Voila l'histoire.....
Tout commence mardi quand je me suis levé avec un mal a l'oreille gauche sévere et pas de RDV chez le docteur dans la journée.Commencant tout les jours a midi,j'arrive,demande l'heure de fin (20h) et demande a partir une demie-heure avant car possible en fin de journée.....Et là,la réponse de mon "chef":"tu pourrais penser a tes collègues?!"

....Je lui ais quand meme répondu que si j'y pensais pas je serais dans mon lit et non ici!Bref!du coup,j'ai fait ma journée complete sous "codeine" a -25°,avec un casque car préparation vocale....Du coup,je l'ai appeler le lendemain pour lui dire que c'était pire que la veille et que je viendrais pas car RDV dans l'après-midi chez le docteur mais que je le tiens au courant plus tard.
résultat,arret pour la journée,traitement et on voit le lendemain si c'est mieux ou pas.....Et bien non,donc prolongation pour la fin de semaine.
Je rappele et personne ne répond!!!
Le jeudi soir,un collègue qui avait déposer mon arret initial est passé chez nous,Lorsqu'il l'a déposer,cela les a fait rire!???

;et lorsqu'ils leur a dit que j'avais rappeller,mon chef a fait un non,non de la tete comme si c'était faux;heureusement,j'avais téléphoner du portable et garder la preuve de l'appel......Mais comme m'a dit ma femme,ca ne prouve rien étant donner qu'ils n'ont pas répondu...Quelle M......!!!!
Donc je passe un très mauvais week-end,en sachant que demain mon chef,son supérieur et le directeur du site m'attendent....Ce dernier qui se permet par son statut de lancer des piques forts déplacés a ses employés....Et des exemples,j'en ai un paquet

!!!!
Donc voila,je sais pas a quoi m'attendre,cela me rend malade et je n'ai pas honte de le dire mais je me suis réveiller avec les larmes aux yeux.....Je suis très nerveux et je sais qu'ils vont tout faire pour que je pete un cable (je pense!) car chez nous,quelles que soient les conditions de travail,la santé ou la famille,on doit etre présent....
Pour ceux qui me connaissent un peu,voir beaucoup....je suis toujours très calme et plutot gentil....Vous comprendrez peut-etre a quel point je vais pas bien du tout aujourd'hui pour vous dires tout cela
----------------
