QUI A UN DOGUE DE BORDEAUX ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2009, 14h33
J'aimerais beaucoup discuté avec des membres propiétaires de dogues de Bordeaux et avoir leurs avis sur plusieurs questions.

votre dogue est-il aussi têtu que le mien,
passe-il du plus grand calme à l'hyperactivité en quelques minutes ???



__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
13/01/2009, 22h01
bonjour,
moi j ai un dogue de bordeau et oui!!!
et un male en plus oui il peut etre super calme et puis devenir dingue et faire des sprinte ds toute la maison il joue bcp avec ses jouets aussi et croyez moi ça vole!!! tetu oui quand meme il faut des fois 10 bonne minute avant que monsieur se decide a se deplacer!!!, voiçi son blog il aura 1an le 15 fevrier.bien a vous www.booba-boubou.skyblog.com
__________________
heureuse maman d un amour de dogue de bordeau
Répondre
13/01/2009, 22h04
J'ai une copine qui a un dogue de bordeaux qui devrait approcher des 3 ans.
bacon (c'est son nom) a l'air calme... Je lui poserais la question !

On va avoir au refuge un dogue de bordeaux de 7 ans.. Pour le moment il est en FA car il a été opéré, à ce qu'il parait il est calme. Dès qu'il ira mieux il revient au refuge, je t'en dirais plus à ce moment. a moins qu'il soit adopté avant, ce que j'espère.


[img][/img]

Je t'ai mis une photo de Bacon.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/01/2009, 19h42
He bonjour BOOBA, une petite belge de Jambes Smiley
ta description , c'est exactement ça, notre gros Patou est un aussi un mâle de 14 mois.
il nous est arrivé en août car il avait été retiré à des maîtres qui le releguait sur l'arrière cour de leur maison jours et nuits.
il était complétement amorphe et ne s'interessait à rien, avec une grave carence aux muscles des pattes arrières
il a été vite adopté par toute la famille chiens, chats et humains
maintenant il est vif et fougueux , nous avons un gros chiot de 46 kgs..... il est très bien perçu dans le village (Samrée)
comme il aurait pu être un chien à problèmes nous avions énormément de renseignements avant son adoption et tout se confirme il n'est pas du tout agressif , il faut simplement bcp de patience , en est-il de même pour vous ????

COUCOU TERANGA
ravie d'avoir des nouvelles de Bacon....tiens moi au courant

Smiley Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
07/02/2010, 00h20
Le Mien est adorable ! Il a été drèssé,et je l'ai récupéré a l'age de 2 ans,il est calme trankil,et les enfants,il les adores ! IL bave,me saccage ma maison,mé maintenant,je ne veu plus m'en séparer !
Répondre
07/02/2010, 00h30
Le mien,je l'ai récupéré,il avait 2 ans ! Il est adorable,drèssé,ne joue pas avec des jouets,il ne joue qu'avec moi ! Contact physique ! Sinon, très calme ! Sauf avec son pote DESMON, un Staff Adorable aussi !
Répondre
20/02/2010, 18h48
Bonjour,

Moi aussi; elle tétue; rancunière... Un vrai caractère....
Et aussi elle change du calme a la folie.
Mais c'est un amour Smiley
Répondre
22/02/2010, 21h24
J'adore cette race , même si je n'en ai pas pour le moment Smiley
J'espère en avoir un, un de ces jours, c'est vraiment beau et de ce que j'ai entendu c'est réputé pour être calme, débonnaire et très affectueux
Répondre
26/02/2010, 19h40
Moi je ne connais pas cette race (du moins pas plus que ca), mais j'adore. Niveau caractère, d'après ce que j'en lis, ca a l'air d'être du dogue tout craché...

Tout calme mais tellement speed a des moments qu'ils en oublierais qu'ils sont énormes!
Répondre
07/03/2010, 17h18
je te confirme le DOGUE DE BORDEAUX c'est que du BONHEUR.
Notre EZE a 4 mois, joyeuse mais parfois un peu tetu..... elle fait le bonheur de notre petite famille !!!!
Mais je suis un peu en strees, car hier mon veto a parle de gale demodecique voir de demodecie.On aura les résultats prochainement ( elle est sous antibio...)
Répondre
01/08/2010, 22h28
Désolée du retard de ma réponse

Je voulais juste prendre des nouvelles d'Eze? Alors qu'en dit le véto?
Tu sais la démodécie n'est pas un handicap pour le chien, surtout si elle est diagnostiqué jeune. Elle ne pourra pas reproduire c'est tout.

hate de lire ses nouvelles!

Ps; J'ai fait craqué mon chéri. Pour l'instant on ne peut pas, mais dès qu'on a un bon bout de terrain, j'ai l' "autorisation" (non non, je ne suis pas soumise, rassurez vous) de prendre une femelle! J'ai enfin réussi a le faire craqué! Trop contente... Smiley
Répondre
01/08/2010, 22h34
Prend le LOF... si il ne l'est pas, le dogue de bordeaux est AUSSI catégorisé 2... Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion