Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Emmenez-vous votre chien chez le toiletteur ?
Régulièrement
Parfois
Rarement
Jamais
Qui est en ligne ?
31 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forum chien)

Membre(s): 5
Invité(s): 26

lalou92, melany2235, harris, Diamant, boutchou, plus...
Chien au hasard !
Chanka Altdeutsch Schaferhund (Berger Allemand ancien type à poil long)
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Histoires de chiens
     mes dogue allemands.
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
chouchoudam
Envoyé sur :  28/4/2008 9:57
Fidèle
Inscrit le: 7/1/2008
Envois: 1020
Re: mes dogue allemands.

ils sont tres jolis tes Loulous, moi la mienne c est Thia de Misandre


----------------
Thia et Véro (ASV)

RAZMOKET
Envoyé sur :  23/6/2008 11:43
Chiot
Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 4
Re: mes dogue allemands.

Bonjour à tous!
Je me demandais si l'élevage du Fairouly d'où viennent tes dogues est bien celui que je suis allée visiter à Fraire en Belgique. J'y suis allée parce que je recherchais un dogue bleu et la saillie de l'élevage français avec lequel j'avais pris contact n'a pas marché. Alors je me suis dit pourquoi ne pas aller jeter un oeil en Belgique. Je ne veux vexer personne mais j'en suis ressortie dégoûter pour toutes ces bêtes et je me demandais comment il avait fait pour être conventionné par la société canine de st hubert! C'est sûr il coûte moitié prix par rapport à la france.J'avais fait autant de route pour rien! Son site web est plutôt bien fait par rapport à la réalité. Je me suis donc résignée à attendre et à me renseigner de nouveau en france. J'ai donc acheté un mâle noir au domaine de Sultan un peu après et quelle différence de structures et de soins!
Ne te fâche pas ce n'est pas mon but du tout. Par contre je connais mieux et j'apprécie beaucoup plus l'élevage de la benjamune. D'ailleurs la mère de mon chien vient de là bas.


----------------
Je m'appelle Centaure et j'ai 9 mois déjà!

skahalys
Envoyé sur :  19/9/2008 15:21
Chiot
Inscrit le: 19/9/2008
Envois: 2
Re: mes dogue allemands.

Bonjour

je me permets de vous ecrire car j ai besoin de conseils. en effet, j ai fait l acquisition d un petit dogue male que j aurais début novembre

afin de préparer son arrivé je n arrive pas a savoir quelle taille de panier je dois prendre ou coussin, ni le collier

pourriez vous m aider

sinceres salutations
coucounne
Envoyé sur :  19/9/2008 16:00
Fanatique
Inscrit le: 7/6/2007
Envois: 13326
Re: mes dogue allemands.

un canapé direct


----------------

marraine de BELLA et de DILYS

Fannybarth
Envoyé sur :  19/9/2008 18:29
Fidèle
Inscrit le: 22/5/2008
Envois: 602
Re: mes dogue allemands.

BOnjour et bienvenue !! En effet, le mieux est je pense, d'acheter directement un matelas (taille 140/90 environ) avec une alèze dessus puis un gros coussin, ou bien un vieux canapé, moi j'ai un lit 1 place pour mon dogue dans le salon. Pour ce qui est du collier, utilises un collier étrangleur à petits maillons (chainette) ainsi tu pourras commencer l'éducation en douceur. Juste un petit conseil, n'oublies jamais qu'un jour (pas si lointain que ça) tu auras à la maison un chien d'environ 80-85 kgs donc priorité à la socialisation à outrance et éducation en douceur, avec le dogue qui est un chien très sensible c'est vraiment une main de fer dans un gant de velours.
Félicitations pour cet excellent choix de chien....je suis pas objective lorsqu'il s'agit de dogue allemand, je les aime trop
si tu as besoin n'hésites pas


----------------

Chaïka, tu nous manque à tous, tu es et resteras la mascotte de VLC !!!

valhblas
Envoyé sur :  27/9/2008 22:38
Junior
Inscrit le: 27/9/2008
Envois: 27
Re: mes dogue allemands.

J'aurais pas dits mieux j'ai également opté pour le canape au salon et y z'ont leur futon dans la chambre

Pour l'éducation tu as bien raison Fannybarth l'important c'est de l'emmener partout pour qui voit et entende un maximum de chose, chien et homme compris.

Le reste ce fait tout seul, un peu d'autorité et comme le dit si bien ma collègue de Dogue une main de fer dans un gant de velours résume bien les choses.

Surtout pas de panique tout ira bien et tu ne le sais pas encore mais c'est le début d'une merveilleuse aventure qui t'attend, c'est que du bonheur ses DoggyDoggys.


« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !