chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Berger Blanc Suisse "Bohème"
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
45 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 45

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Alimentation
     CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
PtiteSofia
Envoyé sur :  12/3/2009 0:46
Chiot
Inscrit le: 12/3/2009
Envois: 2
CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!

Coucou je m'appelle Sofia, je suis italienne, j'ai lu que entre vous il y a quelqu'un qui possède des bull terriers qui vivent avec d'autres races de chiens sans problèmes, et j'aimerais vous poser des questions car je viens d'adopter un chiot de bull qui a mtn 4 mois (il s'appelle Otto)... il est vraiment super, mais quelle fatigue! Mes soucis sont a propos de mon autre chien, une femelle de shar pei de 3 ans... elle a assez bien accueilli le petit, et quand il est tranquil (donc très rarement!) elle montre son affection en le reniflant gentillement, en cherchant de se coucher dans la niche à son coté, mais les problèmes commencent quand le bull veut jouer! Son sport préféré c'est de donner la chasse à ma pauvre Maya ou mieux à sa queue, il la mord et il la suivi jusqu'à la rendre presque hysterique (en fait les shar pei sont des chiens très calmes et sages). En plus le bull se demontre très dominant, et ma Maya était très dominante aussi, mais pour éviter que le petit la fasse chier elle préfère se retirer et lui ceder toujours les endroits de la maison qu'elle preferait... elle n'est pas malheureuse mais elle n'est meme pas completement sereine, elle aimerait tout partager avec le petit tout en respectant ses espaces, mais ce malin veut tout monopoliser!!! quelle est donc votre experience avec vos autres chiens qui partagent la maison avec le bull? vous pourriez me conseiller quelque chose pour que la cohabitation de mes bébés soit plus facile? quand il sera devenu adulte mon bull cessera de faire chier jusqu'au epuisement ma pauvre shar pei chérie? merci de votre attention et excusez moi si j'ai fait des fautes de langue, a plus j'espère!
jennifer595
Envoyé sur :  12/3/2009 0:50
Junior
Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 39
Re: CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!

Bon j'ai pas de bull mais un amstaff
ils sont aussi tetu les un que les autres
mon avis perso il faut laisser ta femelle le remettre a sa place
il va finir par comprendre elle va finir les bases d'education
que la mere impose a ses chiots en plus femelle vs male souvent sa passe bien !!

Champ
Envoyé sur :  12/3/2009 8:57
Accro
Inscrit le: 8/4/2007
Envois: 5726
Re: CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!

les chiots sont tous les memes
j ai eu un bull en meme temps que ma rott, mais il etait adulte quand je l ai eu (et malade aussi) donc plus calme
mais ça se passait bien
lui aussi a piqué le panier de ma rott, mais elle s en foutait

laisse ta femelle faire, lorsque le chiot depassera les bornes, elle fera ce qu il faut, sinon c est que ça ne la derange pas


----------------
Association TOURNESOL
parrain de Dragonne et Crack

Vasco73
Envoyé sur :  16/2/2010 21:59
Fidèle
Inscrit le: 16/2/2010
Envois: 559
Re: CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!

Coucou,

Ton post correspond tout a fait au miens. J'ai a la maison un bull de 5ans et une femelle shar pei de 11ans. Tout se passe bien. Il est vrai que parfois Olga le remet a sa place mais sans être trop aressive (en effet, les shar pei tiennent a leur tranquilité, tandis que le bull fait toujours tout pour qu'on le remarque).
Il faut surtout que Otto comprenne que Maya était la avant lui et que c'est elle la matriarche de la maison.
Mais ne te fais pas de soucis, ces 2races peuvent très bien cohabité, surtout male et femelle. Et je ne doute pas que ta shar pei saura très bien se faire comprendre.

Par contre, autre annecdote, j'ai eu une femelle amstaff, et la, le courant n'est jamais passé. Les chiens aussi ont leur tête et leur caractère.
Alors, courage et ne cède rien a ton bull, sinon, c'est lui qui va te faire tourner en bourique!
swann
Envoyé sur :  16/2/2010 22:14
Modérateur
Inscrit le: 6/2/2009
Envois: 5900
Re: CHIOT BULL TERRIER VS SHAR PEI!

Ce post à 1 an j'espère qu'elle a résolu ses problèmes depuis le temps!!


----------------
Rien ne sert de parler, il faut voter ! Rien ne sert de parler, il faut voter !

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !