a l'aide, ma petite shih tzu de 8 mois pete un plomb

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 01h58
bsr j'ai ma petite shih tzu de 8 mois qui a décider de mettre ma maison a sac depuis 2 jours, elle me met mon lino en morceaux, elle attrape le coin en gratant et elle l'arrache complétement, (certe le lino n'es pas costaud et ma divine a une sacré machoire) rien ne prédisé ce changement, jamai elle ma fait cela a part une fois quand elle étais petite elle ma arracher mon papier peint mais depuis plus de grosse bétisse, elle a une petite soeur de 2 ans, elles s'adore, elles sont rarement seulle, elles sont gaté, s'ennui pas, elles sont heureuse, alors que lui arrive t'elle? aider moi car cela me démoralise et me fait de la peine car je la puni mais elle ne comprend pas car elle recommence, elle me regarde sans comprendre pourquoi je sui en colére, je c'es plus quelle comportement avoir avec elle, elle me regarde tristement et moi je regarde tristement mon lino Smiley
Répondre
walzswann
17/05/2009, 02h09
Citation:
lapanthere a écrit :
elles sont rarement seulle, elles sont gaté, s'ennui pas, elles sont heureuse,
qu'entends tu par "elles ont gatées"?

Dis nous en plus sur ta façon d'être avec tes chiens.
Essaye de répondre aux questions du 1er message dans la partie éducation afin qu'on en sache plus et qu'on puisse t'aider.

Y'a t'il eu un changement quelconque récemment dans son environnement proche?
Répondre
17/05/2009, 12h09
je pense que swan parle de ce post : lis le premier post, et réponds ici à chaque question posée. ca aidera pour comprendre ta chienne Smiley
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+19100+forum+7+start+0.htm
Répondre
18/05/2009, 00h19
bsr qand je dis elles sont gaté c'es a dire quelles on des jouets pr samuser, elles on tout ce quils leur faut pour ne pas quelles s'ataque au materiel, non pas spécialement de changement a part que a soeur est en chaleur et qand c'es comme sa elle ne joue pas car elle n'es pas bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion