chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
EPAGNEUL BRETON
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
47 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 47

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     trés efficace le collier éléctrique
Enregistrez-vous pour participer !


| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
chipper
Envoyé sur :  26/11/2008 19:20
Chien
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 368
Re: trés efficace le collier éléctrique

pas a ce propos malheuresement ! je la voit vendredi jlui demanderai , mais il faut dire quelle n'est pas habituer a ce genre de specimen !!!! elle est specialisée dans le chien guide donc n'a pas l'habitude de ce genre de cas , il faut savoir que les chien guide sont selectionner depuis plusieur generation et on des elevages specifique eu chien guide ,

mais je lui en reparle vendredi


----------------
http://chiboubou27.skyrock.com

TERANGA
Envoyé sur :  26/11/2008 19:22
Accro
Inscrit le: 21/1/2008
Envois: 5833
Re: trés efficace le collier éléctrique

Bonne idée, avant d'acheter ton collier maléfique


----------------
dreamer "tâches de son" mon filleul

heclair
Envoyé sur :  27/11/2008 12:36
Passionné
Inscrit le: 22/4/2007
Envois: 4140
Re: trés efficace le collier éléctrique

Moi je constate que les pro du comportement ont deserté le fofo.........


----------------
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»

chipper
Envoyé sur :  27/11/2008 13:13
Chien
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 368
Re: trés efficace le collier éléctrique

Oui j'en ai aussi l'impression!!


----------------
http://chiboubou27.skyrock.com

diamaretto
Envoyé sur :  27/11/2008 20:59
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: trés efficace le collier éléctrique

Coucou
J'arrive peut etre apres la guerre mais; moi; je suis d'accord avec Chipper.
J'ai 3 chiens et j'ai fait des cours déducation et tout et tout... Pendant 1 an et bien, n'empeche, que alorsque mon male ne veut pas obeir, il s'en fou.
A la maison pas de porbléme et en balade tout vas bien jusqu'a ce qu'il rencontre un copain... Et là, je peut l'appeler, il s'en fou. Il s'arrete, il me regarde et il continu.
Un éducateur m'avait dit:"il faut le surprendre. La prochaine fois essaye de faire quelque chose d'inhabituel". J'ai essayé... Je me suis roulée dans le sable Le seul resultat a été de me faire passer pour une folle...
Un jour, il a failli se faire écraser...On a acheté un collier.Et franchement, je m'en félicite tous les jours... A nous les balades tranquilles..
Le collier de mon chien est réglé sur 4. J'ai essayé sur moi( a 4) et vraiment, c'est pas la mort. Nous avons le collier depuis plusieurs années et je ne me souviens plus de quand date la derniére décharge. Un bip suffit, il a appris.
Mon chien fait 33 kg et le collier et sur 4. Pourquoi les constructeurs permettent ils aux propriétaires d'aller si loin?????
Ca je ne comprend pas
Si 4 suffit pour un chien de 33 kg , 9 devrait suffir pour un chien de 70 kg... pourquoi 18??
Mais, ces colliers utilisés avec intelligence: ça marche.


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

MicMax
Envoyé sur :  27/11/2008 21:16
Passionné
Inscrit le: 25/3/2008
Envois: 3782
Re: trés efficace le collier éléctrique

Bah bien sur que ca marche, c'est ce qu'on appelle du renforcement négatif.

Je fais une connerie, j'ai une sensation désagréble donc j'arrette et oh, mon maitre m'appelle, donc je reviens.

Le truc c'est que sur le nombre d'acheteurs, combien vont le tester sur eux avant de le mettre direct sur le chien en position "grillades"?

Combien vont savoir quand l'utiliser?

Je pense vraiment que dans la plupart des cas, du moment que le maitre peut bouger, il existe une autre solution que le colier électrique.

Pour deux chiens qui se foncent dessus, il suffit de balancer un objet assez bruyant entre les deux ou au dessus de leur tête. Moi perso, le plus souvent au club c'est les clefs de voiture qui partent ou une chaise ou un plot de chantier. Bah ca calme les chiens tout de suite et ils vont revoir leur maitre.

Quand je promène mon chien, si il part après une bestiole ou va pour traverser une route pour aller voir un autre chien de l'autre côté, bah c'est la laisse qui lui passe juste au dessus des oreilles. Ca suffit pour le couper dans son action, je le rappelle et il revient.

Enfin bon de toutes façon c'est un dialogue de sourds
fanny6
Envoyé sur :  28/11/2008 12:26
Fidèle
Inscrit le: 10/4/2008
Envois: 898
Re: trés efficace le collier éléctrique

ah moi pour qu il obéisse je lui fait une pate d amande avec de l herbe et lui donne a manger tous les matins,après il est tellement stone qu il me suit bêtement sans se poser de question...
un chien sans initiative quelle merveille!!!!!!


----------------

diamaretto
Envoyé sur :  28/11/2008 13:30
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: trés efficace le collier éléctrique

J'ai l'habitude de lacher mes chiens, alors la laisse , lorsqu'ils sont a 10 metres... C'est pas gagné... J'ai essayez les recompenses etc... Bref le reforcement positif. Mais pour mon male, ce qui le plus "positif" : c'est d' aller jouer avec des copains.
Mais, encore une fois, je pense que c'est une question de réglage et d'utilisation. J'ai essayez sur moi a 4 et je veut bien croire qu'a 18 ça faise trés mal. Pourquoi laisse t on ces collier allez aussi fort???


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

diamaretto
Envoyé sur :  28/11/2008 13:33
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: trés efficace le collier éléctrique

PS: mes chiens ne manquent pas d'initiatives. C e sont des chiens, pas des pluches. Et je n'ai rien contre le fait qu'ils aillent voire d'autres chiens tant qu'il n'y a pas de danger pour eux.


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

chipper
Envoyé sur :  28/11/2008 14:19
Chien
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 368
Re: trés efficace le collier éléctrique

Je suis d'accord avec Diamaretto, il s'agit simplement de savoir utiliser le collier. Moi je le met à 2 pour un chien de 26 kilos et j'ai moi même essayé sur moi. C'est pareil mon chien je ne vois pas d'inconvénient à le laisser aller voir d'autre chien mais on ne sait jamais la reaction de l'autre surtout avec l'effet de surprise et y'a des gens qui n'apprécie pas non plus.


----------------
http://chiboubou27.skyrock.com

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 19 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !