Voici la suite de mes aventures SAMEDI 12 AVRIL 2008 :
Le soir de mon arrivée j’ai bien mangé toutes les petites croquettes que maman m’a donné, puis vers 23h30, fatiguée par toutes les émotions de cette grande journée, ce fut le moment d’aller faire dodo. Mes parents m’ont installé dans mon hyper grand panier, un petit calin et quelques bisous, puis ils ont disparu. Mais moi, je n’ai même pas eu peur, je sais que ma grande soeur LORCA veille sur moi et puis maman m’avait branché une petite veilleuse rouge/orangé et elle m’a laissé son sweat comme ninnin, tout va bien, je suis une grande fille quand même, j’ai pas pleuré, je me suis bien installée et puis le marchand de sable est passé.
Le lendemain matin, maman s’est levé vers 7h15, je lui ai fait la fête car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit : « Dis donc, t’as même pas fait pipi, t’es grande tu sais !» Moi, je lui ai fait une lélèche mais je ne lui ai pas dit que dans la nuit, mon grand frère s’était levé et m’avait sorti pour faire pipi, elle était contente c’est tout ce qui comptait

.
Après une petite sortie, j’ai de nouveau mangé des petites croquettes, puis je me suis amusée avec tous mes joujoux, j’en ai tellement que je ne sais lequel choisir. Le midi, maman m’a redonné des croquettes, mais j’avais tellement à faire que j’y ai à peine touché. Je m’amuse et je dors, je m’amuse et je dors, un vrai bébé quoi !
Le soir, rebelotte des petites croquettes, mais moi pour l’instant j’ai pas envie de manger, je me promène dans toute la maison, en passant je prends une petite croquette et je repars me balader, je crois que ça inquiète un peu ma maman, il faut qu’elle comprenne que pour l’instant je m’acclimate et que je mangerai mieux demain !
[img align=left]

[/img]
----------------

LORCA POUR TOUJOURS DANS MON COEUR
