Comment ça c'est pas évident pour vous ?

Il a 3 mois et vous venez de l'avoir... de la persévérance et beaucoup de patience... Vous l'avez depuis quand ? Si vous commencez à baisser les bras maintenant, comment allez-vous faire par la suite ???

un chien à trois mois c'est encore dodo, pipi, manger et jeux. Essayez de jouer avec lui (regardez le post plus haut). Sortez le, pourquoi voulez-vous le prendre dans les bras ? Il n'a pas ses 4 pattes ? Quel déclic attendez-vous ? Vit-il avec vous dans la maison ?
Sortez le partout, en ville, sur le marché, en allant chercher votre pain tous les jours... Regardez si près de chez vous il existe une "école du chiot", ça vous aidera et ça aidera votre petit bout à prendre confiance en lui.
ll existe plein de livre sur l'éducation du chiot, achetez-en un et vous aurez plein de réponses à vos questions. Mais il vous faut de la patience pour éduquer un chien, beaucoup de patience !
Après l'état chiot, c'est l'adolescence... et d'autres problèmes se posent..