Pour DECOTI.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 16h51
Je te fais un post pour toi Decoti. Poste là. Je mets tes anciens messages.Citation :

decoti a écrit :
bonjour je vais avoir un cavalier king charles et mon gran pere (je nais que 10 ans ) en a besoin pour la chasse est ce qun cavalier king charles pe servir de chien de chasse: Coucoune répond :non ce n'est pas du tout un chien de chasse
Chris a écrit :CHIEN DE COMPAGNIE et ton grand pere a cas en acheter un pour la chasse

DECOTI dit : MEN FICHE jen aurai un kan meme jadore cette race et mon gran pere pourra tres bien leduquer a réqupérer le gibier Chris répond : Bien sur tu pourras en avoir un et en plus tu pourras accompagner ton grand-père a la chasse avec ça te feras une super balade Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Et dès que tu l'as tu pourras nous envoyer des photos merci

DECOTI dit :
jen prendrai kan meme un mon gran pere réussira a leduquer pour raporter le gibier maintenant jai deux autres questions faut il souvent laver les ckc et si il non pas de probleme de santé jusqua quel age peuvent ils vivrent pardon je navai pas vu que vou maviez répondu mais jaimerai kan meme que vous puissiez répondre a mes questions svp je ne pe pas accompagner mon gran pere c dangere dautres chasseur sont la si il vise mal aie aie aie lol

Chris répond :
pour le toilettage il faudra demander a coucoune car nous nous avons que des carlins ou boulis
et coucoune a un épagneul et un ckc super beux tout les deux

et dis a ton grand pere et ses amis qu'il faut pas tirer sur ton chien
Voilà, maintenant, tu peux poster là Décoti Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/05/2009, 17h14

j'ai eu un ckc elle allait a la chasse car c'est un chien de chasse elle ne ramenait pas le gibier mais elle le cherchait et le délogeait
elle était heureuse d'y aller
Répondre
17/05/2009, 17h17

le cavalier n'est pas un chien qui ramène le gibier
Répondre
17/05/2009, 17h17
Pour moi, le Ckc est plutôt un chien de compagnie qu'un chien de chasse. Et sa fragilité cardiaque n'en ferait pas un bon chien de chasse qui court des heures et des heures. A ce rythme là, ton Ckc ne vivrait pas longtemps je pense Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/05/2009, 17h20

le cavalier est comme les autres chiens on le lave quand il en a besoin
Répondre
17/05/2009, 17h23

la santé du cavalier est fragile (souvent cardiaque) je ne veux pas te faire peur mais il faut que tu le saches (frais de véto ) Smiley
Répondre
17/05/2009, 17h32
alors un le cavalier king charles n'est pas du tout un chien de chasse mais un chien de compagnie maitenant je te dis ce que ma dit mon véto promenade une heure pas plus et oui c est aussi fragile du coeur et du dos donc il ne faut pas le faire sauter petit ni grand Smiley Smiley
maintenant tu fais ce que tu veux Smiley
j'ai oublié de mettre que la cavalier king charles ne se toilette pas Smiley" Smiley"
il faudra que tu ta renseigne sur la race avant d en prendre un Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h45
a mais ca lui a fai du mal ou pas
Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h46
j'ai pas compris ,tu peux ecrire tes mots entiers s'il te plait Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h47
je vais devoir prendre une autre race
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h48
bien tes parents en pensent quoi ???????????
POUR LA CHASSE OUI une autre race :hammer
pour une taille comme le cavalier tu as les terriers en chien de chasse
Répondre
17/05/2009, 20h34
pour l'épagneul breton
je te met le lien
http://www.epagneul-breton.ws/fr/
c'est pas vraiment le meme gabarit Smiley et le meme caractere Smiley
Répondre
17/05/2009, 20h44
vous me proposez quel chien peti (pas plus de 35 cm)et de chasse
qui aime lesenfants
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 20h46
tu ne reponds pas a mes questions Smiley
tes parents ont pas une idée de la race du chien ?????????????????
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 07h29
c pas grave laisser tombé Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 07h31
ce sont mes gran paren et mpn gran pere ve un chien de chasse et moi aussi mais je ve quil soit petit
Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 07h42
finalement je prendrai kan meme un cavalier king charles et sil va a la chasse je dirai a mon gran pere de pas tro le faire courir lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2009, 20h49
je vais prendre kan meme un cavalier king charles c tro mignon. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 18h51
le king charles n'a jamais été un chien de chasse Smiley
Répondre
20/05/2009, 19h02
on arrete pas de lui dire Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 19h02
ben une fois de plus ca ne fait pas de mal Smiley
Répondre
20/05/2009, 19h48
Le Cavalier King-Charles est très mignon, c'est certain, mais vraiment trop fragile du coeur pour être chasseur Smiley Ton chien ne tiendrait pas le coup, il ne vivrait vraiment pas très vieux Smiley En plus, il demande une surveillance cardiaque, et si il devient malade, celà reviendrait très cher Smiley Je le sais, car mon Rocco, un CKC, était malade et il est parti à 7 ans et demi, malgré tous les soins, les médicaments et les ponctions qu'il a eu. Et il avait une vie très calme pourtant Smiley Alors réfléchis bien, on ne prend pas un chien par caprice Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/05/2009, 10h00
Bonjour,
un ckc est un chien de compagnie et non un chien de chasse, si il chasse, vu comment les chiens courts a la chasse il n'atteindra jamais l'age adulte.
Je te conseil de te renseigner sur d'autres races plus adaptées a ça.
Mais surtout oublis le ckc!
(je suis contre la chasse) avis personnel.
Desole je trouve ça inutile la selection naturelle et les voitures tues deja assez d'animaux innocents comme ça.
Excuse moi a l'avance si mes propos t'on deplus, (c'est par signe de politesse).Aurevoir Smiley"
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 10h07
decoti est jeune elle a que 11 ans Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 10h20
C'est pour ça que je me suis excusee mais je donne quand meme mon avis.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
26/05/2009, 19h05
c pa grave moi aussi jaime pa la chasse c mon gran pere mais il ne fai pas ca par plaisir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2009, 19h05
un chasseur qui chasse sans plaisir Smiley pkoi chasser alors Smiley
Répondre
26/05/2009, 19h38
Citation:
proutchen a écrit :
C'est pour ça que je me suis excusee mais je donne quand meme mon avis.
bien oui tu as raison je ne fesait pas de remarque Smiley Smiley Smiley
décoti je ne vois pas pourquoi tu poses des questions si les reponses ne t apporte rien et pourquoi chasser si il aime pas Smiley Smiley
je pense que c est a tes parents de prendre la décision de prendre un chien de toute façon Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion