les rotweiller

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2008, 19h26
amoureuse de rot c'est ici ... jvoudrer tout dabor contredir les personne aui trouve les rot dangeureux . je suis daccor il on beaucoup de force . mes si on les apprend a ce battre,a mordre,et a etre agressif apres il ne faut pa setoner de leur comportemen . j'ai un femelle rot de 3 ans elle na jamais crognier, adore les autre chiens , ne sai meme pas se ke veut dire mordre , elle et caline et afectueuse .... et asser obeissante ... jaten vos reponse ...
Répondre
24/08/2008, 01h16
Les Rott c'est des gros chiens pleins d'amour Smiley
Répondre
24/08/2008, 10h20
je suis toute a fait d'accord avec toi mo j'ai une rott elle a 16 mois est c'est un gros nounours avec toute les personnes de la famille en particulier avec moi elle adore fair de gros calin enfin un vrai chien en or . ceux sont des superbes animaux de compagnie
Répondre
25/08/2008, 15h16
j'adore les rototo Smiley
je me suis occupé d'un rottweiler de 2ans pendan 1ans il etait super geniale je l'aimai de tout mon coeur et son proprio la vendu c'etais tro dure pour moi j'ai bocoup pleurer voila sa photo

je l'entrainai au ring, ce chien je l'oublirai jamais Smiley
le voila avec ma chienne

et j'ai eu un sacré choque je l'est revu il y'a 4mois jetai hereuse je me sui aproché et il ma montré les dents, sa ma degouté
Répondre
29/11/2008, 21h45
salut tu as tout a fait raison ce ne sont pas les chiens qui sont méchants ce sont les gens qui les rendes méchants et ces a cause de ces personnes irrésponsable que l'on nous embete avec leur loi.je sais de quoi je parle moi j'ai mâle rottweiler de 3 ans et demi il s'appelle KYZER c'est un gros bébé qui a besoin d'affection de calin qu'on joue avec lui sinon il fais la gueule Smiley
__________________
Passionnée d'animaux
Répondre
29/11/2008, 21h55
J'ai envoyé un article où ils mettaient sur le journal qu'il n'y avait pas de chiens dangereux mais des maitres irresponsables, et c valable pour tous les chiens, molosses ou petits !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/12/2008, 19h53
Bonjour,
C'est bien vrai, les chiens sont pas méchants si on les apprend pas a être méchant.
Moi par exemple, j'ai un rott croisé berger allemand, il est doux, c un patapouf qui aime qu'on s'occupe de lui sinon, il pleure.A cause de personne bette , qui on porte plaintes contre nous, parce que soit disant que ces chiens là aboient tous le temps, alors qu'en faite ce n'est pas leur tempérament.
Aujourd'hui, nous avons tous en règle mais malheureusement, la mairie et la police nous embête a cause du parquet qui decider de mettre en place des loi a la con.
Il faut alors, pour le 28 janvier qu'on se débarrasse de notre chien qui a 4 ans, a cause de leur loi sur les catégories et des habitants du quartier.
ce n'est pas normal, c'est ces personnes là, qui devraient se débarrasser, pas des chiens, il sont comme on les élèves!
merci de bien vouloir, prendre en compte ce message, là pour sauver nos bêtes, nous avons décider d'aller en procès pour sauver notre chien atomic.
Répondre
Avatar
02/12/2008, 11h04
Citation:
sophieyo a écrit :
Il faut alors, pour le 28 janvier qu'on se débarrasse de notre chien qui a 4 ans, a cause de leur loi sur les catégories et des habitants du quartier.
Smiley" Smiley" Un rott, croisé ou non, est un chien de 2ème catégorie. S'il est déclaré à la mairie, identifié, qu'il est sorti dans les lieux publics en laisse et muselé, tu as le droit de le garder !!!

Ne te laisses pas influencer par les habitants du quartier. Sois en règles avec lui et laisses les dire ce qu'ils veulent. La loi n'est pas nouvelle, elle date de 1999. Donc quand tu as eu ton chien (né en 2004 si je compte bien), c'était la même loi que maintenant. Faut pas non plus mettre tout sur le dos de cette loi ! Tu l'as eu en connaissance de cause.
Répondre
02/12/2008, 14h59
Citation:
sophieyo a écrit :
Bonjour,
C'est bien vrai, les chiens sont pas méchants si on les apprend pas a être méchant.
Moi par exemple, j'ai un rott croisé berger allemand, il est doux, c un patapouf qui aime qu'on s'occupe de lui sinon, il pleure.A cause de personne bette , qui on porte plaintes contre nous, parce que soit disant que ces chiens là aboient tous le temps, alors qu'en faite ce n'est pas leur tempérament.
Aujourd'hui, nous avons tous en règle mais malheureusement, la mairie et la police nous embête a cause du parquet qui decider de mettre en place des loi a la con.
Il faut alors, pour le 28 janvier qu'on se débarrasse de notre chien qui a 4 ans, a cause de leur loi sur les catégories et des habitants du quartier.
ce n'est pas normal, c'est ces personnes là, qui devraient se débarrasser, pas des chiens, il sont comme on les élèves!
merci de bien vouloir, prendre en compte ce message, là pour sauver nos bêtes, nous avons décider d'aller en procès pour sauver notre chien atomic.

j avais pas vu

mais qu est ce que c est que cette afabulation encore


qui a choisi d aller au procès?
qui a porter plainte? (si il y a une plainte...(
pour quel motif?
un procès pour quoi?

soit plus explicite....
Répondre
06/12/2008, 23h19
les gens en général n'y connaissent rien aux rottweilers et aux catégories de toutes manières ...
Répondre
12/12/2008, 22h50
je suis tout a fait d'accord avec toi moi j'ai male de 3 ans ilfaut continuer a soutenir cette race de chien
__________________
Passionnée d'animaux
Répondre
13/12/2008, 21h02
je suis derrière a 100% déjà que les chiens c'est toute ma vie mais alors les molosses (dont le rott =$) encore plus lol !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion