URGENT !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2009, 15h07
Ma chienne labrador de 10ans s'est faite opéré d'une tumeur mammaire mais ya de grosse grosseur au niveau de sa cicatrice
Est ce normal ? Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
01/06/2009, 15h45
Bonjour,

ma boulette c'est faite steriliser l'annee derniere et sa cicatrice avait fait un oedeme, mon veto m'avait prescrit de l'extranase, pour faire degonfler.

Mais par securite mieux vaut aller voir le veto, ça peut etre autre chose une petite infection ou autre.
Ce n'est pas forcement grave...la plupart du temps avec un traitement ça s'attenue.
bonne journee papouilles a ta louloute (donne des nouvelles)
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
01/06/2009, 16h03
Oui il vaut toujours mieux reconsulter son Véto !
Mais pour Cachou qui avait été également stérilisée à 6 mois, il y a eu de gros effets secondaires autour des cicatrices après l'ovariectomie ! des poches énormes sont apparues !
Il a fallut retourner DEUX FOIS chez le véto pour qu'il ponctionne le liquide qui était mêlé d'eau en fait de plasma sanguin... Ce n'est souvent pas grave, ne t'affoles pas trop, mais consulte pour le confort de ta chienne. Smiley
Répondre
01/06/2009, 20h51
Merci beaucoup pour vos info .Je dois dire que sa me reconforte
Chaque soir on essaye de retirer un peu de ce liquide pour que sa degonfle un peu c'est fou comme elle s'est laissé faire je vais prendre RDV chez le véto
Smiley Encore un fois merci et passé une bonne soirée Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
02/06/2009, 10h39
ça me fait un peu peur pour faire stériliser ma chienne !

ma grande s'est fait opérer plusieurs fois la dernière d'une tumeur à l'utérus sans soucis
Répondre
02/06/2009, 13h59
Emmajolie c'ets topujours un moment angoissant de faire opérer son chien mais dis toi que la stérilisation est une opération banale que les vétérinaires ont l'habitude de pratiquer Smiley

C'est le mieux à faire pour sa santé et ça lui évitera toutes les nombreuses saloperies que peuvent se chopper les chiennes non sterilisées (tumeurs mamaires,pyométres,etc...) Smiley
Répondre
02/06/2009, 17h49
Tu as totalement raison car si j'aurai fait sterilisé ma chienne elle n'aurai pas eu cette tumeur mammaire et donc on l'aurai pas faite opérer ! Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
06/06/2009, 10h54
Bonjour a tous !!!Smiley

Bonne nouvelle ,mon chien s'est fait enlever les fils et la grosse boule dont je vous parler était une reaction du aux fils qui commencait a pourrir .Je suis hyper contente car ce matin j'ai remarqué que sa n'avait plus grossit meme que la boule s'est degonflé avec la pommade.

Bonne journée ! Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
06/06/2009, 11h16
super! Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion