petite question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2009, 11h14
je vais essayé de faire court
en me voyant contrôler le vulve d'une de mes chienne une amie m'a demandé pourquoi je fesai ça je lui explique qu'elle a des chaleurs silencieuse et que comme celle ci ne devraient pas tarder,la seule solution est d'observer un petit changement sexuel mais que cela n'était pas évident et possédant un mâle etc....... et la elle me demande si une chienne qui a des chaleurs silencieuse peut elle avoir une grossesse silencieuse aussi ? et se retrouver du jour au lendemain avec une portée de chiots surprise?je n'ai pas sue lui répondre car je ne me suis jamais posé la question mais est que cela existe ou pas? Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
21/03/2009, 11h24
Je sais c'est quoi une grossesse nerveuse, mais une grossesse silencieuse, alors là Smiley"

Attends le verdict de MITSOU MicMax et de sorbone Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
21/03/2009, 11h31
oui grossesse silencieuse peut être pas le bon terme mais grossesse et naissance surprise Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
21/03/2009, 22h01
Des chaleurs silencieuses peuvent effectivement amener à une gestation si la chienne est en contact avec un male et qu'une saillie s'est fait discretement.
Une gestation surprise (quand la saillie n'a pas été suspectée) se voit au bout d'un mois dans la plupart des cas, si le comportement de la chienne n'a pas changé. Sinon on peut voir un amaigrissement avant que le ventre se mette à s'arrondir rapidement.
Répondre
22/03/2009, 11h19
merci de ta réponse donc on est obligé de s'en rendre compte ,je transmettrais a mon amie ! Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
22/03/2009, 17h11
je dirais meme visible 3 semaines avant la naissance Smiley tout est possible Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion