besoin d'un avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 19h14
bonsoir!
voila ma petite petipa qui n'a que 5 semaines (je sais que cela est trop tot mais la mere en a eu bcp et a arreté de les nourrire tres vite et les anciens maitres les donnaient rapidement...bref..) mange actuellement 4 fois par jour, je lui donne de la paté pour chiot avec un peu de riz
il me semble que ca lui convient bien pour le moment
comme elle a eu des petits soucis de santé il faut qu'elle reprenne des forces!! (je precise quand meme qu' elle pese 3 kg!)
mais je voudrais etre sur de bien faire car je constate que bcp ne donne que 3 fois par jour
qu'en pensez vous?
merci de vos reponses
Répondre
31/10/2007, 18h27

pour ma part avec une maman qui est encore avec jedonne 3; fois par jour mais la il me semble que 4 fois c'est mieux pour elle par contreaprès un avis véto je donnerai des petites croquettes chiots ou elle trouvera tout ce qui est nécessaire pour bien grandir . c'est mieux pour un bb.
Répondre
31/10/2007, 18h51
oui oui laisse a quatre fois elle est trop petite Smiley
Répondre
31/10/2007, 19h18
A mon dernier chiot je lui donnais jusqu'à 5 fois par jour jusqu'à trois mois. Après j'ai réduit petit à petit, des petites quantités, après c'est à toi de voir en fonction de sa prise de poids, il faut éviter les surcharges.Mais pas des croquettes. Ailes de poulet, petites cuisse, carcasse broyée, beef, beefs hachés, filets de poisson, jaune d'oeuf(uniquement le jaune) ... Les os recouverts de viande très bon pour la croissance de leurs os. Mais ça chacun son avis. C'est juste mon expérience.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
01/11/2007, 16h54
merci pour tout ces renseignements
pour le moment je lui donne encore de la patée pour chiots, mais j'ai deja acheté des croquettes en vue d'une transition dans quelques tps.
nous avons prochainement rendez vous chez le veto, je verrais a ce moment la
comme elle a deja fait pas mal de sejours en urgence ces derniers tps... je nous accorde un peu de repis pour pouvoir reprendre un rythme "normal"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion