Chiens qui aboient

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2016, 02h32
Bonjour,

Je viens d'emmenager avec ma copine dans ma nouvelle maison. J'ai un chien, cocker. Il n'a jamais vraiment jappé. Il est rendu à 9 ans. En fait, il jappait juste quand il faisait le saut. Un petit jappe court.

Ma copine est arrivé dans ma vie avec ses deux chiens. Un petit chiwawa et un golden.

Les trois ensembles, c'est un tout un défi haha ! Smiley

Donc le petit, le moyen et le gros :P

Le petit jappe pour pas grand chose. Quand une voiture arrive dans l'entrée, juste au son, il se met à japper.

Donc, les deux autres l'accompagne. J'ai bien peur que mon cocker a pris cette mauvaise habitude de japper. Si quelqu'un cogne à la porte, on se croirait dans un chenil ! :P

Quels conseils pouvez vous m'offrir ?

Merci ! Smiley
Répondre
13/01/2016, 17h13
je n'ai pas vraiment de conceils mais j'ai un golden pas aboyeur du tout...très calme et lorsqu'il abaoyait, je le grondais gentiment et il arrêtait...puis est arrivé un petit shetland .. et bien, lui aboie pour un rien ! dès que quelque chose ne lui plait pas, il aboie, il voit quelque chose, il aboie....et impossible de le faire arrêter....on dirait qu'il joue avec cela ! si je dis non, que je le fais assoir, coucher...il le fait, me regarde dans les yeux et aboie tout de même....du coup le golden aboie plus souvent !

j'attends donc avec impatience de lire les reponses que tu obtiendras !
Répondre
06/09/2016, 18h05
Salut, il existe des exercices qui permettent de limiter les aboiements de votre chien. Et si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez faire appel à un éducateur canin.
__________________
Besoin de conseils pour éduquer votre chien ?
Découvrez mes articles ici : comment dresser son chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion