mois : bandages pour réduire l'oedème, anti-inflammatoires, Stress, etc... Bravo ! Depuis je me suis documentée : il fallait seulement patienter et masser doucement la bosse. J'ai aussi changé de véto, suite à d'autres problèmes qui ont suivi.
Donc ==> ne rien faire, seulement patienter !
Répondre
20/08/2010, 00h59
il faut que tu changes de veto, car il ne s'agit pas forcement d'une reaction au vaccin
surveilles que ca ne grossisse pas
ton chien a 4 mois, il est jeune
sinon, essaye le magnetisme pour le soigner autrement que par la medecine
bon courage tout de meme
melodie63
Répondre
Avatar
20/08/2010, 01h01
Mééééé non t'en fait pas , c'est le vaccin ... Il est pas sucre ton chien il va survivre Smiley
Répondre
21/08/2010, 16h44
Faut surveiller quand même en essayant toutefois de pas virer à la parano Smiley

Dans le pire des cas il pourrait s'agir d'un fibrosarcome par exemple, enfin bref nul bresoin de s'affoler pour le moment mais faut surveiller de près Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion