Casting Chiens & Chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
UltraPremiumDirect
28/06/2018, 11h57
Devenez la nouvelle égérie Ultra Premium Direct !
Ultra Premium Direct, marque renommée de croquettes premium pour chien et chat, organise son CASTING du 26 juin au 29 juillet 2018, pour trouver ses nouveaux ambassadeurs.

C’est donc le moment de nous envoyer les plus belles photos de votre loulou.

Votre chien ou votre chat a une «belle gueule» ? Grand, petit, poilu ou non, votre animal a toutes ses chances de devenir une star ! N’hésitez plus et inscrivez-le à notre casting.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site :
https://casting.ultrapremiumdirect.com/

Bonne chance à tous !

L’équipe Ultra Premium Direct
Répondre
30/06/2018, 09h32
Trop mignon le cocker en page d'accueil du site Smiley
J'ai lu avec intérêt le règlement et il est précisé que ce casting gratuit sans obligation d'achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures. Toutefois, je m'interroge à savoir si je peux transmettre les photos du Bichon maltais Sultan de ma tante ?

En effet, j'ai beau lire et relire le paragraphe sur les modalités de participation et je ne note rien sur ce point. Je vous remercie d'avance pour vos précisions.
Répondre
12/07/2018, 17h38
Bonjour Sikar Smiley !

Je suis la Directrice du Casting, vous pouvez inscrire le Bichon de votre tante si vous avez son autorisation Smiley En effet, il faut respecter le droit à l'image et si son loulou est sélectionné pour être la nouvelle égérie de la marque il faudra être sûr que son propriétaire soit d'accord.

En espérant avoir pu vous renseigner convenablement Smiley

Belle journée !
Répondre
15/08/2018, 14h20
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je me doutais un peu de la contrainte de droit et je vais essayer de convaincre ma tante, mais déjà, je sais qu'il va falloir être très persuasif pour obtenir sa signature. Forcément, nous n'avons pas la même vision de certains concepts de la vie. Moi, je souhaite changer de voiture et elle le bonheur de son Loulou !
Pourtant, je suis persuadé que ce n'est pas quelques photos dans un album qui vont nuire à son petit protégé, mais je ne peux aller à l'encontre du règlement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion