chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
ATCHA dite BERENICE  BULL DE SABRES
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
55 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 55

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Races de chiens
     Probleme de groupe ?!
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lulu33
Envoyé sur :  2/5/2009 10:35
Chiot
Inscrit le: 2/5/2009
Envois: 2
Probleme de groupe ?!

Bonjour, Je m'appelle Lucile j'ai un beauceron de 2 ans . J'ai regardé tout ce qui été groupe ect concernant les chiens.
Aparament mon chien est donc dans le groupe 2 , des chien de bergers, sa je le savais . mais voilà mon problème.
Hier , j'étais avec mon chien a un vide grenier, et je me suis faites engeulée par une dame , qui ma soutenue que mon chien DEVAIT avoir une museliere.
Alors j'aimerais une réponse claire, presise. Parceque pour ma part, je fais des concours de dressage et d'ajility avec mon chien il ne presente aucune forme d'agressivité et je lui est apris à mette la musoliere dans la voiture au cas ou, si jamais nous avions un accident.
Mais esque mon chien doit porté une museliere?
Merci de votre réponse.
Anonyme
Envoyé sur :  2/5/2009 10:37
Re: Probleme de groupe ?!

alors tout dabord ton chien est du groupe 1
et deuxièmeent il ne faut pas confondre groupe et catégorie. ton chien n'est pas catégorisé et en aucun cas il ne doit porter la muselière sauf si celui ci n'est pas sociabilisé et ne supporte pas les gens
lulu33
Envoyé sur :  2/5/2009 11:24
Chiot
Inscrit le: 2/5/2009
Envois: 2
Re: Probleme de groupe ?!

Merci beaucoup pour ta réponce. c'est vrai qu'avec cette "psicose " des gros chiens les gens ont souvent très peur de lui.
Je suis soulagée.
Merci beaucoup . :)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !