Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Fréquentez-vous un club canin ?
Oui
Non
Qui est en ligne ?
90 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forum chien)

Membre(s): 6
Invité(s): 84

dcharneau, sheina13, chouchoudam, sushiass, donuts, Baiko, plus...
Chien au hasard !
Cybèle toute blanche à la sortie du bain!
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     chiot jack russell
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
dobby
Envoyé sur :  9/5/2008 10:08
Chiot
Inscrit le: 9/5/2008
Envois: 3
Re: chiot jack russell

Bonjour,
Je viens de m'inscrire donc je ne connias pas beaucoup le forum, d'ici le 2juin j'aurai mon petit dobby et je suis trés impatiente, je suis dans la mêm situation que vous j'habite avec mon conjoint dans une petite maison avec un petite cour d'intérieur, nous travaillons tous les 2 la journée mais rentrons tous les midi.
J'ai peur qu'il se sente seul et qu'il fasse des bétises en notre absence voila j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos, comment faites vous pour la propreté de votre chiot?ect...on m'as conseillé de mettre du journal au début.
merci j'attend quelques infos
jackrussell1
Envoyé sur :  9/5/2008 22:54
Junior
Inscrit le: 24/4/2008
Envois: 37
Re: chiot jack russell

hey bien puisque tu est nouvelle je tien a te souhaiter la bienvenu sur ce forum et tout plein de bonheur avec dobby, tu a des photos?
Oui le papier journal est tres bien quand tu est en appart mais j'ai une maison :)
Moi perso je vais en mettre que la nuit car la journée la porte est constament ouvret et en hiver notre dogue argentin demande pour sortir j'espere que daya va prendre exemple xD
Je vais avoir ma petite daya le 25 mai.
Oui sa yer la date a ete fixer tout a l'heure mais la femme qui a les chiot est desagreableeee!! c'est horrible!!
Mais bon c'est pa grave.Sa sera juste un mauvais moment a passé ^^

bizoo a tous


----------------


Vivement que daya soit a la maison !!





cawine
Envoyé sur :  12/5/2008 10:34
Junior
Inscrit le: 23/2/2008
Envois: 49
Re: chiot jack russell

pour ma part , le premier jour on l'a directement habitué à etre seule la première nuit !
en fait il avait sa place dans la cuisine avec panier et autre jouets !
la porte contre , nous lui avons mis la radio pour qu'il se sente moins seul

la première nuit il a pleuré toute la nuit , mais il faut surtout pas craquer et aller le voir sinon il va comprendre que des qu'il pleure tu viens , et puis tu te retiens jusqu'au matin.
le lendemain soir , il a rien dit , il a dormi toute la nuit et a pleuré sur le matin ( j'ai supposé pour la nourriture ).
nous l'avons eut un samedi et du lundi je travaillais...
donc weekend ou on s'occupe bien de lui , tu l'enferme un peu pour qu'il s'habitue
le chiot n'a pas notion du temps , tu l'enferme dix minutes et en fait il faut augmenter au fur et à mesure
moi ce que je fais quand je l'enferme c'est que je passe entre 10 & 15 minutes avec lui , tu joues ou tu fais autre chose ! il faut que le chien se sente bien là ou tu l'enferme ( pour moi la cuisine c'es la ou il dort ) et quand je pars je lui mets la radio
mon chiot à presque 4 mois maintenant et j'ai aucun probleme je l'enfeerme et il ne fait aucune bétises
bien sur il faut leur mettre beaucoup de jouets

le mien est enfermé en semaine de 8H à 12H30 et de 13H15 à 18H et jamais aucune bétise , il pleure pas et n'abboie pas !
aprés je pense aussi que ca dépend des chiens... mais voilà la technique que j'ai utilisé !

pour la propreté , le mien est pas propre , et il est vrai que c'est pas évident mais le principal c'est de pas néttoyer devant lui , de le gronder s'il fait à l'intérieur et le féliciter dès qu'il fait dehors !!!
bonne chance !!!!
c'est quoi comme chien que tu vas avoir ?
« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !