Je vais vous parlez d'un "cadeau" très spécial que j'ai eu il ya un an!
Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis entèrement d'accord avec vous , qu'un animal quel qui soit ne doit pas petre offert à la lègère a n'importe qui!
Donc je me présente tout d'abord , j'a 15ans , j'habite dans un petit village du centre de la Corse!
L'année dernière vers le 19 ou le 20 décembre !
Un "cadeau" très spécial m'est offert par ma meilleur amie :
Un petit chiot de 2 mois croisé labrador setter!
Evidemment je savais très bien qu'à 15 ans je ne pouvais pas m'occuper entièrement de mon petit Téquila puique j'était suis absente toute la journée et ne pouvait donc donner toute mon affection!
Mais je pouvais pas refuser ce "cadeau" , donc j'ai gardé mon petit Téquila! Tout ce passait très bien mais un autre problème ce posa, au mois de septembre il fallait que je dessende pour alllez au Lycée à Bastia ( à environ 60KM de mon village ) et il m'était impossible de déscendre mon chien!! IL ETAIT EGALEMENT IMPENSSABLE DE LE DONNER OU DE L'ABBANDONNER
Donc cela fait depuis le mois de septembre que mon chien est resté dans mon village et moi en ville , en montant le voir tout les week ends!
Il est dorloté par mon frère et mes parents mais me il me manque évidemment tout les jours!!
Voila ma petite histoire !
A bientôt