sailli

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 23h01
Bonjour,

J'ai une jack russel de 4ans (virgule), qui à eu ses chaleurs le samedi 3 mai, j'ai attendu 10 jours avant de la présenter au mâle. Le mardi 13 mai elle à eu sa première sailli, puis une deuxième le jeudi 15 et vendredi 16 mai. J'espère de tt coeur que ça aboutira à une grossesse seulement je ne suis pas experte en la matière et ce qui m'intrigue est le fait qu'elle perde encore du sang. Je me pose donc la question est ce que les 3 saillis n'ont pas était faite pour rien. Sachant que le mâle se trouve à 80km de mon lieux d'habitation, il n'est pas évident que je retente une sailli.

Pensez vous que j'ai organisé la chose correctement?

Merci d'avance

ingrid
Répondre
19/05/2008, 08h29
oui tout a fait, il n y a plus qu a attendre
dans 3 sem echographie et tu sauras

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
19/05/2008, 10h37
dans 3semaines elle aura peut être déjà pris du poids? Savez vous à combien revien une échographie?
Merci pour votre réponse
à bientôt
Répondre
19/05/2008, 10h44
Bonjour,
Je pense que tu as fait la saillie dans les délais car beaucoup d'éleveurs font la même chose que toi. Moi pour être sur je fais des taux de projestérone et avec le résultat tu obtient le moment opportun pour la saillie (mais comme tu as fait c'est pas mal).
Si elle est pleine tu ne le verra pas avant 4 semaines et même plutôt 5 semaines. Tu peux le savoir au bout de 25 jours de gestation en fesant 1 échographie qui me coute moi environ 35 euros (variable de 25 à + de 60 euros). L'échographie te permettra en + de savoir approximativement le nombre de chiots que tu auras.
Bon courage
Répondre
19/05/2008, 11h36
on voudra des photos!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 12h45
suivant les regions le prix differe chez nous 47 euros
ca te permettra de savoir si elle attend des bebes mais pas le nombre