chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Emmenez-vous votre chien chez le toiletteur ?
Régulièrement
Parfois
Rarement
Jamais
Qui est en ligne ?
80 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forum chien)

Membre(s): 10
Invité(s): 70

Noe, loa, MITSOU, mitoumi, lilou2, goldie, Evastar1999, babouche55, car0270, nath03, plus...
Chien au hasard !
Ulysse Parson Russell
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Protection des animaux
     video choc
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nico2334
Envoyé sur :  26/4/2008 10:13
Junior
Inscrit le: 9/4/2008
Envois: 67
Re: video choc

vous pensez que sa sert a rien est pourtant c est le seul moyen pour essayer de faire reagir les gens ce n est pas une video faite pour le plaisir mais pour essayer d interpelle les gens si sa peut n en faire reagir ne serait ce que quelque uns se sera deja ca de gagne vous dites que sa sert a rien est pourtant meme pour les chauffard c est ce qu on fait c est pas en discutant que les gens en prendront conscience sa sert a rien de se voiler la face
noa59
Envoyé sur :  1/5/2008 21:16
Chien
Inscrit le: 10/9/2007
Envois: 455
Re: video choc

J'ai déjà vu cette vidéo, du coup, je ne l'ai plus regardée, car c'est une des plus horribles pour moi...

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce genre de vidéos devraient passer plus souvent à la télé par exemple...Ca choque, ça éviterait peut être quelques abandons ou ça susciterait des adoptions, qui sait?
mag
Envoyé sur :  2/5/2008 1:35
Modérateur
Inscrit le: 29/4/2006
Envois: 5076
Re: video choc

Citation :

nico2334 a écrit :
meme pour les chauffard c est ce qu on fait c est pas en discutant que les gens en prendront conscience sa sert a rien de se voiler la face



et oui ! après tout; on montre bien des publicités (que des enfants ont pu voir) ou l'on voit des enfants ou des jeunes adultes passer à travers le part-brise de voiture pour sensibiliser à l'attache de la ceinture de sécurité !


----------------

mag
Envoyé sur :  2/5/2008 1:38
Modérateur
Inscrit le: 29/4/2006
Envois: 5076
Re: video choc

Citation :

noa59 a écrit :
je pense que ce genre de vidéos devraient passer plus souvent à la télé par exemple...Ca choque, ça éviterait peut être quelques abandons ou ça susciterait des adoptions, qui sait?

je suis aussi d'accord mais en plus soft ! ça ne sert à rien de filmer XXXX chiots à la chène en train de mourrir pour sensibiliser... mais fait autrement, tout en le montrant bien ! oui, après tout... une fois dans l'année, avant l'été par exemple !


----------------

titelouve078
Envoyé sur :  9/5/2008 23:00
Chiot
Inscrit le: 1/5/2008
Envois: 6
Re: video choc

je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout tout comme vous j'ai envie de pleurer...

en revanche je ne pense pas vraiment que ce soit utile car les gens qui abandonnent leur animaux ne regardent pas ces genres de vidéos! il n'y a que des gens pour la défense des animaux qui les voient.... alors je sais vraiment pas si c'est au final bien de les montrer!
« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !