se lecher les pattes et maladies?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2007, 01h50
voila,on m'a dit que je ne devait pas laisser mon chien se lécher les pattes, parce qu'elle pourrais développer des maladies.
qu'en dites vous ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2007, 07h35
Si elle se les lèche souvent, elle peut se faire des plaies .....
Répondre
11/12/2007, 01h27
alors je ne devrais pas la laisser faire...
merci de ta reponse Smiley
Répondre
11/12/2007, 12h15
bonjour,

Mon "hova" se lèche souvent, comme un chat j'ai l'impression qu'il fait sa toilette. Il est traité contre puces, il n'a ni rougeurs ne plaies. Alors je me demandais si c'était une les mani d'hova d'être auto nettoyant ou si c'était pathologique. Si Sorbonne passe par là... et veut bien me répondre
Répondre
Avatar
11/12/2007, 16h24
bonjour natylis Smiley toi avoir un howawa Smiley
Smiley
donc sur les 3 hovawarts que j'ai à la maison, aucun ne se lèche les poils sauf sur les pates pour se les sécher lorsqu'elle sont humides Smiley par contre bien sur tout ce qui est sous la cuisse Smiley passe par une inspection minutieuse Smiley Smiley Smiley Smiley

en ce qui concerne le nettoyage des mes howa, tout le monde peut te dire ici Smiley que je ne suis pas du tout la reine du lavage de chien Smiley Smiley Smiley mes howa se lavent quand ils vont au lac et c tout Smiley Smiley Smiley
mais toi, j'ai vu que tu habitais en corse Smiley à coté de la mer Smiley ton hova va t il se baigner dans l'eau salée, et si oui le rinces tu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion