ma memere bounty ma quitter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2009, 13h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bounty ma quitter ce matin , j'ai tout fait pour soigné bounty a cause d'une ********* ma bounty n'est plus la Smiley elle a tuer ma chienne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h34
Ben je suis atterrée Smiley Comme quoi les crises d'épilepsie devaient être dues à un problème, sans doute neurologique. Est-ce qu'une autopsie va être pratiquée?
Toute mon affection.
Répondre
23/09/2009, 13h37
non pas d'autopsie mais l'autre a va bouffer bounty est enterrer chez moi elle me manquue deja beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley le veto est sur a 90 % qu'elle avait une tumeur aux cerveau
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h43
Smiley désolée Smiley
ben oui surement autre chose que simple epilepsie Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h58
rohh...J'ai les frissons...pauvre chienne...de toute façon elle ne peut qu'etre mieu la haut sans souffrance, ! C'est dure de perdre un loulou...et je sais de quoi je parle...courage et qu'elle repose en paix Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h01
Toute ma sollicitude Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h05
je voulait pas qu'elle me quitte Smiley Smiley
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h06
Smiley Smiley
bon courage

Smiley de Nanou
Répondre
23/09/2009, 14h12
Toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite tout le courage du monde. Et même si ce n'est pas grand chose , je t'envoie des milliers de Smiley Smiley

Bounty Smiley Smiley Reposes en paix et veilles sur ta maman Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h15
Ce ne sont que des mots,
je n'ai pas participé, mais lu,
et suis sincèrement de tout coeur avec toi et ce petit Smiley
qui veille sur toi dorénavant...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/09/2009, 15h04
Bonjour Sandra, Smiley Smiley Smiley

Je viens de lire et tu as réussi à me faire pleurer car je suis si triste pour toi et en même temps ça me rapelle mon acharnement pour que mon petit York survive je ne l'ai eu que 4jours et même si ce n'était pas longtemps comme toi, je partage ta peine car ça fait mal.
J'avais suivi tes messages avec Bounty et je sais qu'aucun mot ne pourra te remplacer Bounty pour qui tu t'es donné à 200%....

Je suis sinccèrement désolée et t'envois tout plein de courage et toutes mes pensées volent vers toi...

Cet éleveur je n'ose même pas dire les mots qui me traversent l'esprit car je crois que je serais très vulguère....Smiley Smiley Smiley

Bounty repose en paix et restera dans ton coeur...
Courage Sandra et tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour l'aider, tu n'as rien à te reprocher.

Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
walzswann
23/09/2009, 16h52
sincèrement désolée pour toi Smiley

tu auras au moins pu lui offrir quelques jours d'amour Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 17h42
je suis tellement triste pour toihttp://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/3654085365/private-category/colombe-condoleance-306632429c.jpg Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 19h44
D'accord avec Swann. Tu ne pouvais pas faire plus, au moins elle a passé de bons moments avec toi, tu lui as offert ce qu'elle n'avait certainement jamais connu avant: de l'attention, de l'amour, de la tendresse...
Beaucoup de courage à toi. Smiley
Répondre
23/09/2009, 20h28
Smiley Je suis très triste pour toi et ta famille Sandra.
J'espérais tellement que le 3° véto puisse te la soigner ...

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et dis toi que tu as fais tout ce que tu as pû pour qu'elle ait une vie heureuse avec toi.

Smiley Smiley

Quel gâchis !
Et cette soit disant éleveuse ... Smiley Smiley

__________________
Répondre
Avatar
23/09/2009, 20h34
trés trés triste aussi qu'elle repose en paix .. je suis sincérement désolé pour toi et je te souhaite un énorme courage et félicitation pour tout ce que tu a fait pour elle Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 21h44
merci a vous toussent la maison est telement vide sans ma fifille Smiley
elle me manque telement Smiley j'ai telement mal je n'arete pas de pleurer
je la voudrait telement avec moi pourquoi ma memere ma quitter Smiley Smiley Smiley Smiley pourquoi la vie est faite ainsi Smiley
__________________
sandra et bounty
Répondre
23/09/2009, 21h59
Bonsoir,

Comme je peux imaginer ta peine!!!
Me voilà il n'y a pas si longtemps lire ton post, et pensais que vous aviez enfin trouver ce dont elle souffrait!! Je pensais que tout était rentré dans l'ordre!!

Encore un éleveur de ...... Alors ne me parlez plus d'éleveurs!! Comme tout, il y a des bons et des mauvais!!

Je ne peux que partager ta peine et te dire que nous sommes là pour te soutenir du mieux que nous le pourrons!

Penses à une chose, l'amour que ce petit être à 4 pattes a connu grace à toi!
Car si cela lui était arrivé derrière un box je n'imagine même pas!
Nous transmettons toutes nos pensées envers toi mais aussi envers bounty.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 22h20
avant de me quitter ma memere a mis sa tete dans mes bras Smiley
elle ma regarder avec un air tres triste comme si elle voulait me dire adieu je les embrasser plusieur fois en lui disant que continurais a la soigné et qu'on n'y arriveras je lui avait promis Smiley j'ai meme pas eu le temp de tenir ma proomesse apres mon dernier je t'aime a ma memere elle s'en est allez ce soir je regarde tout les photo que j'ai d'elle en vous ecrivant ce soir j'ai les yeux plein de larmes puis telement de colere aussie
merci a vous toussent de m'ecouter de vos mot gentil pour ma memere
de votre aide vos conseil ausssie
merci encors a vous toussent Smiley
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
23/09/2009, 22h24
c'est vrai que c'est trés tristre mais peut être qu'elle ai mieu la haut qu'elle repose en paix et que le souffrance n'est plus en elle vois le comme sa sa te fera le plus grand bien et tu c'est tu lui a peut être promi mais je suis sur qu'elle serait encore la tu l'aurais fait tu n'y peux rien c'est la vie qui en a décider ainsi c'est qu'il y a une raison et chacun de nous sera la à tout moment pour aider les personnes qui perdent leurs chiens car nous savons tous la douleurs que celle ci représentente Smiley
Répondre
23/09/2009, 22h27
Nous comprenons ta peine Sandra.
Nous avons tous perdu un compagnon un jour ou l'autre et nous savons quel déchirement cela représente ...

Sois forte Smiley
__________________
Répondre
23/09/2009, 22h30
oh je suis sincerement desole Smiley
sa me donne mal au ventre Smiley
dur pour toi Smiley
je sais que les mots ne poura pas apaiser ta douleur donc je ne vais pas te faire de long discour.
je vais juste te dire que je compatie, et que je suis avec toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
jal
jal
24/09/2009, 14h30
mince , c'est vraiment pas juste ! apres tout ce que tu avais essayé pour lui venir en aide ....pleins de courage pour cette epreuve si difficile Smiley
Répondre
24/09/2009, 19h32
De tout coeur avec toi. Tu peux au moins te dire que grâce à toi, elle a connu de la tendresse et de l'amour, même si je comprends ta révolte.

Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 19h36
Je suis de tout coeur avec toi, Sandra. Tu as tout fait pour ta mémère Bounty, ne te reproches rien Smiley Elle veille sur toi et ta famille maintenant, du pays où la souffrance n'existe plus. Gros Smiley Smiley Smiley Sandra
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
26/09/2009, 20h13
merci a vous toussent c'est tres gentil la je suis en plein papier pour ma memere car ma memere merite que l'autre soit punie
j'ai fait apel a la dsv qui va allez chez elle comme elle vend des chiens sans etre declarer la dsv ma dit de porter plainte contre elle la cpa de mon coin m'aide aussie beaucoup je les remercie pour leur aide
ma colere et toujour aussie forte contre cette bonne femme
le veterinaire ma fait un papier qui declare les raison du decé de ma bounty , j'ai tout envoyer au procureur
voila les nouvelle je lacherais pas elle doit etre puni

merci encors a vous pour vos message
je fait plein de bisous a vos toutous
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
26/09/2009, 20h19
mille Smiley Sandra
et unepensée pour ton petit Smiley Bounty
bon courage car je sais combien c'est dur

amitié Nanou
Répondre
27/09/2009, 11h35
Bonjour Sandra

Je te félicite car tu mènes un combat depuis le début avec Bounty, tu t'es vraiment donné pour ta mémère comme tu disait en parlant d'elle et maintenant qu'elle repose en paix, ton combat ne s'arrête pas et tu iras jusqu'au bout alors saches que tu as ton mon soutien car j'admire cette force que tu as...
Et pour moi c'est vraiment un bel acte d'amour et un magnifique hommage que tu rends à ta bounty en ne baissant pas les bras et pour que cet éleveur soit puni!!!!
Bravo Sandra et tiens nous au courant des suites données...
Je croise les doigts pour que justice soit faite en l'honneur de Bounty qui le méritait vraiment!!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
28/09/2009, 07h57
merci beaucoup tominie j'espere de tout coeur que ma bounty auras gain de cause elle a vraiment souffert j'aurais aimer conaitre bounty bien avant peut etre que j'aurais pu la sauver , j'ai eu le coup de foudre des que j'ai vue ma bounty , je l'aimais, je l'aime , et l'aimerais toujour , je ne sais pas si un jour j'aurais un amour aussie fort pour un autre toutou
__________________
sandra et bounty
Répondre
Lancer une nouvelle discussion